Citation de 50nuances2greg
C'est vrai , tu as raison
je prends note et dépose un petit billet sur le Danemark ( bientôt , je serai riche grâce à toi ! )
Imagine si tu mises sur la Coree du sud
Et elle sait jouer
L équipe belge n aura pas besoin d aller jusque Moscou pour gagner la coupe , nos joueurs s entrainent sans relâche au tir de loin devant écran géant . Cette nouvelle tactique est une première mondiale qui devrait réjouir les climatologues du monde entier puisque pas un seul gaz polluant ne sera émis , vu que nous marquerons a partir de Bruxelles . Les frais de voyages , d hôtel , visites ... ainsi épargnés seront versés intégralement a la France pour l aider a boucler son budget .
Une fois de + de tous les peuples de la Gaule les Belges sont les meilleurs voisins
Citation de lecouperet
L équipe belge n aura pas besoin d aller jusque Moscou pour gagner la coupe , nos joueurs s entrainent sans relâche au tir de loin devant écran géant . Cette nouvelle tactique est une première mondiale qui devrait réjouir les climatologues du monde entier puisque pas un seul gaz polluant ne sera émis , vu que nous marquerons a partir de Bruxelles . Les frais de voyages , d hôtel , visites ... ainsi épargnés seront versés intégralement a la France pour l aider a boucler son budget .
Une fois de + de tous les peuples de la Gaule les Belges sont les meilleurs voisins
Citation de jaune-d-oeuf
Russie! Tu m'as joué un mauvais tour
Paumer contre la france!!!! .... ooooouuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!
Me faire ca....a mmoooouuuaaaaaaaa
Me dit pas que tu as miser sur la Russie ?
Apres sa défaite contre la Colombie , l'équipe de France devait réagir ...
On va rigoler sur les pronos des groupes ...Je le sent !