mr.robert

La lutte contre le nouvel ordre mondial

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le Maroc inflige une humiliation historique à Macron : « nos relations ne sont ni amicales ni bonnes » "

3 mars 2023

" Une humiliation dont Macron se souviendra pour toujours. En effet, lors de son discours sur les relations entre la France et l’Afrique prononcé ce 27 février à l’Elysée, le président français, en tournée en Afrique, avait loué ses relations personnelles « amicales » avec Mohamed VI, Roi du Maroc.

« Ma volonté est vraiment d’avancer avec le Maroc. Le roi le sait, nous avons eu plusieurs discussions, il y a des relations personnelles qui sont amicales », avait déclaré le président français faisant surtout allusion aux récents scandales qui secouent le Parlement Européen et dans lesquels le nom du Maroc a été cité.

Mais, le Maroc dont les relations avec l’Union Européenne se sont détériorées, ces dernières années, n’hésitera pas à asséner un coup de massue au président français, en rejetant formellement ses propos. C’est du moins ce qu’a révélé, ce 01 mars, le média Jeune Afrique (JA) qui cite une officielle marocaine.

« Un message qui n’a manifestement pas convaincu à Rabat. Interrogée par JA, une source officielle au sein du gouvernement marocain affirme au contraire que ‘les relations ne sont ni amicales ni bonnes, pas plus entre les deux gouvernements qu’entre le Palais royal et l’Élysée’, révèle Jeune Afrique.

Et d’ajouter : « selon elle, les deux sujets évoqués par le président français comme sources de tensions ‘ne sont que l’illustration de cette situation. D’autres points de tension ont été volontairement occultés, notamment la restriction arbitraire des visas, la campagne médiatique et le harcèlement judiciaire' ».

A en croire Jeune Afrique, le royaume du Maroc reprocherait à l’Etat français d’être impliqué dans la genèse et la promotion de l’affaire Pegasus, du nom de ce logiciel d’espionnage israélien dont se serait servi l’Etat marocain pour mettre sur écoute des opposants politiques. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/le-maroc-inflige-une-humiliation-historique-a-macron-nos-relations-ne-sont-ni-amicales-ni-bonnes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

.
.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Malaise sur franceinfo quand un ex-diplomate pulvérise Emmanuel Macron et son hypocrisie galopante ! "



50 480 vues 7 mars 2023

546 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Maître Linda Simonet sur l’accord sanitaire mondial sous l’égide de l’OMS : « Ce serait scandaleux ! » "

Publié le 2 mars 2023

" Linda Simonet, avocate au barreau de Paris, explique que l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) souhaite la création d'un organe intergouvernemental pour renforcer son pouvoir sous couvert sanitaire.

" Maître Linda Simonet, avocate au barreau de Paris et membre du collectif d’avocats défendant les libertés et apportant son aide au SLS (syndicat liberté santé) à titre de soutien des soignants suspendus, s’est entretenue avec Sud Radio avec André Bercoff (voir vidéo ci-dessous) pour discuter de la conclusion de la réunion des 194 pays membres de l’Organisation Mondiale de la Santé à Genève.

Selon Maître Simonet, les 194 pays membres de l’OMS ont souhaité la création d’un organe intergouvernemental pour renforcer la prévention et la riposte face aux pandémies. Elle explique que les pouvoirs de l’OMS sont déjà très étendus en matière de santé, de prévention et de législation sur l’entrée et la sortie de territoires en cas de pandémie.

En effet, le Règlement sanitaire international, modifié pour la dernière fois en 2005, permet à l’OMS de revoir l’historique des déplacements des zones touchées, d’exiger des examens médicaux et des preuves de vaccination, de mettre en place une quarantaine ou d’autres mesures sanitaires pour les personnes suspectes, de refuser l’entrée de personnes non affectées dans les zones infectées et de mettre en œuvre un filtrage de sortie ou des restrictions dans les zones affectées.

Maître Simonet précise que la nouvelle convention mondiale serait un accord ou un instrument international juridiquement contraignant en vertu du droit international, ce qui signifie que les États seraient tenus de respecter les règles énoncées dans la convention. Cette nouvelle convention renforcerait les pouvoirs de l’OMS sous prétexte de faire face aux pandémies "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/maitre-linda-simonet-sur-laccord-sanitaire-mondial-sous-legide-de-loms-ce-serait-scandaleux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

À l'oued rien de nouveau !

-------------------------------------

" EN TOURNÉE AFRICAINE: LES INCROYABLES DÉRAPAGES DE MACRON "

Dernière mise à jour: 8 mars 2023

" Fin de la Françafrique ? Fin du paternalisme néo-colonial ?
Ce samedi 4 mars, le Président français Emmanuel Macron a achevé sa tournée africaine en République Démocratique du Congo. Pendant quatre jours, le président s’est rendu au Gabon, en Angola, en République du Congo et en RDC pour “bâtir une nouvelle relation, équilibrée, réciproque et responsable avec l’Afrique.” Prenant acte d’un ressentiment croissant envers la France, Emmanuel Macron a effectué sa tournée sous couvert d’intérêt économique, culturel et environnemental. "

VIDÉO

https://www.businessbourse.com/2023/03/08/en-tournee-africaine-les-incroyables-derapages-de-macron/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’empire US s’effondre "

8 mars 2023

" L’empire US est lancé le 25 juillet 1945 par le Président Harry Truman, sur le conseil de son héros Dwight Eisenhower, mais l’empire US, le seul empire à exister après la Seconde Guerre mondiale, a été caché du public avec succès, ne s’est jamais auto-proclamé comme tel, bien qu’il possède aujourd’hui 900 bases militaires hors États-Unis dans ses colonies (chez ses alliés) dans le monde entier, et malgré le fait qu’il soit devenu, jusqu’aujourd’hui, de loin et massivement, l’empire le plus étendu qui n’ait jamais existé de l’histoire dans le monde (ces 900 bases militaires étrangères s’ajoutent aux 749 bases américaines sur le territoire national).

Mais aujourd’hui, le plus grand empire de tous les temps a débuté son processus d’effondrement qui est documenté dans l’article, en premier lieu en montrant l’extrémisme des mensonges utilisés par les dirigeants de l’empire (« L’Empereur est nu », c’est la vérité, c’est le fait actuel), et le désespoir de ces personnes qui « fabriquent » « l’information » et, par conséquent, « l’histoire ». C’est à travers tous leurs mensonges que l’on peut réellement comprendre qui ils sont et ce qu’ils font. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/lempire-us-seffondre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Chine : l’empire contre-attaque - JT du vendredi 10 mars 2023 "

" A la une de cette édition : la réélection de Xi Jinping en Chine. Le pouvoir chinois fait bloc et montre les muscles face aux Etats-Unis.

Une page européenne ensuite avec Giorgia Meloni. A la peine dans le dossier migratoire, la présidente du Conseil italien se heurte à Bruxelles en dépit des gages donnés à l’institution.

Et enfin, prenons un peu de hauteur et direction la montagne où la neige se fait de plus en plus rare et où les stations de sports d’hiver doivent s’adapter. "



6 769 vues 10 mars 2023

157 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Aux Etats-Unis, un consensus agressif contre la Chine et un fossé grandissant sur l’Ukraine
Ajouter l'article à vos favoris Retirer l'article de vos favoris
GÉO POLITIQUE Abonné

La classe politique américaine rivalise de déclarations contre la menace chinoise. Le soutien à l’Ukraine vacille, alors que Pékin menace de soutenir militairement Vladimir Poutine. "

https://www.letemps.ch/monde/aux-etatsunis-un-consensus-agressif-contre-chine-un-fosse-grandissant-lukraine

Modifié il y a 1 an, le samedi 11 mars 2023 à 12:28

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ATTENTION:

Là,possiblement,j'envoie du " très lourd " !

----------------------------------------------------

" Les mk-ultra qui vous poussent à la révolte
LES ACCÉLÉRATEURS D'ÉVEIL POUR LES NULS (semi éveil)

Pas un seul d'entre eux ne vous dira que vous êtes des êtres libres, que vous êtes dans un jeu fictif, que les lois sont illégitimes et illégales, que vous ne risquez ABSOLUMENT rien. Ils vous forcent à jouer, à garder VOTRE PERSONNALITÉ JURIDIQUE.

