arsha Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de arsha

Li , 40 ans , Homme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Pour en savoir plus

Relation Autre

Description

___________________
Nom : Marshall
Prénom : Valentin, aussi surnommé Val.
Ville natale : Hiltar, ville du Nord
Age : 25 ans
Photo 2

Physique :
D’1 ,80m, de silhouette moyenne, ni trop fine, ni trop grosse. Valentin a la peau assez pâle, sans être un mort vivant. Cela ce dénote surtout grâce a ses cheveux très sombre, presque noir, cependant parcourut de mèches blondes.
Il porte le plus généralement une cape longe grise à capuche. En dessous, une chemise légèrement bouffante, un pantalon de cuir noir et des gants noir également.

Histoire :
Recueilli par un homme, le vieux Dhénbot, à l’age de 3 ans, il n’a aucun souvenir de ses parents, et le vieux ne les connaissait pas non plus. En faite, le vieux faisait parti d’un village paisible, mais il habitait en retrait de celui-ci, dans une maison en haut d’un arbre. Le vieux était un peu grognon, mais assez plaisant et laissait le jeune faire ce qu’il voulait. C’est dans cette atmosphère paisible que le jeune Val passa sa jeunesse.
Cependant, un jour de Novembre, alors que la nuit tombait tôt, le village fut attaqué par des mercenaires, sans raison. Val, alors agé de 12 ans, voulut aider à la défense, mais le vieux le retient.
« Ne meurs pas inutilement, petit inconscient !»
Ces mots figèrent immédiatement Val. Il tourna son regard vers le vieux, qui avait dit cela en pleurant.
« Tu es comme mon fils, n’y vas pas, tu te ferais massacrer »
Sans un mot, Val retourna dans les bras du vieux, son père adoptif. Les deux pleuraient, la perte de leurs amis, famille, leur village, leur tranquillité.
Une chance, la maison du vieux ne fut pas attaquée, et après quelques heures intenses, ils purent aller voir le reste du village. Des cendres, des cadavres, des femmes violées et evicerées, du sang, du sang, du sang…
Ecoeurés par tout cela, les deux hommes décidèrent de quitter la région, de s’en aller au plus loin de ce village, de ces souvenirs trop forts. Malheureusement, le vieux ne pouvait supporter cela, et après une semaine de voyage, presque sans arrêt aucun, le vieux Dhénbot tomba, inanimé. Les soins que Val lui prodigua, avec sa faible connaissance des plantes, ne firent que retarder ce qui ne pouvait qu’advenir. Il mourut, juste après avoir fait promettre à Valentin de vivre, le plus longtemps et le plus paisiblement possible.
Depuis, Val arpente le pays, sans attache, laissant couler sur ce monde une haine farouche des hommes vils.

Apres avoir vagabondé, il rencontra Karine, une jeune femme comme lui, itinerante, jolie, tres sympatique, un peu chapardeuse. Il en etait vite tombé amoureux, et cela semblait reciproque.
Un jour qu'ils "visitaient" une manoir, qui semblait abandonné, ils furent attaqués par le proprietaire des lieux, un vampire. Il tua Karine, mais Valentin, par une chance plus qu'enorme reussit à tuer le vampire. Ainsi, il ne put jamais avouer a Karine qu'il l'aimait, de tout son etre.
Suite a cela, il decida d'eradiquer tous ces etres morts vivants que sont els vampires. Par chance, dans le manoir, il y avait une grande bibliotheque, remplit de vieux grimoires parlant de vampires, du pour, du mal, du contre.

Apres avoir brulé l'edifice et enterré le coprs de sa bien aimé, il parti en quete d'une victime, d'un vampire.

Au cours de ses recherches, il tomba sur une femme vampire qui pouvait se deplacer sous le soleil. Intrigué, il Lui posa des questions, auxquelles elle repondit que trop nebuleusement. Apres quelques aventures ensemble, Val s'apercut qu'elle ne voulait pas le mal, et ne voulait point rependre sa maladie de vampirisme. C'etait une alliée inesperée! Il allait pouvoir chatier ces chiens de vampire.

Helas, la femme ne voulait point partager son mal, meme si Valentin lui demandait de toutes ses forces, pour venger celle qu'il avait aimée...
De la, il ne put plus rien faire, si ce n'est que souffrir...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !