Il est des moments dans la vie où les choix s'imposent d'eux mêmes et que l'on ne peut les contourner, notre bien être en dépend, notre vie y est suspendue. Je n'ai pas toujours fait les bons, mais j'ai eu la volonté de faire de mes erreurs des forces.
Mon choix d'aujourd'hui est de ne plus faire de net. Je ne renie rien de ce volet de ma vie. Le net aura été pour moi une bequille merveilleuse, un défouloir à nul autre pareil, des rencontres de toutes sortes qui ne pouvaient que m'enrichir. Je n'ai plus besoin de cette béquille, j'ai enfin réappris à marcher seule, pour enfin aller vers quelqu'un dans la multitude.
La vie est faire d'étape mais elle trouve toujours un chemin qu'il nous faut prendre la peine d'emprunter, le courage aussi.
Les personnes qui me sont chères n'ont pas besoin d'écran pour faire partie de ma vie, et je pourrais rester cachée ici à l'abri, mais je fais le choix de m'exposer de façon différente.
Je sais qu'au bout du chemin il y'a moi, et que ce n'est qu'en arretant de rebrousser chemin que je trouverais ce Nous que je n'ai eu de cesse d'espèrer.
A toutes les personnes qui se perdent et s'évitent je dédie ces mots, puissent elles se servir de ce merveilleux miroir virtuel dans un but de construction de leur bien être, et d'éviter ses eccueuils si tentateurs.
A Serge qui m'a ouvert définitivement la voie, sans promesse mais avec tant d'amour.
Valérie
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !