Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Coin détente
/
rire !
il y a 11 ans
L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 | muriautin il y a 11 ans |
Discussions générales
/
oups!!!
il y a 11 ans
un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 | securyty il y a 11 ans |
Jeux vidéos
/
jeux pc gratuits
il y a 11 ans
[b]The Inquisitor Book I The Plague[/b] [b]Dusty Revenge[/b] [b]The Walking Dead : 400 Days[/b] [b]Civilization V : Brave New World[/b] [b]Of... |
0 | foad79 il y a 11 ans |
Auto moto
/
Ford mustang des années 60 - 70
il y a 11 ans
Bonjour a tous, Je recherche des personnes qui seraient passionnes des voitures ford mustang afin d en parler. Je vous attend |
0 | sa21 il y a 11 ans |
Coin détente
/
lol
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yyev_yxyRDw[/youtube] |
0 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Jeux vidéos
/
Razer Surround améliore le son de votre casque et de vos Hau
il y a 11 ans
Depuis quelques jours je me suis laisser tenté a installer sur mon pc le logiciel Razer Surround Il s'agit d'un moteur de rendu audio dernier cri qui... |
0 | blue_ice il y a 11 ans |
Coin détente
/
pépé !
il y a 11 ans
> > > > > > > Gustave 92 ans et Marie 90 ans dorment ensemble; à 3h du matin Gustave a une érection phénoménale ! > > > > Il réveille Marie : "regarde... |
Informatique
/
cherche cinephile pour faire un site de cinema
il y a 11 ans
je possede une banque de 5000 imge et adore le cinema cherche partenaire pour cree un site merci seguir93@gmail.com |
0 | jeff94 il y a 11 ans |
Musique
/
musicien cherche 2 eme guitariste et un basssiste dans les 4
il y a 11 ans
on est amateur de blues rock 20 reprises ont joue pour le fun ont est chanteur batteur et cherche guitariste et bassiste amateur de notre age 40 50 ans... |
0 | jeff94 il y a 11 ans |
Internet
/
video
il y a 11 ans
salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk |
0 | moh4 il y a 11 ans |
Petites annonces
/
mariage
il y a 11 ans
salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk |
0 | moh4 il y a 11 ans |
Rencontres
/
mesdames
il y a 11 ans
salut je recherche une rencontre serieuse g 35 ans blonds yeux bleu venez voir mon profil bisous a plus |
0 | ludomontagne il y a 11 ans |
Rencontres
/
cherche relation sérieuse
il y a 11 ans
Jeune homme de 27ans,sérieux dynamique, sportif, vivant à lyon cherche relation amicale avec une femme et plus si affinités. Pas sérieuse s'abstenir |
0 | riva20 il y a 11 ans |
Coin détente
/
retrospective.
il y a 11 ans
vu dans une sequence du film " les saisons du plaisir":richard Bohringer sod..... gerard menez.apres l'acte il lui dit:t'as un cu de reine et là gerard... |
0 | laperouse30 il y a 11 ans |
Petites annonces
/
Turlute baveuse sur Brest ?
il y a 11 ans
____________________________________________ Très bel homme, vicelard et bien salop, cherche belle jeune femme qui pourrait lui tailler une pipe, lui... |
0 | peinardo il y a 11 ans |
Coin détente
/
douceurs
il y a 11 ans
Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui... |
Le Chat
/
bonjour
il y a 11 ans
je n arrive pas a bien me connecter sur le chat v2 toujours des problemes un coup cela marche et apres plus rien merci a vous |
0 | magalie93 il y a 11 ans |
Petites annonces
/
Dominique Combes n'est qu'une sous-merde...
il y a 11 ans
______________________________________ Dominique Combes... ______________________________________ |
Petites annonces
/
Dominique Combes est une raclure de chiotte...
il y a 11 ans
________________________________________________ Dominique Combes est une sous-merde... ________________________________________________ |
Discussions générales
/
Dominique Combes n'est qu'une ordure
il y a 11 ans
_________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________ |
Discussions générales
/
Dominique Combes n'est qu'un excrément
il y a 11 ans
______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________ |
Coin détente
/
Dominique Combes est une chiure vivante
il y a 11 ans
_____________________________________ Dominique Combes cherche des pigeons à arnaquer... _____________________________________ |
Coin détente
/
des vertes et des pas mures !
il y a 11 ans
Intuition masculine Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. >... |
Coin détente
/
blagons !
il y a 11 ans
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >... |
Coin détente
/
vedette
il y a 11 ans
La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite ! |
Rencontres
/
Orléanaise ou proxitimité
il y a 11 ans
Bonsoir, je viens des alentours de orleans et je recherche une femme pour dialoguer et se rencontrer vite. J'enverrai des photos sur demande Contactez... |
0 | maxime45000 il y a 11 ans |
Rencontres
/
coquin gourmand!
il y a 10 ans
bonjour mesdames, je suis marié et une épouse pas tres branchée sex, donc je recherche personne féminine dans mon cas avec son homme! biz. |
0 | brucky il y a 10 ans |
Rencontres
/
Marseillais(e) : sorties
il y a 10 ans
On se fait un ciné ? J'aimerais voir le Hobbit 2eme parttie . |
0 | florian13008 il y a 10 ans |
Coin détente
/
Schreiber12 est la nouvelle salope du forum !
il y a 10 ans
_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes... |
0 | peinardo il y a 10 ans |
Jeux vidéos
/
Schreiber12 est la nouvelle salope de smail.fr
il y a 10 ans
_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes... |
0 | peinardo il y a 10 ans |