Situation | Célibataire |
Recherche | Une femme |
Relation | Amoureuse |
Je me nomme Belganda. J'ai quelque 180 ans. J'aurais voulu pouvoir dire que mon histoire n'est est pas une, qu'elle est justement sans histoire, mais non, ce n'est pas le cas. Je suis le premier à pratiquer la magie dans ma famille. Bien qu'on me l'ait déconseillé quand j'étais petit, je me devais de le faire, car mes parents ont été tué par un mage noir puissant répondant au nom de Zedar. J'avais à peine 40 ans et me nommais encore à l’époque Ganda, et dès ce jour là, je me suis promis de me venger. Je sais très bien que la magie ne donne rien de bon utilisée comme moyen de vengeance, mais qu'importe, ce monstre va payer.
Je m'en suis donc allé, errant sans aucune attache, à la recherche de quelqu'un qui sera d'accord de m'enseigner l'art de la magie, celle du « vouloir et du verbe », il m’a également renommé en Belganda. J'ai passé la moitié de ma vie avec lui, il est mon père spirituel en quelque sorte. A la fin de mon apprentissage, j'ai été convoqué par lui ainsi que ses frères, que je n'avais jamais vus. Là, il m'a révélé le secret de son grand pouvoir, il n'était rien de moins qu'un dieu, tout comme ses frères. Lui était chargé de veiller sur la race humaine, et c'est pour ça qu'il vivait également sur terre.
Au profond respect que j'avais toujours eu envers lui s'est ajouté un sentiment que je ne saurais décrire. Durant toute ses nombreuses années, il me l'avait caché. Qu'importe, il devait avoir ses raisons tout comme moi j'ai eu les miennes pour vouloir maîtriser la magie. (il l'a peut-être lu dans mon esprit, je ne sais pas de quoi est capable) Bien, passons, après m'avoir fait ces révélations, il m'a chargé d'une mission. Veiller sur l’Orbe.
Petite explication, l’orbe est une pierre, emplie de magie et d’une sorte de vie, dont on ne connaît pas l’origine. La seule certitude que nous avons, c’est qu’elle est là dans le but d’accomplir une prophétie. Elle est montée sur épée et à part moi, nul ne peut l’en séparer. Cette arme, cette Orbe est devenue une part entière de moi, je ne m’en sépare jamais si ce n’est pour dormir. Mais un lien nous lie l’un à l’autre en permanence. Je veille sur elle au moins autant qu’elle veille sur moi.
Depuis ce jour là, ma vie a changé, j’ai pris la décision de m’en aller du Val, de parcourir la planète, d’un côté pour éviter que l’Orbe puisse être située précisément, et de plus, je mène des recherches, discrètes, afin de retrouver Zedar.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !