Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
Message téléscopique.
il y a 9 ans
Je suis désolé de vous informer que la fête de noel n'aura pas lieu cette année.Marie est fatigué de donner un nouveau bébé chaque année.donc,elle a décidé... |
0 | yvo1987 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
....
il y a 9 ans
:-)Bijaur |
0 | libre-ou-mourir il y a 9 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 9 ans
je recherche nana sympa pluto simple mimi rigolote et ouverte d esprit pr passer moment DETENTE autour d 1 ti resto et plus si affinité ou bon delire,... |
0 | petitze il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Bonne année 2015
il y a 9 ans
BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs |
0 | yzalb il y a 9 ans |
Coin détente
/
Remue méninge.
il y a 9 ans
Rien de tel pour réveiller les méninges endormies. - Un baril fût, la bourrique fuit. - un sourd ne l'entend jamais de cette oreille, il n'en démord pas. -... |
0 | davibilitus il y a 9 ans |
Rencontres
/
recherche femme asiatique pour relation serieuse
il y a 9 ans
coucou bonsoir a tous bon bein voila je me presente je mappel jeremie jai 21ans je suis du 90 belfort en franche comter je recherche une femme de preference... |
0 | jejedu90 il y a 9 ans |
Coin détente
/
location maison italie
il y a 9 ans
Tuscany is known for its unique buildings and cultural monuments. Tourist attractions partly reflect a tradition, a history and a century-old craft. A... |
0 | gotuscan il y a 9 ans |
Discussions générales
/
agression française en syrie et en Irak
il y a 9 ans
Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe. |
0 | milles-milles93 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Le si complexe chemin qu'est la vie.
il y a 9 ans
La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,... |
0 | poussieredecuriosite il y a 9 ans |
Discussions générales
/
vaudrait il mieux eviter de manifester dimanches .......
il y a 9 ans
....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux |
0 | envidevoir il y a 9 ans |
Jeux vidéos
/
full tilt poker bienvenu aux joueurs
il y a 9 ans
je suis sur full tilt poker sous le nom de daouddaouda si parmis vous il y a des joueurs qu'il ce présente,merci pour vos réponses. |
0 | vittocheri il y a 4 mois |
Discussions générales
/
play4forever
il y a 9 ans
salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies. |
0 | play4forever il y a 9 ans |
Petites annonces
/
recherche sexe la rochelle
il y a 9 ans
je suis un homme qui recherche un plan sexe avec une femme de la rochelle je me deplace j'aime aussi lieu insolite |
0 | eldiablo17 il y a 9 ans |
Petites annonces
/
recheche renconcontre sexe annecy
il y a 9 ans
salut, je cherche une rencontre coquine sur annecy , etant peu experimenté (un peu quand meme), je cherche un bon professeur feminin pour de nouvelle experience,... |
0 | bex74 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
humm!!
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite |
0 | securyty il y a 9 ans |
Télévision
/
Pour les Potterhead : HARRY POTTER !!!
il y a 9 ans
Salut, Donc je reviens sur ce forum pour vous parler de ma passion : Harry Potter. En effect, je suis une grande Potterhead fan de la série avent l'apparition... |
0 | lou16112001 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
plan q
il y a 9 ans
Bonjour je re cherche des plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans |
0 | heros35 il y a 9 ans |
Le Portail
/
Photos non validées
il y a 9 ans
J'ai mis une photo de moi en respectant les normes de Smail pourtant pas moyen de la mettre en photo principale ! Je vais en ajouter d'autres en espérant... |
0 | avira il y a 9 ans |
Rencontres
/
rencontre discrete en normandie
il y a 9 ans
bonjour pour f ou cple ou pluralite ou candaulisme , suis dispo facilement |
0 | sylvain76240x il y a 9 ans |
Rencontres
/
a envie de faire de nouvelles rencontres ^^
il y a 9 ans
je cherche une demoiselle prête a pratiquer des plaisir soft s'amuser faire passer le temps, massage, divers jeux coquin, fellation et auront droit a des... |
0 | migos78 il y a 9 ans |
Coin détente
/
meteo france
il y a 9 ans
http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/b33d34b9.jpg |
0 | laperouse il y a 9 ans |
Discussions générales
/
ouvrez l oeil
il y a 9 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques |
0 | securyty il y a 9 ans |
Rencontres
/
Retraité,marié,cherche liaison xetra-conjugale régulière ave
il y a 9 ans
Suis un retraité,marié depuis 44 ans,mais maintenant en manque d'amour,de tendresse et de calins,doux,propre je suis à la recherche d'une femme entre 45... |
0 | lebasnormand il y a 9 ans |
Politique et société
/
je suis raif
il y a 9 ans
http://www.huffingtonpost.fr/john-x/raif-badawi-condamne-a-1000-coups-de-fouet-temoignage_b_6470648.html |
0 | je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans |
Discussions générales
/
La méphédrone 4MMC AM-2201
il y a 9 ans
nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma... |
0 | purechemicals1 il y a 9 ans |
Cinéma
/
Le sosie de mustang-40____
il y a 9 ans
Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _ Tombez... |
0 | mustang-40 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
a elle qui s'en va, chronique d'un départ
il y a 9 ans
pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre.... |
0 | fidelio37 il y a 9 ans |
Discussions générales
/
il y a 9 ans
En tant qu'enfant, metteriez vous votre vie en suspend pour votre père ou votre mère malade? Et sa même si votre existence près d'eux n'a pas toujours... |
0 | leblack il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Que peut-on reprocher
il y a 9 ans
à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..? |
0 | timbrados il y a 9 ans |
Politique et société
/
Voici comment j'entends parler de liberté d'expression
il y a 9 ans
Alors comme l'Hymne américain semble bien plaire aux spectateurs qui se gondolent Je suggère que dorénavant tous les Hymnes nationaux sans exception soient... |
0 | golondrinaprimavera il y a 9 ans |