Description
C'est grâce à l'héritage jazz que l'homme singe devient l'homme sage, car si le rap excelle, le Jazz en est l'étincelle ♪
"The World doesn't have an impact on me, but i will have a major impact on the World"
Si tu veux apprendre a me connaitre, je te conseil de lire ...
Je suis un garçon qui aime impréssionner les gens, attirer le regard et l'attention sur lui, une personne qui n'aime pas les surprises car elle aime les anticiper, Je suis quelqu'un qui adore anticiper, prévoir, programmer avant de s'attaquer à quelque chose, je lit très bien les émotions en regardant juste le visage des gens. J'ai une grande imagination, même très grande, souvent des idées floues mais très précises, un tas d'idées concernant plusieurs sujets mais pas vraiment d'organisation. Je sais comment parler aux filles, j'suis très observateur, mais je ne montre jamais aux gens que je les regardent, car je le fais toujours dans la discrétion et d'ailleurs ça marche très bien je passe toujours inaperçu. Je rêve de la popularité, mais pour l'instant je n'arrive pas à montrer toutes mes qualités et c'est ce qui m'agace un peu car je sait que j'ai beaucoup de talent, je suis très curieux, et je cherche toujours à savoir, à comprendre, la persuasion est quelque chose de banal chez moi. J'ai aussi un petit côté manipulateur que je ne cache pas, surtout avec les gens qui ne sont pas totalement d'accord avec moi ou les gens malsains mais ce n'est jamais de la manipulation méchante et gratuite. Je sait influencer un sujet de conversation ou un ésprit, et je sait soutirer des informations sans me faire piéger, je ne montre pas mes émotions aux gens car je sait que les gens regardent souvent les émotions pour qualifier l'état d'âme d'une personne, je me sent plus libre avec les filles émotionnellement qu'avec les garçons, avec les garçons je partage plutôt des choses banales , c'est avec les filles que j'apprend à me découvrir, car je suis un être mysterieux, ou j'apprend encore moi même a me découvrir au fil du temps. Je rêve de percer dans la vie, je rêve d'impréssionner le monde, et de marquer l'histoire de l'humanité, et je compte le faire un jour. Je ne suis pas très sociable, mais mes questions sont toujours utiles et efficasses, voir précises ce qui fait que les gens s'ennuyent rarement avec moi car mes questions sont intéressantes, peu nombreuses certes mais intéressantes, je parle peu, mais je parle bien. J'ai plusieurs passions, et je sait attirer le regard en faisant toujours des choses "surprenantes ou impossibles" car j'adore relever le défi pour se différencier des autres. Parfois j'ai des idées noires mais c'est à cause de mon imagination, mais je sait faire la différence entre le bien et le mal comme une sorte de sensation, mais je garde les pieds sur terre malgré ma grande imagination. Je reste assez réaliste "pour moi" même si parfois je confond fiction et réalité, je finit toujours par m'en rendre compte, Oui je suis un grand rêveur.
Énigmatique et mystérieux, je suis un penseur et un philosophe profond avec une grande capacité analytique et une intuition forte. Je suis aussi clairvoyant et j'ai une capacité merveilleuse de décrypter les autres. Comme je l'ai déjà dis, mon imagination créatrive et mon éloquence me donnent un potentiel certain pour l’écriture et la poésie. Très indépendant et individualiste , je ne suis bien souvent que ma propre foi.
Je sais allier à merveille le charme à l'autorité. On me décris comme le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles, malheuresement je ne suis pas actuellement décider a me remettre en couple, j'ai eu ma dose d'aventure tumultueuse dans le passé.
Je suis grand et mince. Le passage des années alourdit peu ma silhouette et entrave à peine ma démarche royale. Ma tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on me voit m'asseoir et croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Mais tous ces atouts ne me protègent pourtant pas efficacement contre la timidité.
Je suis naturellement persuadé que je suis né pour accomplir des choses grandioses. C'est mon côté napoléonien. Toute ma vie, je poursuivrerait des projets qui, selon moi, devraient stupéfier le monde. Je m'emploierait à réaliser mes rêves même au risque de compromettre ma santé et ma paix intérieure.
J'éxhale également d'une autorité incontestable. J'impose de façon parfaitement naturelle. Ma présence met instantanément les autres sur la défensive. Mais si les autres savait que je manque souvent d'assurance au fond de moi-même .. Je suis bien souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de me ridiculiser , mais j'ai de la réparti et j'aime le dialogue.
L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante de mon comportement. J'aime entendre les gens chanter mes louanges. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" disais le renard de la Fontaine, et je ferais bien de suivre ce conseil.
Et que dire de ma vie affective ? Je suis capable de sentiments les plus nobles. Je suis une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle , ajoutons à cela mon caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames que je soulève lorsque je suis lié à une femme.
J'ai un gout de la perfection trés prononcé et je suis très attaché aux détails qui, à mes yeux, ont leur importance, je me montre exigeant envers moi-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous ma responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisque je me charge souvent de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans ma vie.
Je peux voir détruit l'ouvrage de ma vie
Et sans dire un seul mot me mettre à le rebâtir
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans faire un seul geste, sans faire un seul soupir
Je peux être amant sans être fou d'amour
Je peux être fort sans cesser d'être tendre
Je peux me sentir hais , sans haïr à mon tour
Mais je peux lutter, et je peux me défendre
Je peux rester digne en étant populaire
Et je peux rester peuple en conseillant les rois
Je peux aimer tous mes amis en frère
Sans qu'un seul d'entre eux , ne devienne tout pour moi
Je sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, mais sans laisser mon rêve être mon maître
Et Penser sans n'être, un jour qu'un simple penseur
Je peux être dur sans jamais être en rage
Et je peux être brave et jamais imprudent
Mais je sais etre bon, et sais être sage
Sans être prétendant , ni devenir perdant
Car je peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Je peux donc conserver mon courage et ma tête
Quand tous les autres un jour , a leurs tour les perdront.
Sinon j'aimerais laisser une trace dans ce monde. Qu'elle soit bonne ou pas quelque soit le point de vue des gens. De toute façon tout dépend du point de vue des gens.Je ne veux pas partir comme certains. Que personnes ne pleure même pas mes futur propre enfants. Je ne veux pas être un de ces hommes qui ne cherchent pas à embellir leur vie avec ce que leurs familles leur apportent ou même leurs amis. J'veux marquer le monde et son esprit, garder les bons, les vrais ceux qui peuvent changer ma vie. J'veux que les gens qui comptent pour moi aient une belle image de moi, qui m'accepte comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Je ne veux pas qu'ils regrettent de ne pas avoir assez profité de moi. Je ne veux pas de regrets. J'veux tourner les pages en faisant le bon choix et ne jamais vouloir revenir en arrière. J'veux avancer la tête haute et regarder devant moi avant tout. J'veux faire un tas de chose avec un tas de gens. J'veux profiter et travailler en même temps. J'veux affronter le bonheur et le malheur avec le même sourire. J'veux pourrir la vie de ceux qui le méritent. J'veux pouvoir un jour dire à une femme que "c''est Toi". Si tu savais que l'amour est mort. Si tu savais qu'il y avait des salops qui pillent le coeur des femmes. Et qu'il y a des femmes qui ne savent plus d'ou l'amour tire son charme. J'veux pouvoir me laisser aimé. J'veux avoir le choix. J'veux pouvoir avoir le pouvoir de... J'veux changer encore et encore. J'veux que ma famille me regrette quand je partirai. J'veux manquer à certaines personnes. J'veux qu'on me pleure quand je serai mort. J'veux qu'on se souvienne de moi de mes qualités. De mes défauts. De mon rire et de mes mots. J'veux pouvoir raconter toute ma vie et m'en souvenir comme si c'etait hier. J'veux pouvoir dire au monde entier que oui je suis quelqu'un et que j'existe. J'veux faire tellement de chose si tu savais. Si tu savais ce que le monde est étrange. Que les gens deviennent de plus en plus égoïste. Si tu savais que peu a peu tout le monde devient comme tout le monde. Si tu savais que les gens on peur de leur don ou personnalité. Si tu savais tout les cons qui se prennent pour des dieux. Si tu savais le nombre d'heures ou je me demande si c'est bon ce que je fais ou mal. Si tu savais que je rit de moi et de vous chaque jour un peu plus. Si tu savais ce que je me fou de l'avis de gens en vérité. Si tu savais comme l'envie de plaire au monde est grande. Si tu savais ce que je suis contradictoire parfois. Si tu savais ce que je veux pouvoir faire
Tu ne serais pas là à me lire..
Si je t'ai subjuguée viens n'hésite pas à me demander en ami sur facebook et selon ta presentation je daignerai accepter ou non