Description
Haha... les préjugés, quand tu nous tiens.
Si en voyant ce pseudo, vous vous imaginez des choses, vous pouvez alors passer votre chemin.
Le chemin qui mène à l'hypocrisie et au jugement d'autrui sans même prendre la peine de connaitre la personne, le chemin que les personnes qui n'assument jamais ce qu'ils/elles sont, font, celles/ceux qui aiment "jouer la comédie", "faire semblant de", répéter bêtement ce que les politiciens idiocrates disent à la télé/radio croyant que cela leur permettra de s'élever socialement, et de se faire passer pour quelqu'un d'intelligent...
Bref, tout ces gens qui aiment s'enfermer dans leur bulle hypocrite pour se donner bonne conscience et une fausse bonne image d'eux-même.
J'apprécie les gens qui conçoivent, font, créent, génèrent, qui réfléchissent par eux-mêmes, qui observent (plutôt que de réagir/parler sans réfléchir, à la manière des "Réac"), qui apprennent... les gens qui cherchent à s'élever.
J'apprécie les gens qui s'assument!
Je ne cherche pas une "bimbo", cela ne m'intéresse pas. Les plus belles des femmes sont celles qui assument leur féminité, leurs atouts et leurs défauts.
Les plus intéressantes, sont celles qui se foutent des préjugés et des "qu'en dira t'on", et qui alors se comportent de manière naturelle et spontané sans se soucier des regards des autres.
Je ne cherche pas à rencontrer une femme me disant ce que je veux/aime entendre, ou faisant attention à ce qu'elle dit pour ne pas risquer de me décevoir ... Car c'est tout cela qui risque au contraire de me décevoir.
Vous souhaitez de me parler de la paix dans le monde : Si vos propos sont plus intelligents qu'une Miss France, alors allez-y sans hésiter.
Vous souhaitez me parler de cul : Alors parlez-m'en sans "tabou".
Je ne vous cataloguerais pas comme une "salope/chaudasse"... car comme on le sait "ce sont celles/ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" (lol).
Je suis ici pour faire des rencontres.
Je suis un obsédé en manque ? ...
Non juste quelqu'un qui sait que la confiance se mérite et se gagne (elle n'est jamais acquise et n'est pas un dû).
Et je ne parle même pas de la sincérité... qui ne marche que dans un sens bien souvent.
Ceux/celles qui nous parlent à longueur de temps de franchise et de sincérité et même de confiance sont bien souvent les premières personnes à trahir !
Bref, une véritable relation amoureuse, ne se construit pas sur un site internet mais bel et bien sur des rencontres réelles!
Je suis juste une personne célibataire (pour les cons/nes aux préjugés : ce n'est pas par choix), qui cherchent à faire des rencontres avant tout, de tous types :
- Si cela doit déboucher sur une rencontre "cul" (entre personnes consentantes), alors qu'il en soit ainsi.
- Si cela doit déboucher sur une rencontre "amicale", alors qu'il en soit ainsi.
- Si cela doit déboucher sur une rencontre "amoureuse", alors qu'il en soit ainsi (et j'en serais le premier heureux).
Mais la vie m'a appris une chose, on a plus de chance de rencontrer le véritable "amour" lorsqu'on rencontre des gens plutôt que de sélectionner des "candidat(e)s" possibles/idéales uniquement sur un pseudo/profession/signe astrologique/revenus/etc...
Bref tous les critères de choix des ... hypocrites qui aiment donner des leçons en plus, obsédés par leur préjugés d'ignorants, et qui aiment jouer la comédie pour se faire passer pour ce qu'ils/elles ne sont pas... incapable d'assumer leurs choix, leur vie, leur âge, leur personnalité... .
Bref, je suis là pour faire de nouvelles connaissances.
- Discuter, n'engage en rien.
- Discuter, permet de mieux connaitre la personne.
- Discuter, n'est pas la chose préférée des hypocrites et manipulateurs/trices (sauf ceux/celles aimant se mettre en avant, insulter les gens sans utiliser de "gros mots", d'un ton condescendant donc (!), celles/ceux qui donnent des leçons, qui se la jouent intellectuel, alors qu'ils ne savent rien en réalité et qu'ils n'ont jamais rien vu ni vécu de leur vie).
- Discuter, permet de se mettre d'accord sur nos "intentions".
Alors n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je ne mords pas, seule la connerie (de notre époque) m'insupporte.