Description
CECI EST UN COMPTE RP (JEU DE RÔLE POUR LES INCULTES). LES MAILS DEMANDANT UN QUELCONQUE CONTACTE VIA SKYPE, FACEBOOK OU SIMPLE RENCONTRE QUEL QU'ILS SOIENT SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMÉ. SI VOUS PASSEZ DANS CE BUT, JE VOUS INVITE À CONTINUER VOTRE CHEMIN ET DE NE POINT VOUS ARRÊTEZ.
----------------
L'auberge du dragon dansant
Le dragon dansant, plus connu sous le nom du Repaire des dragons, fut jadis sur toutes les lèvres. C’était un lieu où il faisait bon vivant, où les passants pouvaient venir passer du bon temps en toute tranquillité. À une certaine époque, c’était le lieu de rencontre par prédilection pour un groupe de personne qui avait pris pour habitude de s’y retrouver. Ce n’est alors par nostalgie de ces années, alors que le Repaire des Dragons était laissé à l’abandon qu’une jeune femme repris le flambeau. Démolissant l’établissement en ruine, elle avait fait reconstruire un nouveau, s’assurant que les lieux soient tout aussi chaleureux que jadis, mais qu’on y retrouve également une touche particulière relative au nom de l’endroit.
C’est ainsi, qu’à la croisée de trois sentiers, que vous découvrirez une magnifique fontaine représentant deux dragons, entrelacer. Leur queue, leurs ailes ainsi que le positionnement de leur tête laissaient croire que ceux-ci étaient en mouvement. De leurs gueules jaillissaient les jets d’eau qui s’écoulait de sorte à animer cette statue, scintillant sous les reflets du soleil ou de la lune rendant l’interprétation magique. La taille de celle-ci était assez majestueuse afin de s’assurer que l’élément central de ce lieu se reporte exactement sur celle-ci. C’est pourquoi vous découvrirez ensuite, à quelques mètres de là, le majestueux bâtiment qu’est le Dragon Dansant. La taille était peu commune, ériger de sorte à pouvoir recevoir un dragon de taille moyenne, du point de vue extérieur assurément. Lorsque vous vous approcherez, vous retrouverez la porte encadrée de deux statues de dragon, gardien des lieux, qui observaient de leurs iris de cristal, la fontaine. Lorsque votre regard se posera sur le cadre de la porte, vous pourrez y lire quelques mots en plusieurs langues. La principale étant l’elfique, qui se retrouvait graver à même la pierre et teinter d’une couleur dorée « Bienvenue au Dragon Dansant, entrez ami! ».
Alors que dans votre esprit nait enfin le désire d’entrer en ces lieux et que vous daignez franchir le seuil de la majestueuse porte, où vous aurez assurément mettre un peu plus d’énergie pour l’ouvrir, l’éclairage tamiser contrastant avec la lumière du jour, vous plisserez les yeux jusqu’à ce que votre vue s’ajuste. Vous découvrirez donc que les murs étaient recouverts d’une tapisserie bordeaux et les colonnes de doré ou de jaune. Les flammes des chandelles et des torches vacillaient sur leur piédestal. Le plafond était très haut, mais celui-ci était peint à l’effigie du clan de la lune rouge, qui jadis, se regroupait en ses lieux. Puis votre œil sera assurément attiré par les plus petits détails. La pièce était positionnée de sorte que les tables laissent une place au centre pour ce qui semblait être une piste de danse, les tables étaient des œuvres d’art à elles-mêmes. Leurs pieds de soutien étaient soigneusement sculptés afin de représenter les dragons dansants. Et pour finir, le comptoir que vous retrouverez sur votre gauche, teint d’une couleur d’acajou s’agençant parfaitement avec le bordeaux, avait été construit avec du cèdre de la forêt de la Lothlorien, un cadeau, semble-t-il. Sur la façade reposait des gravures représentant un groupe de personnes bien diversifier : un dragon, quelques elfes, des hommes, des fées et même des loups et plus encore.
Propriétaire des lieux: Angel Von Serenity
Serveurs: En processus d'embauche
Tarifs: http://imageshack.com/a/img538/2357/1TJkwz.png
N.B.: Les lieux ne peuvent être ouvert qu'en mode "privé". Toutes personnes se trouvant à l'intérieur lors de la fermeture est autorisé à l'ouvrir lors de sont retour en jeu en inscrivant (Fermé) dans le titre du salon. Dans lequel cas, lors de l'arrivé du Propriétaire ou d'un employé, un salon "officiel" sera ouvert.
Le mot de passe est présentement unique, c'est-à-dire, qu'il ne peut changer sans que le propriétaire ne le décide. Nous nous réservons le droit de refuser l'accès au salon.
Nous ne tolérons aucun "observateur" (Joueur qui ne joue pas outre les Away) ni qu'aucun screen ne soit prit en salon afin de préserver un jeu accessible et sans prise de tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~¤~¤Angel Von Serenity¤~¤~~~~~~~~~~~~~~~~
(Image 1-6)
Nom: Von Serenity
Prénom: Angel
Âge : 25 d'apparence (2000 ans)
Race: Vampire.
Provenance: Crystal/Tenebrea
Statut: lxl Vs lxl Matriarche
Arme: Danalieth, un éclat blanc et or, vif comme l'éclaire.
physique: Vous n'êtes sans doute pas sans savoir, que chez un vampire, l'apparence physique est quelques choses de très importante. De plus loin que je ne me rappelle, je ne crois pas avoir déjà rencontré des caïnites laid. Remarquez que, même si c'était le cas, leur don naturel n'empêcherait pas les gens de les admirer. Moi, j'ai heureusement hérité d'un corps qui me plaît, un corps qui ne recèle aucune imperfection. Une peau de lait comme on en voit peu, douce, délicate et lisse à souhait. Une peau qui reflète parfaitement toute lumière qui oserait s'y poser, ce qui vient naturellement égailler mon regard unique qu'est le mien. Mon regard, froid et doux tout à la fois, mais quelques peu sombre, éclairé par moment par cette couleur rougeâtre qui l'anime en permanence. Je crois, par souvenir que mes iris étaient d'un gris-bleu. Un gris bleu très clair, que même le bleu paraissait que très peu. Pour ne pas détromper mon appartenance à la famille Von Sérénity, je possède une longue chevelure d'une ébène éclatante. Celle-ci se retrouve généralement noué par des tresses assemblé pour former un chignon quelconque, laissant néanmoins quelques tresse rebelle, tomber sur mon dos
CLAN DAEVA
Description : Forces de la natures ou guides spirituels, les Daeva ont besoin de briller ou de dominer, que ce soit socialement ou physiquement. On les surnomme les "Succubes", ou les "Incubes", non pas qu’ils se nourrissent et abusent de vous pendant votre sommeil. Les Daeva recherchent la perfection : les membres de ce clan ne peuvent se montrer fades, sans goût et sans un minimum de culture. Ils sont en général sélectionnés pour leur apparence, ou pour le fait qu’ils sont brillants dans leur domaine de prédilection ; ils sont parfois aussi choisis suite à un coup de « foudre ».
Le sire finit par regretter cet acte passionné et peu raisonné. Comme toute passion, celle-ci s’érode ou doit monter en sensation pour toujours ressentir des sentiments, à la différence prêt des vexations que l’on aurait pu leur faire subir.
Surnom : Succubes et Incubes pour les hommes, mais le premier domine de manière générale.
Disciplines : Célérité, Majesté, Puissance
Attributs : Dextérité ou Manipulation
~~~~~~~~~~~~~~~~¤~¤Myliàn¤~¤~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Inconnu
Prénom: Myliàn (Myliane)
Âge : 22 ans
Race: Élian (http://gemmaline.com/races/race-elian.htm)
Provenance:
Classe: Guerrière Psychique
Statut: --
~~~~~~~~~~~~~~~~¤~¤Maevya¤~¤~~~~~~~~~~~~~~~~
(Image 2)
Nom: De Lioncourt
Prénom: Maevya
Âge : 8 ans
Race: Démon
Provenance: Tenebrae
Classe: //
Statut: //
Lion: Sheitan
« Le jour viendra où 10 enfants, chacun de races différentes, de clans différents, et de mondes différents, verrons le jour. Lorsque tombera de la voûte une pluie d'étoiles brûlantes, l’unité sera brisée et le tout ne fera plus un. La Grande Séparation annoncera le début d'une guerre, et sa fin ne s'esquissera qu'à l'éveil des Dix, apportant l'espoir d'un temps de paix. Les 10 élues choisiront leur propre voie, dans le sang ou le pardon, malgré leurs différences pour combattre et faire valoir leurs idéaux. De leur choix s'élèvera la destinée des Mondes.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~