Description
Ia ora na c'est bonjour en Tahitien. Je vis à 16 000 km de vous en moyenne, quand chez vous c'est le jour, ici c'est la nuit, quand c'est l'hiver chez vous ici c"est l'été, quand c'est dimanche matin chez vous, c'est samedi soir ici. Je vis sur l'île de Tahiti perdu au milieu du Pacifique sud, on est bien en France, c'est la Polynésie. Et si on se débrouille bien on peut voir le soleil se lever et se coucher à la même seconde avec la webcam.
la distance ne vous dérange pas pour le moment, pas de soucis je vous fais confiance, vous désirez du vrai, je n'ai vraiment que cela à vous offrir pour le moment.
S'il vous plaît, soyez vrai vous aussi, je suis lassé des copier-coller qui viennent tous du même site, cela vous discrédite totalement. Ayez s'il vous plaît des phrases élégantes et construites, je suis aussi lassé de répondre avec délicatesse à vos questions pour recevoir comme au jeu de ping-pong un Ok je vois ou Ha Ok, ou c'est bien Ok. Lassé aussi de recevoir de vous la première photo avec gros plan sur les titis, ou avec des postures douteuses. Lassé aussi qu'au bout de 3 messages vous me demandez de vous financer le billet d'avion, c'est peut-être pour cela que les premières photos ressemblent à des hameçons, N'ayez pas peur, ne soyez pas open bar ou frigide, entre blanc et noir il existe une multitudes de couleurs, investissez vous, ne jouez pas avec l'illusion.
Et si vous n'éprouvez pas de difficultés à discuter avec un clairvoyant, j'ai déjà envie de partager avec vous.