Description
..................|--------------|-------------------|.........................................
Nathanya + Artis.........Sélina + Magnis....Namis + Rose.....Rikia + ???......
...............|......................... |..........................|......................|...........
...............|...............??? + ???--???..................|......................|...........
..........Estreil + Etna-------|-------------------------|------------------............
....................|..............???..............................|...................................
....................|................................................Krystal............................
..................???....................................................................................
Statuts :
Artis : Ange néantique. Futur Premier Gardien Archange Néantique de la Societas Draconistrarum. Tué par une abomination néantique ?
Sélina : Ange tombée. Spirituellement tuée lors du combat entre Doria et Namis.
Namis : Archange noir. Premier Gardien Archange Noir de la Societas Draconistrarum.
Estreil : Ange néantique. Neveu de Namis. En couple avec Etna. En attente de paternité. S'est juré de tuer Rose.
Krystal : Ange noire. Fille unique de Namis avec Rose. Ne connait pas et haït sa mère.
Descriptions :
Artis :
Assez grand, de l'ordre de 1m92, maniant la lame bleutée à la perfection, utilisant les magies du néant. Cheveux argentés mi-long, ailes bleu sombre, virant peu à peu à l'incolore. Yeux dorés.
Namis :
Grand, presque deux mètres. Plus en étant archange. Préférait le combat à mains nues. Avec le temps, se trouve des préférences pour la lame noire. Cheveux noirs, longs, lui tombant sur les épaules, voir plus bas. Yeux vides depuis son combat avec Doria, remplis d'une brûme noire. A l'origine, yeux noirs. Ailes grisées.
Sélina :
Environ 1m75. Ailes gris perle. Cheveux gris sombre, blonds à l'origine, lui tombant dans le bas du dos. Yeux bleus. Manie les magies du chaos. N'aime pas le combat physique.
Estreil :
Forte carrure, deux bons mètres. Cheveux argentés, mi-long, ressemble beaucoup à son père. Yeux bleus. Ailes blanches/bleues. Puissant au corps à corps, mains nues ou lame. Manie les magies néantiques. Dispose d'un grand potentiel magique, donc très instable.
Krystal :
Encore jeune, environ 15 années en correspondance humaine. Grandes ailes noires, longs cheveux noirs et yeux bleus. Carrure constituée, taillée pour le combat. Fort potentiel magique très instable en raison de sa situation psychologique.
Biographie :
Artis, Selina, et Namis, sont issus d'une famille d'ange lumineux. Ils désertent le ciel dès leur plus jeune âge.
Artis, l'aîné, rencontre rapidement sur Terre une femme qui fera son bonheur, avec lequel il obtient rapidement un fils, prénommé Estreil. Entretemps, il aura étudié les arts du néant, et finit par exceller dans ce domaine. Il devient alors un ange néantique.
Selina, la seconde, tombe amoureuse d'un démon renégat du chaos, prénommé Magnis. Bien vite, après lui avoir donné deux enfants, toujours inconnus, Magnis lui démontre sa réelle nature, ainsi, elle le rejette, et s'enfuit. Elle finit capturée par les anges du Ciel, chargés de l'y ramener pour y être jugée. Là, elle est condamnée pour fuite et manquement au dogme, et envoyée dans une prison infernale, rapidement attaquée par le démon Magnis, qui libère Selina, dans le seul et unique but de la tuer. La jeune ange appelle ses deux frères à son secours, qui parviennent bien vite près d'elle. Les deux anges tiennent tête à Magnis et finissent par le détruire définitivement, mais Selina est tuée dans la bataille. Namis ne s'en remettra jamais.
Le jeune cadet Namis, avait mené une vie tranquille, de curiosité, sur Terre. Après la mort de sa soeur, tout bascule. Il mène désormais une vie de débauche et de voyages. Il devient un ange noir en se noyant dans les arts occultes et la maîtrise des ombres. C'est à cette époque que le jeune Namis rencontre la démone Doria, de laquelle il tombe profondément amoureux. Le démone jouant de son amour laisse de profondes séquelles dans le comportement de Namis. Il rencontra également la diablotinne Rikia, qui devint bien vite une de ses amies les plus proches, sans doute à cause de leur débauche commune.
Namis fut totalement désorienté lorsqu'il apprit que Doria venait de profiter de lui et de ses éloges amoureuses pour se jouer de lui. Il alla jusqu'à se battre contre son propre frère, et même contre la démone. Namis sortit victorieux de ce dernier combat contre Doria, mais à quel prix : pour renforcer sa puissance, l'esprit de sa soeur défunte avait été invoqué, et son empreinte astrale brisée à jamais. L'âme de sa soeur venait de se consumer. Brisé et honteux, le jeune ange noir s'isola quelque temps de la vie publique.
Pendant ce temps, Artis avait noué quelques relations avec le Chaos originel, et fait construire un immense château en pleine forêt qu'il nomma "Château des Novaes", en référence à son adoration pour le ciel. La bâtisse fut gardée par deux chevaliers du chaos, qui faisaient, au final, presque partie de la famille : Broyeur et Lamentation, de feu et de glace, un couple de guerriers dans leurs armures noires, qui massacreraient des armées humaines à eux seuls.
Après son aventure avec Doria, Namis rencontra une ange de lumière prénommée Rose, par le biais de Rikia. Durant son isolement dans le monde des ombres, Namis avait lié énormément de liens d'amitié, tel que celui lié avec Sarkos, le dragon maître des ténèbres. Il avait également forgé de nombreux stéréotypes, comme la haine de la lumière. Il fut bien évident que le courant entre les deux anges ne passait pas le moins du monde. Pourtant, après avoir appris à se connaître, un amour se forgea, et Rose tomba enceinte. Il rencontra également une jeune femme prénommée Morticia, dont l'histoire est si complexe qu'il est extrêmement difficile de la retranscrire par écrit. Il suffit de savoir qu'il lui enseigna plusieurs choses essentielles sur le pouvoir noir.
Ce fut à cette époque qu'un drame se produisit : une abomination néantique se manifesta au château des Novaes, massacrant les deux gardiens, Artis et sa femme, malgré la puissance de l'ange néantique. Le seul rescapé fut leur petit garçon, Estreil, neveu de Namis, recueilli par ce dernier lorsqu'il prit conscience du drame, même si le corps de Nathanya, la femme d'Artis, ne fut pas retrouvé. A partir de ce jour, Namis, de nouveau brisé, considéra le château comme étant son nouveau domicile. Il rappela les âmes du couple du chaos qui avait défendu du mieux qu'il le pouvait son frère et sa femme, et leur rendit leur poste. Rose accoucha d'une petite ange noire prénommée Krystal. Peu après quoi elle abandonna Namis pour retourner avec son précédent amour, manipulée par diverses amnésies. En l'apprenant, le petit garçon, Estreil, promit à Rose de la tuer s'il la revoyait. Namis commençait à avoir l'habitude d'être brisé.
Entretemps, Rikia avait accouché d'une petite fille, mi diablotinne mi wolfen, prénommée Etna. A cause de quelques ennuis familiaux, elle fut contrainte à laisser sa fille se débrouiller par elle-même durant les premières années...ainsi, Etna fut recueillie dans sa jeunesse par Namis, à ce moment là. L'ange noir décida d'envoyer son château dans un plan parallèle, pour élever sa fille en paix, loin du monde extérieur. Ce qu'il fit, il envoya le Château des Novaes dans un plan outretemps : une journée s'écoulant dans la normale correspondait à un mois dans ce plan.
Après quelques années, il décida de revenir dans la norme, avec ceux qui avaient grandi en sa compagnie : Etna, Estreil, qui formaient à présent un beau couple, Etna étant tombée enceinte, ainsi que Krystal, qui avec le temps se mit à haïr sa mère de ne pas avoir été là pour elle. Lorsqu'ils revinrent dans la normale, la première personne qu'ils virent fut Rikia, qui venait tenter de récupérer sa fille de force, ce qui déplut fortement au jeune homme qu'Estreil était devenu. Après luttes et désaccords, elle finit par admettre la position de sa fille, et redevint celle qu'elle était auparavant.
En définitive, Etna et Estreil quittèrent le château pour vagabonder tandis que Namis élevait sa fille toujours seul. Krystal commençait à être grande à présent, et Namis sentait que l'âge l'assagissait, lui et sa fille. Il se rendait régulièrement dans le plan des ombres pour jouer des parties d'échec contre Sarkos, le dragon, un de ses seuls amis.
Récemment, Sarkos partit à l'Assemblée de la Societas Draconistrarum durant plusieurs mois, laissant Namis seul avec sa fille. Cette période est vide d'évènements. Lorsqu'il revint, il annonça à Namis qu'il venait d'être promu premier gardien Archange noir de la Societas Draconistrarum, autrement dit l'Ordre du Dragon. Namis, connaissant les enjeux et les contraintes énormes de cette tâche, l'accepta, en songeant que le pouvoir qu'il engrangerait serait ainsi suffisant pour détruire l'abomination néantique si elle venait à se manifester de nouveau et à menacer sa fille.
Ainsi devenu archange, Namis recherche à présent le calme, la sagesse, et la dignité, qui lui permettront de contrôler parfaitement ses pouvoirs et de pouvoir de nouveau approcher sa fille sans risquer de la tuer involontairement. Ces valeurs, son frère, Artis, les détenait. Namis peut, de part ses nouvelles capacités, ressentir profondément les âmes, et détient le sentiment profond que son frère n'a peut être pas été totalement réduit à néant cette nuit là...il songe également à retrouver une partie de sa famille perdue avec les années : les enfants de sa soeur, Sélina, et du démon Magnis.