Vous ont-ils parlé de votre homme de paille ?
Des lois de l’amirauté actuelles ? Des gouvernements forclos? Non.

Le plan : la RÉSISTANCE /REVOLTE pour changer de paradigme et passer à "l'hyper-democratie". Comme par le passé avec la fausse révolution francaise : https://t.me/welovetruth/286

Ils ne font rien d'autre que vous faire JOUER au lieu de vous expliquer les règles du JEU.

???? Rappel : nous sommes dans une pièce de théâtre, un jeu de monopoly, un film hollywoodien "

La suite ici:

https://t.me/welovetruth/479

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’effondrement occidental en cours ? - JT du lundi 13 mars 2023 "

" A la une ce soir : l’ordre géo.politique mondial bouleversé. Alors que les O.ccidentaux tentent d’entretenir le mythe de l’unanisme planétaire sur la guerre en Ukraine, un nouveau signe de la réorganisation du monde vient de se manifester : le rapprochement de l’Iran et l’Arabie Saoudite par l’entremise de Pékin.

Nous reviendrons ensuite en France pour évoquer la contestation contre la réforme des retraites côté rue et côté institutions alors que le dénouement législatif se rapproche.

Et puis nous ouvrirons une page américaine au Texas où les autorités locales ont lancé une opération pour désarmer la population. "



5 363 vues 13 mars 2023

128 commentaires

Modifié il y a 1 an, le lundi 13 mars 2023 à 19:09

Photo de antoinenato777
antoinenato777 il y a 1 an

Très intéressant merci pour le partage !






https://www.pressamedia.com/

Modifié il y a 1 an, le mardi 14 mars 2023 à 21:57

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Terrible nouvelle pour l’Europe : la Suisse refuse de livrer des armes à l’Ukraine et dénonce « une frénésie guerrière » "

14 mars 2023

" Une neutralité qui commence à exaspérer plus d’un en Occident. En effet, depuis le début de la guerre en Ukraine, la Suisse, fidèle au principe de neutralité auquel elle est soumise, refuse catégoriquement de fournir des armes à l’Ukraine et s’o ppose à ce que les armes fabriquées sur son sol soient envoyées à ce pays envahi par la Russie depuis le 24 février 2022.

Telle est, en tout cas, l’avis d’Alain Berset, président de la Confédération suisse, qui a clairement exposé la position de son pays lors d’un entretien relayé, ces dernières heures, par plusieurs médias suisses, dont la chaîne Rts.ch. Parlant de la neutralité de son pays, Alain Berset ne mâche pas ses mots.

« Nous devons nous demander où nous nous situerons en tant que pays, où se situera l’Europe dans cinq, dix ou trente ans. Tout ce que nous décidons aujourd’hui doit être mesuré à cette aune », dit-il. Dans l’interview, le président de la Confédération suisse a dénoncé ce qu’il appelle en ses termes « une frénésie guerrière ».

« Je ressens cette frénésie guerrière dans certains milieux. Et je suis très inquiet à ce sujet […] car ce sentiment repose sur une vision à court terme », s’alarme-t-il. Et de marteler : « les armes suisses ne doivent pas être utilisées dans des guerres ».

Alain Berset demande que la position de son pays soit respecté. « Je comprends et je respecte le fait que d’autres pays aient une autre position. Mais la position suisse doit également être respectée », note-t-il. Et de poursuivre : « dire simplement, maintenant, que la situation est différente, que la Suisse doit tout changer sans tenir compte de la base légale, ce n’est pas possible.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la neutralité suisse pose problème. En effet, l’année dernière, la Suisse, au nom de cette neutralité, avait interdit à l’Allemagne de livrer des munitions suisses à l’Ukraine. « La Suisse a interdit mercredi à l’Allemagne d’envoyer en Ukraine les munitions de fabrication suisse destinées aux chars de défense antiaérienne que Berlin veut livrer à Kiev, qui dit en avoir cruellement besoin », nous avait ainsi appris le média Rts.ch.

Dans un commentaire posté sur son compte Twitter, le journaliste Philippe Revas avait publié un communiqué officiel confirmant ce refus de Berne d’autoriser le gouvernement allemand à livrer des munitions suisses à l’armée ukrainienne en guerre contre la Russie depuis le 24 février 2022. "

Document

" Pour rappel, la Suisse est soumise à un principe de neutralité lui interdisant de livrer des armes destinées à un pays en guerre ou impliqué militairement dans un conflit international. En vertu de ce principe, toute livraison qui doit passer par un pays tiers doit impérativement obtenir l’aval du SECO (Suisse State Secretary of Economic Affairs). "

https://lecourrier-du-soir.com/terrible-nouvelle-pour-leurope-la-suisse-refuse-de-livrer-des-armes-a-lukraine-et-denonce-une-frenesie-guerriere/

Modifié il y a 1 an, le mardi 14 mars 2023 à 23:00

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 1 an

Citation de mr.robert La fin inexorable de l'Ukraine en tant qu'entité geopolitique est probablement programmée pour la fin du printemps. Avec les derniers contrats signés par Poutine avec la Chine...

Votre bienaimé


dit roberto, le petit nazillon putinien du site !!!!!!!!!!! pouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Nord Stream: des révélations que les États-Unis et l’Ukraine auraient préféré éviter "

Publié le 14 mars 2023

" NORDSTREAM - Le président ukrainien demande-t-il à la presse de cacher des informations ? Ou estime-t-il que les services secrets américains ont menti aux journalistes ? Ce vendredi 10 mars, le président  Zelensky a accusé les médias "de faire le jeu de la Russie ". Le résident du Palais Mariyinsky n’apprécie pas que le New York Times pointe du doigt la responsabilité d’un groupe “pro-ukrainien”, pourtant non affilié au gouvernement de Kiev, dans l’explosion des gazoducs Nord Stream 1 et 2. Sous la pression de la “ communauté internationale” de plus en plus forte, les États-Unis n’ont quant à eux plus d’autre choix que de révéler certains éléments confidentiels de leur enquête.

Le 7 mars, le journal The New York Times a publié de nouvelles informations qui sèment encore un peu plus le doute quant à l’origine des récentes explosions en mer Baltique.

"Il est très dangereux que certains médias indépendants prennent de telles initiatives"

La piste du sabotage russe prend officiellement du plomb dans l’aile. La théorie était déjà bien entamée par les révélations de Seymour Hersh en février dernier. Le journaliste d'investigation avait affirmé que des plongeurs de l’US Navy avaient posé des explosifs sur les gazoducs russes en juin 2022 avant de les faire exploser quelques mois plus tard.

Avec les nouvelles révélations du Times, il ne s’agit plus d’incomber la responsabilité du sabotage à la Russie ou aux États-Unis, mais à un "groupe pro-ukrainien". Devant les caméras ce vendredi 10 mars, le président Volodymyr Zelensky a nié toute implication de son pays dans les explosions des gazoducs. Il n’a pas non plus manqué de critiquer le traitement médiatique réservé à l’incident.

"Je pense qu'il est très dangereux que certains médias indépendants, que j'ai toujours traités avec beaucoup de respect par ailleurs, prennent de telles initiatives. Je pense que cela fait que le jeu de la Russie", a déclaré Zelensky lors de la conférence de presse suivant sa rencontre avec le Premier ministre finlandais. Le président ukrainien semble apparemment déplorer que l’enquête n’aille pas dans le sens qu’il espérait. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/nord-stream-des-revelations-que-les-etats-unis-et-l-ukraine-auraient-prefere-eviter

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Francis Cousin : "L'euthanasie sera généralisée"

Extrait: " Il ne suffit pas que la réalité recherche sa réflexion, il convient que la réflexion recherche la réalité…

GUERRE DE CLASSE, juillet 2022 "



2186 vues Dec 3, 2017


Participants

Photo de mr.robert Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de corinale Photo de tocalf Photo de molossus Photo de antoinenato777 Photo de art.hur_ram.bo