Description
Life is not a product to be consumed
Refuse to be part of murder
Wash the blood from your hands
LIVE VEGAN XXX
Il y a la rectitude politique. Le cochon c'est un porc, la vache du steak, la CHAIR ANIMALE de la viande. On n'oserait jamais demander: «Et votre cadavre, vous le voulez comment, saignant?» Au magasin, l'allée des cadavres dégage une odeur pestilentielle, bien différente du comptoir des fruits et des légumes.
Les carnivores font de la dénégation, une barrière mentale les séparant des animaux morts dans leur assiette. La viande disparue sous la sauce, ce n'est pas un animal qu'on mange mais un morceau vaguement apparenté au monde des bêtes. Pas le monde des chats et des chiens, ces adorables animaux de compagnie, mais celui des stupides poules ou des sales cochons cachés dans des centres d'élevages intensifs, loin des tables gastronomiques. Personne ne veut connaître l'existence des ABATTOIRS. Il est impossible d'y entrer et d'y filmer la mise à mort des animaux
( sauf, avec des caméras cachés ). Les propriétaires exercent une censure, un contrôle sur leurs sinistres bunkers. À d'autres la sale besogne, que le sang coule loin de nos yeux.