Description
Arthur, 26 années de vie, jamais marié, pas d'enfant, célibataire depuis 26 années de vie, aucun rapport sexuel depuis ces 26 dérniére années de vie et franchement tant mieux.
Fidéle, Loyal, Dévoué, Serviable et Fier, Juste, Noble et Sage serviteur et protecteur jusqu'a la mort envers elle , mon pays et sa justice
Soumis à elle, mais pas assez pour dépasser mes limites.
Depuis l'aube des temps, a la naissance de la planéte , mon destin a était graver par les dieux et les déesses , sur le rocher de l'étérnité, destin que je vois dans mes 2 rêve que j'ai commencer a faire, dés l'arriver de la date de mon 16éme anniversaire et 18éme anniversaire. Destin qui contient 3 rôle que j'ai le devoir d'accomplir depuis ma naissance, un trés grand destin m'est offert une véritable bénnédiction pour l'humanité, mais une malédiction pour moi-même, car c'est un trés lourd fardaud a porter pour les épaule d'un être humain, c'est pour cela que de temps en temps dans le mois j'allume une clope ou deux , pour calmer mon strésse dés que je pense a mon grand destin qui est aussi un trés lourd fardaud a porter pour un humain. C'est la raison pour laquel, les dieux et les déesses m'ont éduquer , dans le but d'avoir le pouvoir et la force d'accomplir les 3 parti les 3 rôles de mon destin. Mais j'ai bien était élever par des humain.
Je pourrais faire comme les humains, me crée mon propre destin, mais j'ai la chance de voir mon destin offert par les dieux et les déesses, a travers ces 2 rêve que je continue a faire depuis maintenant 10 années de vie. Et si je n'accomplie pas ce grand destin, sa montrera au dieux et au déesses que je ne suis pas fidéle loyal envers eux, et que je ne suis pas un être pur et naturel. Si vous discuter avec moi ou mieux si vous m'avez a vos côter dans la réaliter, vous comprendrais vite le poid écrasant de mon destin
Mesdemoiselle, Mesdames, avec moi vous serez priver de mon sexe sachez sa, mais vous perdrait un homme qui vous servira comme aucun homme ne pourras le faire, cela fait parti de la premiére parti de mon grand destin.