Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Sciences
/
Rendons un vibrant hommage
il y a 9 mois
Rendons un vibrant hommage aux huit millions de Français qui ont refusé de vendre leurs corps à l'industrie pharmaceutique. J'en suis et j'en suis fier... |
0 | mr.robert il y a 9 mois |
Soirées
/
il y a 9 mois
Rendons un vibrant hommage aux huit millions de Français qui ont refusé de vendre leurs corps à l'industrie pharmaceutique. J'en suis et j'en suis fier... |
Sports
/
il y a 9 mois
Télévision
/
il y a 9 mois
Le Chat
/
il y a 9 mois
Le Portail
/
il y a 9 mois
Discussions générales
/
Modèles de flux 18
il y a 8 mois
Bonjour à toutes et à tous, proposez une plateforme de streaming avec des mannequins qui partageront leurs charmes devant la caméra) |
0 | lalair il y a 8 mois |
Discussions générales
/
Actualité recente
il y a 8 mois
Bonjour je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant la ville de Zottegem. Zottegem, une ville charmante de Flandre-Orientale... |
0 | lucas601 il y a 8 mois |
Discussions générales
/
ChatGPT Online - CGPTOnline.tech
il y a 8 mois
ChatGPT Online - Learning from Entities in the Real World ChatGPT Online utilizes entity development through various mechanisms: Massive Training Data:... |
0 | cgptonline_tech il y a 8 mois |
Coin détente
/
L'idée d'une expertise psychiatrique pour Macron
il y a 8 mois
Un collectif s'apprête à mettre en ligne une pétition exigeant de soumettre Emmanuel Macron à un examen psychiatrique. Soyons nombreux à la signer. Cette... |
0 | mr.robert il y a 8 mois |
Coin détente
/
Tasikmalaya : entre culture et nature à Java Occidental
il y a 8 mois
Bonjour Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant la ville de Tasikmalaya : entre culture et nature à Java Occidental . Située au pied du mont... |
Coin détente
/
Le Spray anti-THC
il y a 8 mois
Bonjour il y avais 2 jour que je me suis shopper par le flics quand j'ai pris mes blunts mais par rapport a cet situation mon frangin m'avais donné de... |
Rencontres
/
renconttre sur le 06 avec dame
il y a 8 mois
bonsoir y as t il une femme sur le 06 pour discuter et voir par la suite l avenir dira |
0 | baby65 il y a 8 mois |
Rôle play
/
Avis de recherche : Anciens de Cara etc
il y a 8 mois
Bonjour, Un serveur a été lancé qui réunit de vieilles têtes du rp Caramail et Smail. Si ça vous tente d'en faire parti et de retrouver pas mal de... |
0 | helion il y a 8 mois |
Discussions générales
/
Homme cherche femme pour relation amoureuse serieuse.
il y a 8 mois
Bonsoir tous le monde je revient encore une fois sur se forum est cest la premiére fois que je vient ici est donc je vient sur se forum car je suis a la... |
0 | terminators2023 il y a 8 mois |
Rencontres
/
arnaque sur le réseaux et sur les site
il y a 7 mois
Bonjour voici comment être imparable sur les arnaques des gens qui vous demande des tiket pcs transcache et plusieurs autres choses pour vous soutirer... |
0 | fidodito il y a 7 mois |
Soirées
/
Schloum
il y a 7 mois
e s se que c est la fin de se monde question a vous |
0 | philippeha il y a 7 mois |
Discussions générales
/
Le logiciel bitdefender 2024 gratuitement
il y a 7 mois
Bonjour a tous c'est moi Patrick est je revient sur se,forum pour savoir si part hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrais un site... |
0 | terminators2023 il y a 7 mois |
Coin détente
/
L'immigration - Ce que cachent les dirigeants
il y a 7 mois
Les filles occidentales agressées dans les bus pour leurs tenues - Les professeurs menacés pour leur laïcité - Les barbares dans nos rues - Découvrons... |
0 | mr.robert il y a 7 mois |
Discussions générales
/
Les libertés - Ce que cachent les dirigeants
il y a 7 mois
De nouvelles lois interdisent de partager une opinion sur les réseaux sociaux - D'autres lois vont interdire de partager ces mêmes opinions en famille... |
0 | mr.robert il y a 7 mois |
Discussions générales
/
la recherche de billets d'avion
il y a 6 mois
Je suis à la recherche de billets d'avion bon marché pour une escapade de dernière minute. Existe-t-il des applications mobiles ou des sites web qui proposent... |
0 | landglistening il y a 4 mois |
Sciences
/
Sciences théoriques
il y a 6 mois
salut des gens s'intéressent aux sciences fondamentales : physique, chimie, math ou un sous domaine en particulier de ces disciplines ? |
0 | human_man il y a 6 mois |
Sports
/
hormone de croissance humaine
il y a 6 mois
Pour une croissance musculaire rapide, je recommande les peptides et l'hormone de croissance humaine (HGH). Ces compléments sont réputés pour stimuler... |
0 | oscar82 il y a 6 mois |
Politique et société
/
Édouard Philippe - Personnalité préférée des Français ?
il y a 6 mois
La chaîne Youtube d'Edouard Philippe : 66 000 vues - La chaîne Youtube de François Asselineau : 94 millions de vues ! L'honnêteté des médias n'a d'égale... |
0 | mr.robert il y a 6 mois |
Discussions générales
/
La flamme OlymPipes - Dans la Cage aux Folles
il y a 6 mois
C'est une grosse Drag-Queen qui portera la flamme OlymPipe ! Si ! On sait les penchants d'Emmanuel Macron pour les bites et les couilles. Mais quand même...... |
Coin détente
/
Un couteau à l'école - Caché dans sa poche - Pour tuer
il y a 6 mois
Connaissez-vous beaucoup de Jean, de Mathieu, de Jonathan, de Loïc, de Maël, de Léo ou encore de Michel qui viennent à l'école avec un couteau ? Un couteau... |
Discussions générales
/
PUSTULA Von Der Leyen - Pute ou salope ?
il y a 6 mois
Cette mafieuse, corrompue jusqu'au fond de la chatte, s'accroche à son poste de présidente non élue avec l'énergie du désespoir. Une reconduite lui éviterait... |
Coin détente
/
Un attentat meurtrier durant les Jeux Olympique ?
il y a 6 mois
Il est tout à fait possible qu'un attentat meurtrier soit organisé pendant les Jeux Olympiques. Ce qui permettra à nos psychopathes d'accuser la Russie.... |
Discussions générales
/
Illuminate Your Smart Home with E27 Zigbee Bulb
il y a 6 mois
In the world of smart lighting, the https://smart-in-home.com/product/e27-zigbee-bulb/ stands out as a versatile and efficient choice. Compatible with... |
0 | bestthekirill il y a 6 mois |
Discussions générales
/
plateforme de paris
il y a 6 mois
Bonjour, suggérez un site de paris sur le basket-ball |
0 | femdon_brigitte32 il y a 6 mois |