LES PROFILS SUIVANTS EXISTES POUR DES PERSONNAGES FICTIFS ET POUR JOUER EN RPG UNIQUEMENT. NON ROLLISTES, MERCI DE NE PAS M'ADRESSER DE MESSAGE
---------------------------------------------------------------------
Nom : Elzaïm, fille de Gaya et Morgoth
race : semi elfe divine
Alignement : neutre, équilibrage des forces.
Penchement de la l3alance actuelle : Chaotique fragilisé
Caractéristiques : une marque de naissance, un croissant bleu sur sa nuque, symbole de son appartenance a la famille Sylverflack.
Facultés : élément assimilé, air. / Elzaïm possède également la faculté de pouvoir apparaître sous diverses formes physiques, toujours de sexe féminin mais elle peut hypnotiser sa cible en la soumettant à des hallucinations. Tantôt elle pourra paraître simple humaine à l'air austère, tantôt elle pourra montrer une femme pourvue d'ailes noires déchiquetées ou autre.
Physique : 1m85, svelte mais ayant une grande force athlétique, longs cheveux noirs bouclés jusqu'au bas des reins, yeux mordoré, fine bouche avec lèvres rosées, teint nacre. Elle est également pourvu de deux ailes d'ange noires si elle les dévoilent.
Shadow : Epée maudite offerte à la naissance d'Elzaïm par son père. Pour beaucoup il s'agirait d'une épée à deux mains, mais Elzaïm, de part sa force arrive sans mal à s'en servir d'une seule main directrice. Elle est serti d'un rubis sur la garde et de runes : envoi vers le Royaume des Miroirs.
petite histoire - Enfance :
Elle apprenait à faire ses premiers pas le jour de ses 1an quand elle et sa mère furent enlevées. Sa croissance augmenta au fils des jours dans une autre barrière des mondes. elle revint en réalité a son père 4mois apres sa disparition dans le corps d'une jeune femme..
Réticente aux rencontres, elle ne se dévoile pas excepté peut etre pour une petite fille au grand coeur...Bell, cette jeune enfant découverte en Lothlorien qu'Elzaïm ramena chez elle pour la faire devenir sa soeur.
---------------------> <-------------------
"...]Quelques années se sont passées depuis que la Catastrophe s'est produite. La cité s'en remet doucement et malgré que la gestion d'état n'ait toujours pas de souverain officiel. Là dessous, dans cet océan glacé et noir, sous la cité, les portes des vestiges primitifs sont ouvertes..."
++A grande inspiration retrouvée, le jeune homme sort de l'eau glacée. Par milles brasses de fond, il est arrivé jusque là, dans cette grande cavité d'air, dans ce hall d'un ancien temple primitif. Les flammes mauve dansantes dans les vasques réchauffent quelque peu son corps encore bleuté, il s'avance une fois de plus. Elzaïm, son Ainée, est enchainée ici depuis des années. Elle n'a pas bougé d'un iota, comment le pourrait-elle de toute manière. Autrefois elle prenait soin de lui, des siens. Malgré un esprit quelque peu fou et cruel elle n'avait jamais dépassé les limites. Et puis un jour, tout a basculé. Il fallait que quelqu'un se sacrifie ou toute la communauté allait y rester. Le choix fut simple et rapide. A présent, elle était rattachée à l'une des racines d'Yggdrasil et ne pouvait s'en défaire.
Fenris vint à prendre place à ses pieds et lui parlera encore et encore de ces choses qu'elle ne pouvait faire, voir, entendre, toucher, sentir. Et dès qu'un nouveau soupir viendrait à sortir des lèvres de l'Ainée, il repartirait, pour revenir le lendemain.++
~~ Un jour, je reviendrais pour Toi ~~
Et puis un jour, elle fut détachée de sa prison, pu retrouver la surface, le monde qu'elle connaissait, et pour l'aider à reprendre pied elle retrouva également les siens, son frère et sa mère...deux piliers essentiels pour l'aider vers la guérison....ou la destruction...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !