Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
pate_chinois Littérature / L’Ionesco copié-collé de Maquis il y a 8 ans

[quote login="maquis"]Ainsi c'est bien dans l'éblouissement face au monde, dans l’étonnement Devant la merveille du monde que j'ai trouvé, consciemment,...

0 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
pate_chinois Littérature / Un entretien de Jean Rostand avec Fernand Séguin il y a 8 ans

Voici une interview de [b]Jean Rostand[/b], alors âgé de 74 ans, réalisée en 1967 par le biologiste et animateur Fernand Seguin et diffusée le 20 janvier...

0 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
supercengel Jeux vidéos / Super échecs il y a 8 ans

Challenge with people and friends real time via Super Chess. Features: - Play chess with online users. - Send invitation to your own friends via SMS...

0 supercengel supercengel il y a 8 ans
croue33 Rencontres / lutte contre la crise économique de nos villes et villages. il y a 8 ans

Fonctionnaires publics et privés! Travailleurs et Chômeurs! Hommes et Femmes! Amis et parents! Voici venu le moment tant attendu pour enfin avoir des réponses...

0 croue33 croue33 il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / les petits ont du boulot tt va bien ! il y a 8 ans

Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail. Ces jours-ci, le service de communication...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 8 ans
alex-aimelavie Musique / soprano - roule (cover chant) il y a 8 ans

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de soprano sur roule ? Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré J'ai...

0 alex-aimelavie alex-aimelavie il y a 8 ans
censure Cinéma / Mark Rappaport il y a 8 ans

Suave [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XznC4QlILIs[/youtube]

0 censure censure il y a 8 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine il y a 8 ans

Ma prestation "Saucisse" pour les 19 ans de Blandine Sur ma superbe mobylette bleue, nettoyée pour l'occasion, j'arrive chez Clémentine pour 19 h30....

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / appel du secrétariat du1 erministre il y a 8 ans

Ça ne dure que 3 minutes, et ce sera sans doute censuré dans les prochaines heures : Peu importe, puisque grâce à internet, cet enregistrement...

zoom34000 Politique et société / politiques :les enfants ont du boulot ! il y a 8 ans

  Obtenir des photos  redaction@lecanardenchaine.fr redaction@lecanardenchaine.fr Rechercher des mails ...

pierrodelalloeu Petites annonces / Papoter il y a 8 ans

C'est seulement pour papoter. Ce site n'est pas un catalogue destiné à la vente de marchandises. Pour vous comme pour moi, pas besoin de connaître...

0 pierrodelalloeu pierrodelalloeu il y a 8 ans
pierrodelalloeu Petites annonces / Papoter il y a 8 ans

C'est seulement pour papoter. Ce site n'est pas un catalogue destiné à la vente de marchandises. Pour vous comme pour moi, pas besoin de connaître...

0 pierrodelalloeu pierrodelalloeu il y a 8 ans
jimmysimier Discussions générales / Sondage LVMH, étude du groupe il y a 8 ans

Bonjour, Je suis un étudiant en Master 1 et je fais un travail de recherche sur le groupe LVMH et votre opinion compte beaucoup étant donné que je vais...

0 jimmysimier jimmysimier il y a 8 ans
zoom34000 Musique / living like "" RENEGADE"" il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=1u-niluB8HI

verminaar.mage.bleu.elfique Le Chat / Compte fermé il y a 8 ans

Bonjour, je me suis rendu compte qu'on avait supprimé uns de mes comptes comme ça, sans raison ni aucune explication. Est-ce que ça l'a fait à d'autres?...

0 verminaar.mage.bleu.elfique verminaar.mage.bleu.elfique il y a 8 ans
zoom34000 Auto moto / COCORICO la voiture de l année est francaise il y a 8 ans

https://fr.news.yahoo.com/peugeot-3008-d%C3%A9sign%C3%A9e-voiture-europ%C3%A9enne-lann%C3%A9e-163722133--finance.html

melyn Cinéma / 2 pass 3 jours Hellfest 2017 il y a 8 ans

J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com

0 melyn melyn il y a 8 ans
melyn Discussions générales / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 8 ans

J'ai mon collègue qui vend ces 2 pass 3 jours pour le grand festival métallique Hellfest 2017. Mail: deydierjoseph@gmail.com

melyn Rencontres / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 8 ans

melyn Rôle play / 2 pass 3 jours hellfest 2017 il y a 8 ans

mr.robert Discussions générales / "gireyves" - Notre escroc du jour - (Un minable) - il y a 8 ans

CE QU'IL FAUT LIRE Bonjour, Un pois chiche dans la tête ? Faites-vous enculer rapidement. Quelles que soient vos envies : Une fellation, un cunnilingus...

zoom34000 Politique et société / un député de fillon au tribunal il y a 8 ans

Présidentielle : un député LR bientôt jugé pour son compte en Suisse https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9sidentielle-d%C3%A9put%C3%A9-proche-fillon-bient%C3%B4t-jug%C3%A9-compte-suisse-210900929.html

mr.robert Politique et société / Après De Gaulle, François Fillon évoque Jeanne d'Arc il y a 8 ans

Mais jusqu'où iras tu, misérable ? Jusqu'à Charles Martel ? Au fait, François Fillon, tu nous dois 900 000 euros sans tout le reste que tu nous...

xavier2nice Rencontres / SOS Rencontres Nice ! il y a 8 ans

Je suis un peu désespéré de ne pas avoir de propositions de contacts pour sorties et plus sur Nice ? Ou êtes-vous et que faites vous, vous les niçoises...

0 xavier2nice xavier2nice il y a 8 ans
goldeneye Rencontres / Rodger Elliot il y a 7 ans

''Why do girls hate me so much''? Vous en pensez quoi les femmes? https://www.youtube.com/watch?v=zBvaVWdJRQM

0 goldeneye goldeneye il y a 7 ans
herisson76 Rencontres / Rencontre il y a 7 ans

Bonjours je recherche des femmes sur rouen

0 herisson76 herisson76 il y a 7 ans
apocope Cinéma / La Maison de verre, scénario de Truman Capote il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hMdcAcg9oek[/youtube]

0 apocope apocope il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / LE PRESIDENT AVANTAGES " APRES" il y a 7 ans

Présidence de la République Décret n2016-1302 du 4 octobre 2016 relatif au soutien matériel et en personnel apporté aux anciens Présidents de la République...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
lucamiral Rencontres / Rencontre sur le 974 il y a 7 ans

Bonjour, je suis Jérôme homme de 42 ans. Je recherche une rencontre sur La Réunion. Rencontre en tout bien tout honneur au début, je sors d'une séparation,...

0 lucamiral lucamiral il y a 7 ans
apocope Cinéma / Tajine furibonde, le film il y a 7 ans

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=-e9Ut_d57P8[/youtube]

0 apocope apocope il y a 7 ans