Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
albosking Rencontres / recherche bourse d'etude et jeune ou mature femme sincere il y a 12 ans

je cherche d' abord une bourse d'etude pour un doctorat en sciences economique ben je suis titulaire d un diplome superieur de de gestion, d une maitris...

21 leplubelange01 leplubelange01 il y a 12 ans
sibelius Informatique / Virus ANIW2CS2 Service ANIO il y a 12 ans

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/virus_anio_service-403877/messages-1.html Virus ? Pas virus ? en tout cas, pas moyen de les désinstaller...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Musique / Le phénomène PSY il y a 12 ans

Le phénomène mondial du moment, PSY, est récemment venu en France dans le cadre des promotions de son tube planétaire « Gangnam Style ». Après avoir réuni...

7 djiss djiss il y a 12 ans
messager Discussions générales / prémonition?? il y a 12 ans

d'aprés un député ump[Jean-Pierre Decool]député des Flandres,a écrit au ministre de la défence ,afin qu'il investisse dans les....pigeons en cas de guerre...

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / ouaf ! il y a 12 ans

quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens !

2 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
cyril_need_you Rencontres / Maitre pour jeune femme sans collier. il y a 12 ans

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une jeune femme sans collier pour une relation virtuelle (dans un premier temps). Si les details vous manquent,...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
georas Rencontres / en manque !!!! il y a 12 ans

j'habites en BELGIQUE , walonies , entre mons et charlerois et je cherche une femme qui n'as pas peur de me rencontré le premirs soir ! je ne lui demande...

23 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
muriautin Coin détente / Super chauffeur ! il y a 12 ans

[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >...

3 boumboumboum boumboumboum il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / et vlan ! il y a 12 ans

La petite fille et Hollande > > > > > > > > > > > > Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol > > > > > > intercontinental. >...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
blue_ice Informatique / Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge il y a 12 ans

Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,...

10 chicocubata chicocubata il y a 11 ans
djiss Discussions générales / Constatation il y a 12 ans

Les femmes sont souvent plus réactives que les hommes pour prendre des décisions dans beaucoup de domaines....... Si nous savons demmander le mariage,elles...

50 oneflower oneflower il y a 12 ans
aitman Littérature / Histoire sans histoires il y a 12 ans

QUI a gagner la guerre par la haine ? QUI a gagner la guerre par l'amour ? Personne,sauf peut-être l'Histoire!

8 aitman aitman il y a 12 ans
sorbonne Coin détente / Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 12 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / celà coule de source il y a 12 ans

quel est le pays ou il n'y a pas de 'beau' ? Le Congo, car là-bas ils n'y à que des congolais !

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Coin détente / Avis de recherche il y a 12 ans

lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Cinéma / stars 80 il y a 12 ans

j'en reviens requinquée!!! quelle ambiance!!!!

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / b l a g u e il y a 12 ans

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
blue_ice Cinéma / Le Hobbit : Un voyage inattendu il y a 12 ans

Après avoir disposé un Gollum géant à l'aéroport de Wellington, en Nouvelle-Zélande, Air NZ fait encore mieux avec une vidéo dans laquelle on peut voir...

1 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Discussions générales / bonne idée il y a 12 ans

Mesdames,je vous invite a taper sur notre ami google: "Urinoir portable pour femmes" j'attend vos impressions

30 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / brouteur afrique il y a 12 ans

voila ce soir sur m6 yavait sujet sur les brouteur cote d ivoire mdrr on vois meme une fausse video d une nana que sur smail souvent ya sa photo mdrrr a...

24 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / blagues il y a 12 ans

Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 12 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 12 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 12 ans
muriautin Coin détente / rire en chaine il y a 12 ans

[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ploom-ploom Discussions générales / Cherche l'ame soeur il y a 12 ans

Salut je cherche l amour Si tu as entre 17 et 21 ans et que tu as des gros nénés écris moi :-)

10 letoubabe letoubabe il y a 12 ans
aitman Discussions générales / cuba toujours il y a 12 ans

Que fait castro actuellement,depuis son retrait?il s'est découvert cultivateur d'une plante, allant dans le sens d'un résistant! cette plante est trés...

53 sibelius sibelius il y a 9 ans
laperouse30 Coin détente / la mouche il y a 12 ans

un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
aitman Discussions générales / cuba il y a 12 ans

malgré un embargo immoral depuis plus de 50 ans;cuba donne à réflichir pour beaucoup.sensée passée pour une dictature sous d'autres cieux! [Un article...

20 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
djiss Coin détente / prononciation il y a 12 ans

Top 5 des mots les plus difficile a prononcer 5 - Prestidigitateur 4 - Inéligibilité 3 - Phénylalanine 2 - Désoxyribonucléique 1 - Pardon

0 djiss djiss il y a 12 ans
messager Discussions générales / un saluto il y a 12 ans

le nouveau saluto de la droite: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xuqxvp_gerard-longuet-fait-un-bras-d-honneur-a-alger_news[/dailymotion]

0 messager messager il y a 12 ans