Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Rencontres / selfie il y a 10 ans

http://free.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-regarde-la-tele/articles/loscar-du-selfie/13223

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
lakshmiir Rencontres / Rencontre amicale (filles) il y a 10 ans

Salut les filles! A qui ça plairait de se faire une/des nouvelle(s) amie(s)? Relation amicale virtuelle ou réelle (je ne vous cacherais pas qu'une relation...

0 lakshmiir lakshmiir il y a 10 ans
reelmonde Musique / Nightmare il y a 10 ans

Passez une très bonne nuit .[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W8MLqYNGKdI[/youtube]

0 reelmonde reelmonde il y a 10 ans
nimois.nitois Petites annonces / wanted!! il y a 10 ans

[b]nimois 46 ans blond yeux bleus actif et surtout passif cherche jeune mec gay 18 20 ans maximun , passif et actif type europeen pour relations sexuelles...

0 nimois.nitois nimois.nitois il y a 10 ans
paulo4079 Rencontres / Relation discrète avec Femme il y a 10 ans

Ola, Jeune homme 19 ans, sportif, courtois, et respectueux, recherche jeune femme, ou femme mature, pour relation discrète. Je cherche à découvrir de...

0 paulo4079 paulo4079 il y a 10 ans
h42ansreims Informatique / 1 mail = 5 phrases au maximum il y a 10 ans

VIE DE BUREAU - Le mail est un outil stratégique pour la communication interne d'une entreprise. Envoyer des mails courts, hormis le fait de gagner en...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 10 ans
yzalb Coin détente / Nabilla c'est tranformé en barbie il y a 10 ans

Nabilla c'est transformé en barbie en ce teignant les cheveaux en blond. Les images ici http://starsinsolite.centerblog.net/13-nabilla-en-blonde http://starsinsolite.centerblog.net/13-nabilla-en-blonde

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
azalee.zoa Coin détente / blagues enfants il y a 10 ans

La petite fille rentre de l'école : Papa, tu connais la dernière ? - Non - Eh bien, c'est moi. !!! C'est un petit nuage et sa maman Le petit nuage...

amigo33 Coin détente / réponse à ma devinette d hier il y a 10 ans

parce que le col de l utérus est ferme en

0 amigo33 amigo33 il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / histoire d en rire il y a 10 ans

une femme part en vacance à la martinique sur place elle rencontre un mec et bien sur arrive ce qui doit arriver à la fin de ses vacances elle lui demande...

otolikos Petites annonces / Organo gold il y a 10 ans

vous aimez boire un bon café entre amies et amis , je propose une nouvelle gamme de produit , café noir, café latté, café mocka, chocolat,...

0 otolikos otolikos il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / devinette élections il y a 10 ans

quel est le meilleur électeur le soutien gorge car il separe la droite et la gauche et il evite le ballottage

mickelangelo Coin détente / second rire il y a 10 ans

À l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien, mettant bien la rotondité de ses formes en valeur. Très...

0 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / pauvre papy il y a 10 ans

c est deux papy qui se rencontre l un dit comment va tu bien répond l autre et toi moi ça va aussi mes je perd la mémoire à bon dit l autre comment tu...

mickelangelo Coin détente / rire un tit coup il y a 10 ans

Moché est en voiture en plein centre de Jérusalem et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un...

amigo33 Coin détente / blague il y a 10 ans

un couple se promène dans la rue il rencontre un ami celui ci leur dit cela fait plaisir de vous voir main dans la main ça se faire rare de voir des couples...

amigo33 Coin détente / hurlements il y a 10 ans

deux mecs sont dans un bar l un demande à l autre comment ça va avec les femmes l autre répond nickel tu verrais comment je les fais crn er les femmes...

yzalb Coin détente / VISIO TCHAT gratuit ici il y a 10 ans

Vous avez une webcam et souhaiter voir la tête des autres internautes ??? alors venez sur http://www.dialoguecam.com/ c'est gratuit, une simple inscription...

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
amigo33 Coin détente / le cure et son perroquet il y a 10 ans

uu cure à un perroquet et celui ci à la fâcheuse habitude d aller baiser les poules du voisin une le cure le prévient si tu continu je vais te punir coco....

pointlimitezero Coin détente / dependance il y a 10 ans

petit jeux que tu vas aimer. but= 2048 http://www.zebest-3000.com/jeu/2048-flash.html

0 pointlimitezero pointlimitezero il y a 10 ans
mrgroening Rencontres / Rp's Privés il y a 10 ans

Salut à vous ! Je recherche des RPs privés style taverne. je joue depuis des années à RR donc je connais bien ce genre de RPs, j'adore cela mais de...

0 mrgroening mrgroening il y a 10 ans
muriautin Coin détente / une histoire il y a 10 ans

CHATONS À DONNER...... > Une mignonne petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. > Près d’elle, il y avait un panier...

0 muriautin muriautin il y a 10 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 10 ans

Pourquoi notre nouveau 1er sinistre va pas rester longtemps ? Car il va l'envoyer valser ailleurs !

0 muriautin muriautin il y a 10 ans
azalee.zoa Politique et société / quel gâchis!!! il y a 10 ans

http://www.metronews.fr/sport/deux-mois-apres-les-jeux-olympiques-sotchi-abandonne/mndh!3pDsicrB77yEs/

amigo33 Coin détente / brave chien il y a 10 ans

un mec dit à un copain j ai un nouveau chien il est super . l autre jour je lui ai lancé une patte de lapin il m à rapporté um lièvre , je lui et lancé...

amigo33 Coin détente / blague il y a 10 ans

un anglais un français et un italien sont dans un avion . l anglais dit: avec ce brouillard on ne voit pas ou on est je vais passer le bras par le hublot...

peinardo Discussions générales / Gregory122 est une belle ordure il y a 10 ans

________________ Voilà encore un bel escroc, minable, qui vient tenter une arnaque. Pauvre sous-merde de gregory122, personne ne se fait plus avoir par...

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
mickelangelo Coin détente / rigolade 2 il y a 10 ans

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme...

francks13 Rencontres / Reportage sur les sites de rencontres. il y a 10 ans

Bonjour à tous. Je suis journaliste indépendant, et je prépare en ce moment un webdocumentaire avec une équipe de 10 personnes sur les sites de rencontres....

0 francks13 francks13 il y a 10 ans
julien2110 Rencontres / recherche rencontre sur le gard pour les filles il y a 10 ans

si ca vous dit laissé moi un message en privé biz a vous

0 julien2110 julien2110 il y a 10 ans