quemandeur

Le silence des Eglises ou le chant des Anges

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Attention Méphilto, actuellement la modération est active
Même plus besoin de signaler
Donc évite les injures, on peut dialoguer sans vulgarité

Bonsoir quemandeur, pour une fois je suis bien ok avec toi, ton pote dd devrait en prendre de la graine lui qui ne sait qu'écrire qu'en insultant............

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de quemandeur Attention Méphilto, actuellement la modération est active

Un, la modération rien a faire, de deux, sans doute vulgaire mais sans injure, et de trois, je n'ai nul besoin de conseil car je crois être un grand garçon, merci !

Ha oui, j'oubliais, je fais ce que je veux !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Tu dis toujours n'importe quoi et es toujours incapable du moindre échange constructif !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Le problème, c'est qu'il en est incapable !

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonsoir quemandeur, pour une fois je suis bien ok avec toi, ton pote dd devrait en prendre de la graine lui qui ne sait qu'écrire qu'en insultant............

Groot remercie son amie Cigarillos.
Groot vient d'éclater de rire.
Groot dit : Bingo !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Un, la modération rien a faire, de deux, sans doute vulgaire mais sans injure, et de trois, je n'ai nul besoin de conseil car je crois être un grand garçon, merci !

Ha oui, j'oubliais, je fais ce que je veux !

On n'a pas la même définition de l'injure !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de iseult Tu dis toujours n'importe quoi et es toujours incapable du moindre échange constructif !

Ton problème a toi est que tu es bête, tout simplement !

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de mephilto Ton problème a toi est que tu es bête, tout simplement !

Ben voyons ..... quand on n'a pas d'arguments !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de iseult On n'a pas la même définition de l'injure !

Ce que tu crois ou pense m'est total indifférent, alors qu'on est ou pas n'a aucune importance !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de iseult Ben voyons ..... quand on n'a pas d'arguments !

C'est ça l'argument ! (rires)

Photo de cigarillos44

Citation de groot Groot remercie son amie Cigarillos.
Groot vient d'éclater de rire.
Groot dit : Bingo !

Bonsoir Groot
Euhhhhhhhhhhhhhhh comment vous dire sans la moindre désobligeance vous concernant
j'ai du mal avec votre pseudo et vos interventions, une désagréable impression que sous couvert de Groot vous êtes je ne sais qui, mais probablement une personne connue ici.......
riez riez Groot ce dernier (de rire) dit-on équivaut à un steak , voire parfois au rôti sans parler de carrément la boucherie (magasin) et pourquoi pas tant que nous y sommes le laboratoire boucheresque ........................rions rions à gorge déployée nous aurons des rides bien placés....

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonsoir Groot
Euhhhhhhhhhhhhhhh comment vous dire sans la moindre désobligeance vous concernant
j'ai du mal avec votre pseudo et vos interventions, une désagréable impression que sous couvert de Groot vous êtes je ne sais qui, mais probablement une personne connue ici.......
riez riez Groot ce dernier (de rire) dit-on équivaut à un steak , voire parfois au rôti sans parler de carrément la boucherie (magasin) et pourquoi pas tant que nous y sommes le laboratoire boucheresque ........................rions rions à gorge déployée nous aurons des rides bien placés....

Groot riait de l'intervention émise par son amie Cigarillos, et non pas de Cigarillos elle-même ; c'était une façon pour Groot de dire qu'il approuvait.

Quand au reste, lorsque Groot saura lui-même qui il est, Groot promet d'en informer tous ses amis ! ;-)

Photo de cigarillos44

Citation de groot Groot riait de l'intervention émise par son amie Cigarillos, et non pas de Cigarillos elle-même ; c'était une façon pour Groot de dire qu'il approuvait.

Quand au reste, lorsque Groot saura lui-même qui il est, Groot promet d'en informer tous ses amis ! ;-)

Aucun souci je l'avais pris comme vous le décrivez dans le bon sens lol ...........

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonsoir quemandeur, pour une fois je suis bien ok avec toi, ton pote dd devrait en prendre de la graine lui qui ne sait qu'écrire qu'en insultant............

DD répond aux insultes, sur le post de Lisbeth, tu verras que la modération a agi sur paléo 75 en supprimant tous ses posts, mais pas sur ceux de DD, qui ne faisait que répondre
Tout come nous le faisons tous, moi y compris
Mais comme a dit notre père qui êtes aux cieux, "ne nous laisse pas entrer en tentation", donc même si c'est difficile de ne pas rentrer dans le bide de l'agresseur, il vaut mieux s'abstenir.
Vu que çà ne libère de rien, et que çà ne fait qu'envenimer les choses.
D'autant que nous avons tous des réponses plus intelligentes, à faire sur des sujets.

Ceci dit je suis d'accord avec toi, essayons l'humour, et la bonne entente

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

chut, je n'entends pas le chant des anges

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de groot Photo de blonq Photo de mephilto Photo de iseult Photo de duschnock Photo de arthur_rambo Photo de gurgle Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de peyrac75 Photo de yakafaire