|
|
|
Je m'attendais à celle-là ! Yeah, un espace spécial warrior !
|
|
Normal normal ;) Par contre comptez pas sur moi pour commencer le débat lol ;)
|
|
Pas de prob... *paf*
|
|
j'ai fait pas mal de thai et la je suis dnas une ville ou je trouve pas de club jsuis degouter ca me manque de trop
vola je pense que tout le monde est daccord pour dire que bcp de personne quittent leurs diciplines pour la thai mias pas l'inverse j'ai essayer d'autre sport de combat et quel manque d'intensité
|
|
Tout à fait d'accord, j'suis passé par pas mal de sports de combats et j'me suis arrêté sur la e Thaï =) C'est bizarre que tu trouves plus de Club, c'est assez répandu et ça se développe de plus en plus... Tu es de quelle ville ? J'te souhaite de trouver un club et un BON, on se comprends ;)
|
|
elodidou (clôturé)
il y a 8 ans
et t'as gardé l'envie de cogner?
|
|
La boxe thai krabong.Excellent defouloir
Dans le K1....j'adore voir les thailandais! (Porpramuk , Kaennorsing , Kronsak )
Tonerre de zeus! Pourquoi il n'y a oas 34 heures dans 1 journee?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 7 ans
Alors lui Jaune d'oeuf doit être secrètement payé par Smail pour ressortir tous les sujets de ma grand mère . Là il a fait très fort . Il nous ressort un sujet d'il y a 11 ans qui n'a aucun intérêt comme d'habitude pour y rajouter ses commentaires insipides comme d'habitude .
De trois choses l'une , soit ce mec est payé par Smail pour écrire une autobiographie de la connerie, soit il est vraiment con et n'a rien d'autre à foutre ...
Soit ma montre est arrêtée
|
|
1-tu sais ce qu'il te dit,le jaune d'oeuf? ( meme en thailandais)
2- Il te force a lire ,le jaune d'oeuf ?
3- Qu'est ce qu ca peut te fouttre qu'il remonte des sujets ,le jaune d'oeuf ?
4-
|
|
maquis (clôturé)
il y a 7 ans
Tu dois avoir une vie palpitante de créations
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Ah si tu savais
Raconte-nous un peu !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Ah si tu savais
Raconte-nous un peu !
Trop pudique le Jaune .. C'est pas son genre de se répandre .
|
|
Citation de "e_ajar"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"Ah si tu savais
Raconte-nous un peu !
Trop pudique le Jaune .. C'est pas son genre de se répandre .
Alors, là, tu fais erreur !
|