chino1 Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de chino1

Stefane , 49 ans , Homme , Vincennes
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de chino1 pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Je suis gentil(le)!
Taille 1m80
Poids Athlétique
Cheveux Bruns
Yeux Bruns

Mode de vie

Fume Non

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Peut-être
Recherche Une femme
Relation Autre
Orientation Hétérosexuel(le)
Trait(s) de caractère Accueillant
Signe astrologique Poisson

Description

D'abord tu me trouveras pas terrible parmi les photos de tout ces hommes entre 30 et 35 ans. Tu cliqueras sur la miniature, et peut être qu'en plus grand tu m'aimeras encore moins alors tu abandonneras pour aller échanger avec un prince et je ne peux pas t'en vouloir.
Si tu restes et que mes goûts musicaux (ça va de Marc Anthony a Barbara a Stephan Eicher en passant par Chopin et Brel) et mon humble prose te plaisent, tu enverras un mail. Pour éviter les habituelles questions, sache que j'aime lire, écrire et chanter faux. Maintenant il va te falloir trouver une accroche sympa.
Si tu es arrivée à l'étape de l'échange et que j'ai l'air de trouver ça intéressant, je t'invite à me proposer qu'on se voit avant d'en arriver au centième mail. Je n'ai pas pour projet de passer ma vie ici, je préfère boire des jus de fruit ou même du thé.
Une fois qu'on se retrouvera dans ce charmant bar que j aurai choisi, je serai complètement intimidé parce que je suis comme ça. Un conseil, dis moi que tu me trouves pas mal en vrai ou ris à gorge déployée pour me mettre à l'aise. Et là, tu ouvres la boîte de Pandore, je ne m'arrête plus de parler... Tu regrettes déjà, tu pars en courant et je ne te vois plus jamais... Ou alors on rigolera ensemble, tu me raconteras tes voyages quand je te laisserai en placer une et je te parlerai de mon enfance a Tel Aviv.
Tu seras drôle, intelligente, sérieuse, honnête, fiere mais pas trop. Tu aimeras passer du temps avec tes copines et manger ma merveilleuse cuisine. Il te faudra être patiente, curieuse, pleine de valeurs et grande.
Évidemment, je ne te dirai pas à quel point tu me plais parce que je n'ai pas vraiment confiance en moi mais tu devineras.
Et puis après tout ça, peut être qu'on se mariera et qu'on aura plein d'enfants mais je vais m'arrêter là parce que je vois déjà la peur dans tes yeux...

(Je trouve ça toujours un peu triste à faire mais il semble que ce soit nécessaire : tout ce qui est écrit au dessus n'est pas forcément à prendre au premier degré. Je ne suis pas un fou qui rêve sa vie ou un espèce de control freak complètement flippé. La prochaine fois, je prévoirai une notice d'explication) ;)

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !