Je cherche mon amoureuse, ma muse... parmi les âmes douces, profondes, sensibles, amoureuses de la vie, respectueuses, maternelles !... de véritable dimension humaine! De par mon âme d'artiste suis particulièrement sensible au singulier, au raffinement de la personne travaillés par moult petites touches de lumière et de simplicité... Savoir rester simple, savoir pratiquer une élégance naturelle, sans sophistication, sans somme d'artifices, sans gestes empruntés est le chemin vers la Beauté... La coupe du Graal n'est pas en or sertie de rubis et pierres précieuses, elle est formée dans un bois nu... Apprécier les choses très simples de la vie c'est y boire dedans chaque jour.
A l'ère des distributeurs en toutes sortes et promesses du bonheur à tour de bras dans une société de surconsommation et fortement individualiste ici en occident, on semble être devant notre clavier d'ordi comme devant une machine à café, à vouloir obtenir tout ce que l'on veut chez une personne... un peu comme devant une "machine à bonheur"... Aussi, devant au final tant d'attentes déçues, tant de "cafés salés et amers", tant de solitude et de couples séparés je ne vais pas commander... Aujourd'hui ma devise est simple : profiter des petits bonheurs de l'existence et de la vie de tous les jours sans forcément se projeter trop vite ou/et trop loin dans une relation. Avant tout apprécier le moment présent comme un Présent, comme un Cadeau... Toute relation même courte peut apporter son lot de pépites qui nous enrichissent humainement voire nous transforment.... Laisser le temps faire les choses. Et sans y prêter attention ça peut durer des années voire la vie ! Avec une constante toutefois : la Tendresse !
Si vous êtes "celle que j'attends" je serais très favorable à fonder un foyer...
Suis totalement célibataire, je précise devant de nombreux faux profils.
Je ne sais plus mon âge depuis que j'ai "perdu" ma carte d'identité (humour), j'écris plutôt l'âge maxi que les gens qui ne me connaissent pas me donnent d'habitude... C'est très impoli en Chine de demander l'âge... alors pourquoi pas chez nous !?
P.S : Pour échanger évitons internet. Faisons connaissance dans le Réel
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !