|
alexinette (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de mr.robert
Ils sont tous deux un seul et même individu. "alexinette" n'est autre que "valentin14vanves". J'ignore cet individu autant que je méprise ses assertions mensongères, ses fakes news et ses affirmations totalement hérétiques. Mais c'est à vous que je précise cet aveux en vous recommandant de faire de même...
Passez du bon temps
tu devrais changer de lectures roberto et de sources d'info !!!!!!!!! cela dit, qd on voit ce que tu lis, on comprend mieux pourquoi tu écris toutes ces inepties sur le forum !!!!! et pourquoi ton cerveau est en boucle sur de l'intox !!!!!
|
|
Citation de valentin14vanves
Rhhhôôôô ! Très classe ! J'y vois une petite touche d'aigritude ! C'est pas joli joli !
aigritude ? arf !
une simple constatation, m'sieur, rien de plus
|
|
Citation de iseult
'tention, elle, elle l'est beaucoup !
de quoi le serais-je ?
p-ê vais-je enfin avoir une réponse à cette question à laquelle nul n'a su répondre jusqu'à présent
cancaner vous va si bien....
|
|
Citation de l.l.a
de quoi le serais-je ?
p-ê vais-je enfin avoir une réponse à cette question à laquelle nul n'a su répondre jusqu'à présent
cancaner vous va si bien....
Bah, je te le demande justement ?
Il y a au moins 2 personnes à qui tu as demandé de ne plus me parler sinon tu ne leur parlais plus !
|
|
Citation de alexinette
même pas peur !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Je sais, tu n'as peur de rien ni personne !
|
|
Citation de iseult
'tention, elle, elle l'est beaucoup !
bcp jalouse peut-être, je ne sais pas, mais bcp aigrie, si c ce que tu veux dire, non: Lla/Laureen me parait qqn qui aime la vie intensément, ce qui est le contraire de l'aigritude
|
|
Citation de anciensargelchaton
bcp jalouse peut-être, je ne sais pas, mais bcp aigrie, si c ce que tu veux dire, non: Lla/Laureen me parait qqn qui aime la vie intensément, ce qui est le contraire de l'aigritude
Lis à quoi j'ai répondu et tiens-t'y, ça t'évitera l'extrapolation que tu tenais à faire et sur laquelle je ne rebondirai pas!
|
|
Citation de l.l.a
vous vous "léchez" tellement toi et l'hystéro qu'on ne sait plus où finit l'un et où commence l'autre
c'est louche !
"elles semblent confondre "topic" et "salon de commérages"
bavant plus qu"elles ne discutent, pour ne jamais rien dire d'intéressant au final...
espérer autre chose d' "elles" serait comme pisser dans la seine en espérant que le niveau monte... illusoire !"
+ "cancaner vous va si bien...."
Dit-elle !
Modifié il y a 2 ans, le mardi 5 avril 2022 à 00:20
|
|
Citation de iseult
Lis à quoi j'ai répondu et tiens-t'y, ça t'évitera l'extrapolation que tu tenais à faire et sur laquelle je ne rebondirai pas!
j’espère bien...!
que tu arrêtes de rebondir..
faut dire que tu as passé l'age..
de rebondir...!
(fais gaffe à tes os...
ou a une sortie d'organes...)
mdr..
Modifié il y a 2 ans, le mardi 5 avril 2022 à 00:27
|
|
Citation de l.l.a
aigritude ? arf !
une simple constatation, m'sieur, rien de plus
oui c'est sa technique....
il retourne aux autres ...
la pauvreté de ce qu'il est vraiment....
c'est aussi la même technique que celle de la concierge...
ou de son fake ..
"Alex_Valentine"...
lol..
Modifié il y a 2 ans, le mardi 5 avril 2022 à 00:32
|
|
Citation de iseult
Bah, je te le demande justement ?
Il y a au moins 2 personnes à qui tu as demandé de ne plus me parler sinon tu ne leur parlais plus !
heu.... je n'ai rien demandé, non
toi qui parles d'extrapolation des autres, en voilà une belle !
je pense juste que qq'un qui apprécie le genre de perso que tu es n'a rien en commun avec moi, ne t'en déplaise...
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de iseult
Je sais, tu n'as peur de rien ni personne !
bin surtout pas d'une madame "je-sais-tout" !!!!! et des gogos qui sévissent ici !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de iseult
"elles semblent confondre "topic" et "salon de commérages"
bavant plus qu"elles ne discutent, pour ne jamais rien dire d'intéressant au final...
espérer autre chose d' "elles" serait comme pisser dans la seine en espérant que le niveau monte... illusoire !"
+ "cancaner vous va si bien...."
Dit-elle !
mieux vaut lire ça que d'être aveugle !!!!!! ça dure moins longtemps !!!!! et ça fait bien rigoler !!!!!!!!!
|
|
Citation de l.l.a
heu.... je n'ai rien demandé, non
toi qui parles d'extrapolation des autres, en voilà une belle !
je pense juste que qq'un qui apprécie le genre de perso que tu es n'a rien en commun avec moi, ne t'en déplaise...
Pas la peine de mentir puisque ces deux personnes me l'ont rapporté et tu dois très bien savoir qui ce sont si tant est qu'il n'y en ait eu que deux.
Il n'y en aurait un qu'une, j'aurais pu me méfier de la véracité, bien que te voyant agir, j'avais peu de doutes, mais une deuxième me l'a bien confirmé !
Je te retourne ta dernière phrase car je suis entièrement d'accord avec la réciproque !
|
|
Citation de alexinette
bin surtout pas d'une madame "je-sais-tout" !!!!! et des gogos qui sévissent ici !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Qui n'agissent que derrière un écran !
|