Comme chez tous hélàs
Ce prêtre a été condamné à 17 ans de prison ferme
l'Evêque qui était au courant que ce prêtre avait été radié de l'Education Nationale quand il était prof, pour pédophilie , et l'avait accueilli dans son Eglise en contact avec des enfants,, où il l'avait laissé créer un cours de chant avec une chorale avec de très jeunes enfants (d'où le titre la voix des anges) a été condamné à deux ans avec sursis)
Mais rappelons tout de même que c'est la honte aussi pour les fidèles catholiques et aussi pour les prêtres qui se dévouent et n'ont rien à se reprocher
Qui vont au chevet des malades, récoltent des dons pour les pauvres, enseignent le bien et condamnent le mal.
Groot ne croit qu'en Odin et Thor, il les connait même personnellement. Quand Groot sera grand son ami Thor lui prêtera son Marteau.
Le Dieu des humains fait peur à Groot, c'est un Dieu cruel et injuste.
Citation de groot
Groot ne croit qu'en Odin et Thor, il les connait même personnellement. Quand Groot sera grand son ami Thor lui prêtera son Marteau.
Et votre çonnerie, vous qui écrivez à la troisième personne du singulier. Vous n'avez pas de limites? Vous ne connaissez aucun pronom personnel? Odin et Thor, je connais aussi...
Citation de haerban
Et votre çonnerie, vous qui écrivez à la troisième personne du singulier. Vous n'avez pas de limites? Vous ne connaissez aucun pronom personnel? Odin et Thor, je connais aussi...
Groot a l’avantage d’être plaisant, même s’il recherche volontairement un style enfantin dans ses écrits .
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 11 février 2018 à 19:49
Citation de groot
Bah! Thor et sont marteau Mjolnir....completement a la masse ,ppffff
Par contre Noeunoeuf lui,ne croit qu'en NEGAN&LUCILLE
Citation de haerban
Handicapée mais pas que physiquement ...!!! les métastases ont atteint son cerveau ...!!!
Citation de haerban
Coucou ! Tu s'appelles qui ? Groot trouve tu s'appelles Haerban très ronchon.
Groot est triste de voir les humains si peu légers, si plein de colère toujours.