aeryon Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de aeryon

Luisa , 35 ans , Femme , Aix-les-bains
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de aeryon pour rencontre et tchat

Apparence physique

Taille 1m70
Peau Claire ou très claire
Cheveux Roux
Cheveux (longueur) Longs
Yeux Verts
Tatouage(s) Oui
Piercing(s) Un jour peut-être

Mode de vie

Centre(s) d'intéret Chanter, Dessin, Documentaires, Ecriture, Guitare, Histoire, Jeux de rôle, Lecture, Nature, Voyages
Fume Oui
Alcool Occasionnel

Pour en savoir plus

Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Oui
Recherche Une femme
Relation Amoureuse
Orientation Bisexuel(le)
Trait(s) de caractère Apaisant, Artiste, Bienveillant, Cérébral, Curieux, Imaginatif, Indépendant, Optimiste, Sensible, Tolérant
Signe astrologique Bélier

Description

Bonjour,
Si tu es créative, si tu as l'esprit ouvert, si tu te sens différente, si tu veux partager ton monde et découvrir celui de l'autre, si tu as quelque chose à offrir et que tu veux en recevoir autant, si tu en as marre des relations superficielles, si tu avances dans la vie sans suivre les désirs des autres, si tu as un peu d'humour, si tu veux faire un bout de chemin avec quelqu'un qui t'écoute et ne te juge pas, si tu n'habites pas trop loin de chez moi, si tu veux m'expliquer tout ça devant un café ou une bière et voir où ça nous mènera, écris-moi.

J'ai 31 ans, je suis écrivaine et j'ai pas mal de passions artistiques et intellectuelles. Je ne te demande pas de me ressembler ; nous pouvons élargir nos horizons ensemble.
Je serai toujours honnête avec toi, c'est un principe, et j'attends la même chose en retour.

Petite précision pour celles que cela peut gêner : je suis en fauteuil roulant depuis deux ans. Je n'ai ni besoin d'une infirmière ni d'une quelconque pitié, je suis extrêmement indépendante et ma situation ne n'empêche pas d'être joviale, souriante et de faire plein de trucs cool. Néanmoins, je suis encore dans la période où je dois réapprendre à connaître mon propre corps et ce n'est pas toujours facile.
Si tu es suffisamment intriguée par ma présentation et que nous commençons à échanger, mon fauteuil ne sera pas notre premier sujet de conversation. Je ne répondrai pas à la curiosité parfois mal placée ; je ne me définis absolument pas par mon handicap, je suis une personne entière et je crois mériter l'amour autant que quiconque ;)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !