Description
« - Un jour ma princesse viendra, un jour on s'aimera, dans son château »
« - Coupez ! On a du mal à y croire, mets y plus de conviction, comme si tu pensais à toutes les qualités que tu recherches en une seul fille, comme si tu lui parlais et que tu te présentais à elle. Aller pour que la magie fonctionne, vas y dis moi tout ça! ».
« Alors, même si la tête n'y est pas ( je vais pas m'arrêter la ) j'ai 26 ans et toujours toutes mes dents, espérant trouver un fille entre 20 et 30 ans. Je suis quelqu'un de nature enjoué qui n'aime pas le superficiel. Dans ma nature, j'aime toujours donner le sourire aux autres, aider les autres soucieux du bien être des personnes que j'apprécie. L'humour et l'imagination sont comme mes deux bras ; l'écoute et le partage sont comme mes deux jambes. En revanche, mon cœur lui, cherche ses deux jambes, qui seront cette fille, pour l'instant inconnu, pour apprendre à marcher et courir vers le bonheur, main dans la main. Car le bonheur n'est pas une destination mais bien une façon de vivre.
J'aime: l'humour donc forcément les humoristes ,les Animaux (sauf les serpents, araignées, les scorpions, et les méduses) , les chats, la nature, le cinéma, le vélo (« Quand on partait de bon matin. Quand on partait sur les chemins. A bicyclette »), La mer/plage, La spontanéité du moment, faire marcher mon imagination, laisser souvent parler mon enfant intérieur, créer des jeux, profiter des petits plaisirs de la vie aussi petits soient ils (sentir l'odeur de la campagne quand il pleut, écouter les oiseaux et la nature, regarder un coucher de soleil et voir le ciel changer de couleur, regarder les étoiles, fouiner dans les vide greniers à la recherche de l'objet insolite qui égaiera notre journée, écouter la pluie, et j'en passe). Ecouter l'histoire des gens, apporter mon soutien aux personnes, partager des moments avec mes amis, faire de nouvelles rencontres, lire des phrases philosophiques ou textes qui me tiennent à cœur pour prendre la vie avec légèreté. Ecrire ce que je ressens, poèmes ou autre. Ecrire de looooong messages aux personnes que j'apprécie, trouvant qu'un message personnalisé où on a dû se creuser la tête pour faire plaisir à la personne est toujours touchant et ressert les liens.
Je n'aime pas: les sensations trop fortes, le noir complet, les avions, les personnes égocentriques (bonjour le dialogue de sourd, après l'avantage c'est que s'ils se retrouvent seuls sur une île déserte, ils pourront toujours continuer à se faire la causette à eux même), les hypocrites(les je t'aime moi non plus, non merci), sans humour et trop sérieuses ( « je ne vois pas pourquoi tu rigoles » « ouais ben moi je ne vois pas pourquoi ton cerveau ne réagit pas normalement »),les lunatiques ou colériques. Ecrire des loooooongs message et recevoir un simple « ok » en retour ou un « je t'adore » alors qu'on s'est décarcassé pour la personne. Les gens de la SNCF qui nous garantissent que ce n'est pas de leur faute si le train à 4h de retard et ne veulent pas nous rembourser. Les vacances trop courtes. Il faudrait 6 mois de vacances, deux fois par an!
Alors si vous aimeriez éventuellement, partager ma façon de vivre et me faire découvrir la votre, n'hésitez pas à me contacter pour faire plus ample connaissance (en oubliant le langage sms version extrapolé ou trop incompréhensible, qui me fait à sa simple vu, chanter contre mon gré le haka des all blacks pour mieux les voir disparaître.)