A la base dieu créa la terre et ensuite se pencha sur le cas de Louisa Elmin Urden, un être profondément torturé de pensées malsaines de l'agonie de la terre naissante. Sa capacité première était de pleurer sur le future humain alors qu'elle n'était pas adaptée pour vivre sur cette planète qui la rejetait. On disait d'elle que c'était un ange et pourtant les guerres divines ne la concernaient pas. Elle se sentait trop jeune et finalement ce n'était pas sa guerre.
Un jour elle croisa sur son chemin deux personnes qui la prirent en pitier. Ils avaient le potentiel de cette douce jeune fille de 19 ans (age humain parce qu'elle est éternelle évidemment) et comprirent que ses pensées étaient brutalisées de douleurs malsaines. Ces deux étres étaient en fait un Lycantrophe mi homme mi loup garou et l'autre le premier vampire traitre: Judas Caïn.
Ils profitèrent honteusement du superbe corps de l'ange et lui donnèrent, chacun à leur tour, la malédiction terrible qui les rongeaient.
Depuis elle est encore plus torturée qu'avant et elle désire se venger. Elle parcoure le monde avec ses deux fidèles épées batardes afin de retrouver un moyen d'affronter dieu, l'instigateur de sa depression.
Elle possède ensemble les pouvoirs angéliques, lupins et vampiriques (bien que le soleil ne la blesse pas). Elle a étudié la magie temporelle mais n'est pas très douée en puissance élémentaire. par contre au corps à corps elle est capable d'affronter mille guerrier sans fléchir un moment. Certains disent qu'elle a du sang de dragon en elle mais c'ets une rumeur qui glace le sang de ses ennemis.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !