Nom : Roxane
race : Drow
Age : en apparence, elle doit faire vers les 17 ans... une jeune nenette quoi
Alignement : Neutre -Chaotique
Caractéristiques : Aucune, ah si peut-être une, elle a l'oreille droite percée d'un rubi et se balade toujours avec une petite poêle à frire comme équipement pour se défendre^^
Physique : Roxane a la taille et la corpulence d'une jeune enfant de son âge, fine et athlétique, elle mesure quelque chose comme 1m60. Sa peau est comme la plupart des drow tirée vers le noir. Ses cheveux blancs sont généralement en bataille et dissimulés sous un petit capuchon violet. Ses yeux sont surement la chose la plus frappante chez elle : d'une couleur rouge sombre, ils trahissent une certaine rage intérieure mais pourtant tout semble plaire à cette jeune petite drow. Elle est toujours vêtue d'un pantalon aux couleurs ternes et troué aux genoux et d'une chemise marron.
Petite Histoire : Abandonnée autour des 3ans parce que sa mère ne supportait l'idée que Roxane puisse un jour devenir plus forte qu'elle et finisse par la tuer, elle fut recueillit par un marchand d'esclaves. Il eu la bonté d'âme d'attendre encore 3 années supplémentaires pour enfin la faire travailler dans des mines, des champs et elle fut rachetée lorsqu'elle avait 8ans. Au départ, Roxane pensait qu'elle était peut-être tombée en de bonnes mains, mais au fil du temps elle eu vent des affaires nocturnes auxquelles s'adonait son patron. Elle n'allait pas tarder à rejoindre un bordel clandestin. Un soir, elle mit du somnifère dans le breuvage de son maître et réussit à s'enfuir. Morte de fatigue et de faim, elle s'évanouit lorsqu'elle arriva dans un petit village paysan. Quelques jours passèrent et elle se réveilla. Elle était dans une vieille petite bicoque et un vieil humain tout ridé s'était occupé d'elle. Depuis ce jour, Roxane a fait de Maximilius le vieil humain forgeron de la région son nouveau maître. Elle s'occupe de la maison, des courses et de tenir la boutique. Elle se plait à son statut d'enfant vagabond et de meneuse dans la rue avec ses camarades humains qui ne la voient pas comme ces drow dans les récits terribles.
~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~
Elizabeth_dentelle_noire
Vampire ancienne
née en angleterre d'une petite famille modeste elle vit bientôt la petite fortune familiale disparaître alors que sa mère était morte et que son père accumulait les dettes. Après sa mort et n'ayant plus de biens, elle devint courtisane à la cour. Eprise d'un jeune noble, elle en tomba mortellement amoureuse. Ne voulant point d'une fille pauvre malgré sa beauté souvent dissimulée par la tristesse de son visage, le bel homme ne se gênait pas de se pavaner avec les dames de haut rang. Elizabeth n'ayant aucun bien, elizabeth n'ayant plus de rêve, Elizabeth à bout de force et de chagrin se promena une dernière fois dans les jardins... Sur un étang elle déboucha et dans les eaux troubles s'y plongea... Ne sachant nager elle se laissa couler, sourire aux lèvres...
Seulement un ténébreux et fringant homme l'ayant observé en décida autrement, et la prit avec elle pour oiseau de nuit...
" Tu jouiras d'une chose encore plus belle et plus amusante que la vie à laquelle s'adonnent les hauts nobles... Tu ne connaitras ni la maladie, ni la souffrance du coeur et tes rêves reviendront et s'executeront... Alors dis moi, quel est ton rêve ? "
Elizabeth ne gisait plus dans la vase, Elizabeth laissait au jour sa splendide beauté qui n'était plus tristesse... Elle regardait d'un oeil de feu Lestat tout en continuant d'observer le bal où son ancien amour dansait avec ses dames.
" Je veux qu'il me regarde pleinement et qu'il sache ce que ça fait de perdre la raison du coeur... "
~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~
shanna-guerrière-du-desert
Humaine guerriere,
Mercenaire pouvant refuser certains contrats
25 ans
Nomade du desert
Se déplace habituellement à pied mais bonne cavalière
physique : 1m70, 55kg, peau bronzée et traits du visage légèrement asiatique (mère cambodgienne). Yeux bleu-gris. Longue chevelure noire une fois détachée allant sous les fesses.
Habillement : Exactement comme sur l'avatar. Shanna porte de hautes bottes noires rehaussées par des bas noirs tenus par des sangles et porte-jartelles accueillant par moment des kunai et autres petites lames.
Plus haut, elle portait une sorte de jupe en tissu ouverte sur les côtés ainsi qu'un petit haut qui laissait son ventre plat et musclé à la vue de tous. En protection elle portait des épaulières, coudières et un plastron en métal fin mais robuste aux lames fines et léger.
Deux fins étuis sont placés au côté de ses cuisses pouvant recueillir ses deux courts cimeterres.
Shanna est entre-autre experte en art du camouflage, douée en l'espionnage et a suivit un entrainement spécial dans l'art ninja.
~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~ ~°~
lvlorwen
Nom : Sylverflack
race : semi elfe divin
age : 16
particularité : dernière descendante de la lignée
parents : Gaya Sylverflack - lvlorgoth ange ténébreux
statut : Héritière directe du trône de Fauconnisse
Promesse d'union : ----
caractéristiques : Jeune demoiselle aux légères boucles blondes dorées comme les épis de blé avant la moisson, allant jusqu'à mi dos. Pour tous ceux qui connaissaient sa mère Gaya dans sa jeune vie, elle pourrait être un simple copié/collé physiquement. Elle possède ce regard caractéristique, un vert étrange, aux teintes d'émeraude, un teint léger et de fines lèvres roses. Son caractère aussi est remarquable, très souvent paisible et sereine mais un léger chagrin se fait ressentir dans son regard, celui de ne pas avoir connu ses parents.
Element en assimilation : Terre, Morwen est l'un des pilliers gardien de la famille Sylverflack à s'être vu doté d'utiliser un élément. Elle en est à un stade d'apprentissage et de maitrise, mais semble assimiler plus rapidemment que ses frère et soeur. Elle semble très souvent "communier" seule, perdue dans ses pensés. Et puis c'est alors qu'une liane de lierre vient l'enlasser au bras, des fleurs poussant non loin. Elle aurait sans doute suivit pas mal les traces de sa mère.
Faculté : Malgré sa jeunesse, Morwen semble être une parfaite érudit pour la médecine et les soins guérisseurs surtout. La pharmacologie et les plantes médicinales ne semblent pas avoir beaucoup de secret pour cette jeune enfant. Après tout, n'avait elle pas aidé à faire se rétablir sa mère qui la portait encore dans son ventre ?
...[ .Le rempart extérieur nord venant de céder dans cette cité qu'elle n'avait pu véritablement connaître de par son jeune âge. Elle regardait le palais encore impregner de pureté, la haute tour d'ivoire défiant les nuages sombres. Morwen resserra les poils de la fourrure du loup blanc qui l'accompagnait. Des villageois affolés continuaient de remonter plus haut dans la cité, abandonnant les reliefs côtiers et les contreforts du palais...]
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !