Personnage n°1
Nom : inconnu
Prénom : Eledhwen
Age : 280 ans
Race : demie elfe de lune et du désert
Classe : archère arcanique
Alignement : Chaotique bonne
Eledhwen est elfe de lune par sa mère et elfe du désert par son père. Elle fut séparée de sa mère alors qu'elle n'était qu'une petite fille et son père se chargea de son éducation dans le précepte des elfes en lui apprenant le maniement de l'arc. Jamais il ne lui parla de sa mère.
Quand elle eut 120 ans, son père la confia à un des ses amis. Elle ne le revit plus jamais. Elle apprit par celui qui l'avait recueillie que sa mère avait eu un autre enfant juste avant elle. Il lui enseigna quelques magies élémentaires du feu et de la terre. Quand il mourrut, elle se retrouva seule et décida de partir à la recherche de sa mère et de sa soeur.
Elle erre dans les terres à la recherche du moindre indice qui pourrait la mener jusqu'à elles.
Compétences
- maniement arme à distance (arc long)
- magie élémentaire du feu (flèches enflammées)
- magie élémentaire de la terre (invocation de la terre)
Dons : - Télépathie
- Empathie
- Acuité visuelle
- Langage animal
Eledhwen est une jeune femme très douce mais qui a du caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle oeuvre pour le bien et est toujours prête à défendre le plus faible.
Equipement : une tenue de voyage (tunique ample et légère), des bottes en cuir renforcées (dont l’une lui sert de rangement pour sa dague), des tenues de rechange dont une robe de cérémonie, une cape elfique qui la protège du froid et de l’humidité, ainsi que divers objets pour le voyage (gourde, nécessaire de survie, quelques plantes…)
Armes : un arc elfique, des flèches, un carquois ainsi qu’une dague de jet. Des cordes d’arcs de rechange (classiques, terrestres et incendiaires). Elle peut également se servir de sa magie élémentaire du feu et de la terre par le biais de ses flèches et d’incantations, mais souvent en dernier recours.
Objets personnels : un médaillon qu’elle a hérité de sa mère et dont elle ignore tout des propriétés. C’est plus un objet sentimental et elle le garde toujours sur elle.
Personnage n°2
Nom : Inconnu
Prénom : Delia
Age : 28 ans
Race : Humaine
Classe : Archère
Alignement : Loyale bonne
Delia a passé toute son enfance dans la ferme de ses parents. Ses parents voulaient en faire une paysanne mais elle ne le voulait pas. A 21 ans, sa décision était prise : elle ne serait pas une paysanne. Le soir même, elle lança son cheval au triple galop bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entendait.
Quelques temps après, elle fit la connaissance de Rya, une guerrière, à qui elle du faire bonne impression car cette dernière la prit en apprentissage. Delia apprit très vite à manier l’épée et à se battre.
Malheureusement, des affaires ont appelé son « maître » hors des limites de Dener et elles ont du se séparer quelques mois après leur rencontre.
Maintenant, Delia est plus que jamais décidée à vivre un tas d’aventures.
Caractère : Un peu rebelle, Delia a beaucoup de mal à supporter l’autorité, surtout venant de la part d’un homme. Cependant, elle est gentille, douce et ne supporte pas l’injustice. Elle n’aime pas beaucoup se battre malgré son caractère impulsif. Ce n’est qu’en cas de force majeur qu’elle sortira son épée.
Compétences :
- Lame longue
- Parade
- Combat à mains nues
- Esquive
Equipement/armes : une épée, un fourreau, une grande besace, un nécessaire de voyage, des affaires de rechanges, gourde…
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !