Nom : McCahil
Prénom: Kogumi
Age: 15 ans
Lien familiale : Aucun
Rôle au sein de l'école : Elève de5ème année.
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Description physique :
Komugi est mignone , en effet pour les moldus elle serait parfaite pour devenir une idole ou faire du cosplay. Elle fait 1m55 , ses cheveux et ses yeux sont rose c'est le résultat de la première manifestation de sa magie depuis c'est devenue permanent pourtant elle n'est pas méthamorphomage. Elle n'a pas les yeux bridé comme les autres asiatique , elle a hérité des yeux de sont père.
Description mentale :
Komugi à été persécuté a cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux , elle est devenue très craintive et a peu confiance en elle. De plus la mort de sa mère la terriblement affectée elle ne s'en est jamais remise. C'est une personne fragile et sensible.
D'un autre coté elle n'est pas tout le temps triste au contraire elle est de nature joyeuse et un brin chipie mais ça elle ne le montre pas.
Ses goûts :
Ce qu'elle aime : Le cosplay et se baigner.
Ce qu'elle déteste : Les disputes , les persécutions.
Histoire :
Bonjour !
Moi C'est Komugi McCahil ! Drôle de nom pour une sorcière non ? C'est normale c'est parce que je suis d'origine japonaise et écossaise ! Ce qui n'est pas commun dans le monde des sorciers. Bon vous voulez mon histoire ? Elle n'est pas très intéressante pourtant !
Voila alors je suis née au japon dans la famille de ma mère qui est la plus Jolie japonaise du monde ! C'est une sorcière , elle a fait ses études à Poudlard loin de sa famille c'est la-bas qu'elle a rencontré papa.
Bien que j'ai vécue toute ma petite enfance au Japon ma mère insista lourdement pour que j'apprenne l'anglais et le japonais en même temps c'est toujours un plus d'être bilingue . J'ai vécue une vie normale de japonaise ... quand je dit normale c'est qu'on ma élevée sans savoir que mes parents étaient sorciers et que j'allais peut-être moi même devenir une sorcière. Mais bon je ne m'en plein pas je me suis faites plein d'amie Moldue au Japon !
Ma maman est morte quand j'avais 5 ans ... depuis c'est mes grand parents maternel qui m'ont élevée Papa travaillait en Ecosse et comme je ressemble beaucoup à ma maman ça le rend triste. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne m'aimait pas car dès qu'il avait des vacances ils venait me voir et il était toujours très gentil avec moi ! Et mes grand parents ont toujours été gentils avec moi.
Jusqu'à ce que ce jour arrive ... je venais tout juste d'avoir neuf ans , en me réveillant un matin mes cheveux et mes yeux étaient devenue rose ! C'est comme ça que j'appris que j'étais une sorcière c'était la première manifestation de ma magie et elle est devenue définitive. Mes grand parents ont commencé à être un peut plus distant avec moi ...
A l'école c'était l'enfer, à cause de ça tout le monde c'est mis à me détester, même mes meilleures amie m'ont persécuté avec le reste de la classe. C'est comme ça que je suis devenue très timide et renfermée sur moi même. Avant j'étais tout le temps joyeuse souriante un peu chipie parfois . Puis quelques temps plus tard j'ai reçue la lettre d'admition pour Poudlard. J'étais à la fois contente et angoissée. Contente d'être avec des sorciers et de découvrir plein de choses mais j'avais peur qu'on me juge une nouvelle fois et que tout le monde me déteste. Maintenant je passe mes vacances chez mon père en Ecosse , il est gardien d'une réserve de Dragon , parfois il m'enmène avec lui les voir mais de loin car ça pourrait être dangereux pour moi. je m'amuse bien avec lui on rattrape les années perdues.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !