Description
Celle que je suis
Je me nomme Blandine. Je suis née en 1981. Physiquement, je mesure 1m66 et j’oscille selon les périodes de l’année entre 56 et 60kg. Fausse blonde, passant du platine au doré selon les désirs de mon conjoint, dont la longueur me permet une queue de cheval quasi permanente, sauf quelques chignons selon les circonstances. Féminine par choix et obligation, je mets en valeur mon petit 90C.
DRH de profession, je suis mariée, sans enfants, à un médecin hospitalier. Notre couple, traditionaliste, s’est fondé de manière consentie et souhaitée sur des valeurs misogynes. Progressivement, notre relation a naturellement dérivé vers une relation D/s complète, qui implique aujourd’hui que mon conjoint contrôle quasiment tous les aspects de ma vie, pour un épanouissement commun. Du coup, vous vous demandez légitimement ce que je fais ici ?
Ma recherche
Dans le cadre de notre relation peu commune, nous avons cherché à lier des amitiés sans grand succès. Je cherche donc ici principalement des échanges avec des personnes femmes ou hommes de qualité, qui peuvent prendre la forme de dialogues, de scenarii (principalement), voire éventuellement d’interrogatoires intimes. Cette démarche est en parfaite transparence avec mon conjoint évidemment, se déroule pendant son absence, tant pour satisfaire ma cérébralité que pour nouer des liens amicaux avec des personnes partageant nos centres d’intérêt.
Pour les Dames, je peux me montrer soumise ou dominante. Par contre, je ne domine que les femmes blanches, préférant rester 100% soumise aux Dames de couleur quelle que soit leur origine.
Pour ces soumises, s’adresser à moi nécessite de respecter un certain formalisme pour s’adresser à moi : Vous me nommez Dame Bandine. Vous me vouvoyez. Vous évitez les questions de type « comment allez vous » qui n’ont aucun intérêt. Vous vous présentez. Vous exposez ce que vous souhaitez envisager avec moi.
Pour les autres femmes, et les hommes (je ne domine jamais un homme), je vous invite à prendre contact avec moi de manière supérieure, humiliante ou insultante selon vos souhaits et désirs. Je serai ravie de vous répondre, et d’envisager avec vous les jeux qui pourraient nous satisfaire. Par contre, je n’envoie pas de photo personnelle, je ne rencontre pas, et je n’obéis pas aux ordres autres que ceux de mon mari.
Dans le cadre de scenarii construits et bien écrits, je suis ouverte à toute proposition. Je précise cependant que je goute peu aux jeux surréalistes, fantastiques ou historiques. Par contre, une réalité légèrement modifiée peut s’envisager (par exemple où les relations D/s pourraient s’afficher dans la vie sociale). J’avoue également être particulièrement attirée par les jeux impliquant une relation interraciale, les différences d’âge, le renversement de situation de pouvoir.
Au plaisir d’échanger avec vous et de passer de délicieux moments
Blandine