aglae Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de aglae

Ode , 38 ans , Femme , Pau-7
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de aglae pour rencontre et tchat

Description

Gwan...
Pas encore femme, mais plus dans le monde des Enfants. Les poupées y’a longtemps qu’elle les a troquées contre des jouets bien plus gros et surtout plus violents.
Bouille de môme et sourire d’ange, elle est pas toujours très honnête la Fille…

Son histoire ?
Un peu de tout, et surtout pas mal d’interdit.
Enfance dans les beaux quartiers de New York. Pas trop à se plaindre. Une mère trop étouffante, et un père souvent absent. Ce n’était pas de sa faute, le travail toujours le travail. Il fallait l’argent et la réputation. Un avocat dans son style…l’image se soigne.
Tout lui était offert, bijoux, robes.. Les portes des écoles les plus réputées lui étaient ouvertes. Normal quand la monnaie suit, tout est à portée de main.
Pourtant, les flanelles, les voix sucrées.. C’etait pas son truc à Gwan… Elle, elle voulait voir la vrai vie, celle des bas quartiers, et non là où on n’a que les Brunch avec les filles et fils à papa.
C’est ainsi que tout bascula. A force de traîner, elle prit l’allure, la parole des Junckie qu’elle rencontrait. Maman pleurait, et Papa cachait les histoires au sujet de sa progéniture. Normal trafique de drogue, d’arme, ce n’est pas jolie jolie…

Puis un jour… Plus de nouvelles. La chambre fut vidée. Il n’y avait qu’un mot sur son bureau :
« Désolée d’être ce que je suis.. Au final, je vous faits honte. Pourtant j’aime çà. C’est ma vie, c'est ce que je veux. »
Et puis rien de plus. Elle avait alors 17 ans

Un présent…

Quatre ans ce sont écoulés avant qu’elle n’arrive à Miami.

Entre temps, elle a appris pas mal de chose à Los Angeles. Tenir une arme, monter, démonter… faire parler les autres, trafiquer autant la drogue que la technologie. Hacker çà lui posait pas un problème. Et conduire, çà c’était vraiment son jeu favori. Fallait bien, la rue c’est la jungle.
Mais bon sang, qu’est-ce qu’elle a pu s’éclater. Les virées nocturnes, les voles et encore des tas d’autres choses. Y’avait aussi la Matrone, une mégère de 40 ans qui l’avait prise sous aile. Une femme au franc parler, qui menait ses hommes à la baguette… jusqu’au jour où on la fit taire. Une balle dans la tête çà ne pardonne pas.
On suivit les filatures contre Gwan… Elle avait vu, elle savait.
Encore une fois il fallait tout plaquer.

Miami… Retour à la case départ. Des doses dans sa piole, ses joujous préférés et ses voitures. Elle ne manque toujours de rien. Craignant pour le devenir de leur fille, l'argent est versé chaque mois...Gosse de riche qui aime la vie des rues.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
PHOTO 1 : MG Xpower SV

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !