Description
Exercice de style autour du ramassis de tares linguistiques malheureusement glanées sur trop de profils :
"Bonjour je m'appelle Stéphane... que dire de moi ? Pourquoi est ce que parler de soi est en fait chose pas si facile quand on a pas beaucoup de ligne ? C'est un exercice périlleux de ce décrire, dur de se présenter. J'ai un caractère issu d'une famille bien et modeste d'origine de Charleroi. Je suis un homme d'origine belge au regard vif. Mon amie me trouve franc, honnete, sympa, spontané, mature, beau, sérieux, plein d'énergie et joviale. Passionné de langue et des oiseaux, je suis francophone, attentionné et papa naturellement dynamique d'une fille de 18 ans qui est grande. Mais bon je suis un « jeune » homme qui a déjà 40 ans toujours a la découverte de lui-meme, heureux de l'être.
Oui j'ai des défauts comme tout le monde. Je suis un homme jeune dans son corps, open-minded comme dirait les anglais, doux et gentil. Je suis moi et reste moi meme en toute egaliter.
J'aime les animaux, chien, chat, poisson rouge, tortue. L'art, la lecture et la litterature (je suis d'ailleurs friand de poésie).
J'aimais aussi faire du vélo avec mes amis mais j'ai arreté parce que j'étais souvent tout seul.
Je suis doté d'un intérêt pour des tas de choses. J'aime rire, sourire et m'amuser et ainsi que croquer la vie. Je suis curieux de beaucoup dans la vie et surtout les choses simples de la vie, les joies. Je vis à 200 a l'heure. J'aime voyager (mais pas en mongolfière), l'aventure, ciné, resto, concerts et les randonner a pied ennormément qui sont une détente. Et la cuisine. J'adore bien manger et les bons petits plats. Je suis plutôt campagnard. Ma devise c'est carpe diem. Je n'aime pas les menteurs et les voleurs. Je suis un épicurien. Comme vous voyez j'aime sortir et la nature humaine car je suis attentif aux autres et j'aime le contact.
Je parle aussi un peu anglais mais je n'ai pas été a l'armée, meme pas mes trois jours au petit château parce que ça ne se faisait déjà plus a mon âge.
P. S. : j'avais pas mis de photos mais maintenant oui comme j'en ai des belles."