Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
yvo1987 Rencontres / Message téléscopique. il y a 9 ans

Je suis désolé de vous informer que la fête de noel n'aura pas lieu cette année.Marie est fatigué de donner un nouveau bébé chaque année.donc,elle a décidé...

0 yvo1987 yvo1987 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 9 ans

:-)Bijaur

0 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
petitze Rencontres / salut il y a 9 ans

je recherche nana sympa pluto simple mimi rigolote et ouverte d esprit pr passer moment DETENTE autour d 1 ti resto et plus si affinité ou bon delire,...

0 petitze petitze il y a 9 ans
yzalb Discussions générales / Bonne année 2015 il y a 9 ans

BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs

0 yzalb yzalb il y a 9 ans
davibilitus Coin détente / Remue méninge. il y a 9 ans

Rien de tel pour réveiller les méninges endormies. - Un baril fût, la bourrique fuit. - un sourd ne l'entend jamais de cette oreille, il n'en démord pas. -...

0 davibilitus davibilitus il y a 9 ans
jejedu90 Rencontres / recherche femme asiatique pour relation serieuse il y a 9 ans

coucou bonsoir a tous bon bein voila je me presente je mappel jeremie jai 21ans je suis du 90 belfort en franche comter je recherche une femme de preference...

0 jejedu90 jejedu90 il y a 9 ans
gotuscan Coin détente / location maison italie il y a 9 ans

Tuscany is known for its unique buildings and cultural monuments. Tourist attractions partly reflect a tradition, a history and a century-old craft. A...

0 gotuscan gotuscan il y a 9 ans
milles-milles93 Discussions générales / agression française en syrie et en Irak il y a 9 ans

Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe.

0 milles-milles93 milles-milles93 il y a 9 ans
poussieredecuriosite Discussions générales / Le si complexe chemin qu'est la vie. il y a 9 ans

La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,...

0 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 9 ans
envidevoir Discussions générales / vaudrait il mieux eviter de manifester dimanches ....... il y a 9 ans

....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux

0 envidevoir envidevoir il y a 9 ans
play4forever Jeux vidéos / full tilt poker bienvenu aux joueurs il y a 9 ans

je suis sur full tilt poker sous le nom de daouddaouda si parmis vous il y a des joueurs qu'il ce présente,merci pour vos réponses.

0 vittocheri vittocheri il y a 4 mois
play4forever Discussions générales / play4forever il y a 9 ans

salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies.

0 play4forever play4forever il y a 9 ans
eldiablo17 Petites annonces / recherche sexe la rochelle il y a 9 ans

je suis un homme qui recherche un plan sexe avec une femme de la rochelle je me deplace j'aime aussi lieu insolite

0 eldiablo17 eldiablo17 il y a 9 ans
bex74 Petites annonces / recheche renconcontre sexe annecy il y a 9 ans

salut, je cherche une rencontre coquine sur annecy , etant peu experimenté (un peu quand meme), je cherche un bon professeur feminin pour de nouvelle experience,...

0 bex74 bex74 il y a 9 ans
securyty Discussions générales / humm!! il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite

0 securyty securyty il y a 9 ans
lou16112001 Télévision / Pour les Potterhead : HARRY POTTER !!! il y a 9 ans

Salut, Donc je reviens sur ce forum pour vous parler de ma passion : Harry Potter. En effect, je suis une grande Potterhead fan de la série avent l'apparition...

0 lou16112001 lou16112001 il y a 9 ans
heros35 Discussions générales / plan q il y a 9 ans

Bonjour je re cherche des plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans

0 heros35 heros35 il y a 9 ans
avira Le Portail / Photos non validées il y a 9 ans

J'ai mis une photo de moi en respectant les normes de Smail pourtant pas moyen de la mettre en photo principale ! Je vais en ajouter d'autres en espérant...

0 avira avira il y a 9 ans
sylvain76240x Rencontres / rencontre discrete en normandie il y a 9 ans

bonjour pour f ou cple ou pluralite ou candaulisme , suis dispo facilement

0 sylvain76240x sylvain76240x il y a 9 ans
migos78 Rencontres / a envie de faire de nouvelles rencontres ^^ il y a 9 ans

je cherche une demoiselle prête a pratiquer des plaisir soft s'amuser faire passer le temps, massage, divers jeux coquin, fellation et auront droit a des...

0 migos78 migos78 il y a 9 ans
laperouse Coin détente / meteo france il y a 9 ans

http://soutien-breton.s.o.pic.centerblog.net/b33d34b9.jpg

0 laperouse laperouse il y a 9 ans
securyty Discussions générales / ouvrez l oeil il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Ouvrez-l%27oeil.gif&rubriqueDuPps=Effets-optiques

0 securyty securyty il y a 9 ans
lebasnormand Rencontres / Retraité,marié,cherche liaison xetra-conjugale régulière ave il y a 9 ans

Suis un retraité,marié depuis 44 ans,mais maintenant en manque d'amour,de tendresse et de calins,doux,propre je suis à la recherche d'une femme entre 45...

0 lebasnormand lebasnormand il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / je suis raif il y a 9 ans

http://www.huffingtonpost.fr/john-x/raif-badawi-condamne-a-1000-coups-de-fouet-temoignage_b_6470648.html

0 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
purechemicals1 Discussions générales / La méphédrone 4MMC AM-2201 il y a 9 ans

nous sommes l'un des principaux fournisseurs en gros et au détail de produits chimiques de recherche tels que: la méphédrone 4mmc mdpv methylone (bk-mdma) mdma...

0 purechemicals1 purechemicals1 il y a 9 ans
mustang-40 Cinéma / Le sosie de mustang-40____ il y a 9 ans

Mustang ( 1 seul pas 2 comme lui ) _ Le vrai mustang avec un tiret ( de 6 ) et non comme le sosie avec un tiret de ( 8 ) __ entre mustang et 40 _ Tombez...

0 mustang-40 mustang-40 il y a 9 ans
fidelio37 Discussions générales / a elle qui s'en va, chronique d'un départ il y a 9 ans

pour lui elle aura été une chance formidable de se sentir homme et en même temps utile à la vie de quelqu'un. Elle aura été pour lui un cap à atteindre....

0 fidelio37 fidelio37 il y a 9 ans
leblack Discussions générales / il y a 9 ans

En tant qu'enfant, metteriez vous votre vie en suspend pour votre père ou votre mère malade? Et sa même si votre existence près d'eux n'a pas toujours...

0 leblack leblack il y a 9 ans
timbrados Discussions générales / Que peut-on reprocher il y a 9 ans

à quelqu'un de dire tout haut ce que les hypocrites pensent tout bas..?

0 timbrados timbrados il y a 9 ans
golondrinaprimavera Politique et société / Voici comment j'entends parler de liberté d'expression il y a 9 ans

Alors comme l'Hymne américain semble bien plaire aux spectateurs qui se gondolent Je suggère que dorénavant tous les Hymnes nationaux sans exception soient...

0 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 9 ans