Je vais vous glisser au fond de ma plume. Là où ça crisse. Là où ça brule d'encre. Là où ça fait mal. Je redessinerai mes rêves à travers VOUS !!
Envol à tire-d'elle dans le brouillard, à la recherche de l'objet qui lui _ feu follet dans l'étendue du néant. Torsion discrète, il lui et applique sa brulure sur son corps dévoilé aux étoiles. Elle se fait serpent et ondule dans l'éternité _ cercle vivieux qui s'en mord la queue. Il court en appesanteur après ses écailles glaciales, pour les réchauffer dans son émoi fou. Pigments échangés, baisers corrompus par le poison. Aile se fait tentation du serpent, croque la pomme empoisonnée et tombe moi dans les bras. Il se lamente de sa beauté, spirale de folie qui semble l'attirer. Elles déployées et le ciel n'est déja plus qu'une grande mer blanche, plumes éparpillées qui s'enfuient en dansant.
Les langues de vipères ne commèrent pas ce soir, et s'offrent en de longs baisers qui font tressaillir. Et la morsure qui se fait tant attendre elle n'injectera qu'un poison frauduleux.
La langue pique le creux du palais comme une flèche de cupidon, et le sang coule comme on aurait voulu que la pureté vole. Les émulsions ne se feront pas attendre, et de pétillements en folie on part vers cette sorte de délire invariable qu'est l'amour. A toi Archael ... DA GARAN AELIG
J'aurai voulu étalé ses mots, mais je ne suis que EleXyr qui coule dans les veines d'un Archaël ...
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !