Description
-----------------------------------------------Argala------------------------------------------
Damoiselle Argala de Bedivére est la fille du chevalier de Bedivere fondateur de ma ville de Bayeux.du haut de ses 18 ans Argala est une jeune Damoiselle prête à tous les savcrifices pour devenir chevalier de Camelot . Mais qui est son pére ? un chevalier dont le nom n est pas aussi connu que celui de lancelot ou perceval.
Sir Bedivere était un fidèle partisan du Roi Arthur depuis le début de son règne et l'un des premiers chevaliers à se joindre à l'Ordre de la Table Ronde.
Il était présent à la bataille de Camlan, la dernière bataille du Roi Arthur. Le Roi et lui furent les seuls survivants de ce terrible combat.
Le Roi lui ordonna de prendre Excalibur et de la lancer dans le lac tout proche. Sir Bedivère refusa au début mais finit par obéir devant l'insistance du Roi.
Il lança l'épée et Viviane, la Dame du Lac s'en saisit et disparut sous la surface du lac, emportant l'épée magique.
Il attendit ensuite aux côtés du Roi Arthur qu'arrive la barge qui devait conduire le roi vers l'ile d'Avalon.
Sir de Bedivére ayant perdu l usage de ses jambes , Argala desire plus que tout lui montrer qu elle peut devenir chevalier et porter haut les armoiries de sa familles , aux cotés de celles de Camelot, comme par le passé
Description : De taille moyenne elle porte une armure d un étrange métal vert , une longue tresse dorée tombe le long de son dos jusque dans le creux de ses reins .Ses yeux clairs toujours empreints de gaitée et son visage d une douceur extreme parviennent à rendre la joie à n importe qui . A sa taille , elle porte une fine épée d argent avec une garde en or ornée d une pierre , ses bottes et ses gantelets cachent autant de poignard qu une rose a d épines ...
Un jour qu argala était seule au chateau , un homme se présenta a elle , il se nommait Eonath , un allié a la cause de Camélot , il proposa donc a Argala de s entrainer avec lui , le combat entre l homme et la femme se termina par la mort d Argala . Cet homme , lui donnat deux dons avant de la ressuciter .
Don de discernement dans la grande souffrance
Don d assomption
Voilà plusieurs années maintenant que notre damoiselle est chevalier , les guerres et les temps de paix se sont succédés ...mais voilà quelques mois , une grande menace c est abattue sur Camélot ...
Camélot la blanche , Camélot la belle n est plus .. détruite .. il ne reste plus qu un tas de pierres blanches rougies par endroit par le sang de ses habiant tués sans pitié par ces montres ... hommes , femmes , enfants veillards .. ils sont tous morts sous le métal glacé de leurs armes ... A présent , Camélot n est plus .. mais elle continue à vivre dans le coeurs des survivants , le souvenir ce cette magnifique ville et de ses idéaux brulera encore longtemps dans le coeur des gens comme un immence brasier .
Depuis ces temps difficiles , Argala ere par delà les mers et les montagnes , son vieux cheval la suit toujours , dernier compagnon de fortune de cette ancienne archére...
Où iront ses pas ? personne le sait
Ils ont quitté la grande ville
Et chevauché dans la contrée
Déjà sombre, froide et hostile,
Début d'une morne soirée.
Ils étaient plus de vingt, dirais-je,
Rusés filous ou guerriers preux,
Mages aux noirs sortilèges,
Prêtres sages et valeureux.
Par petits groupes ils arrivèrent
Là où ils avaient rendez-vous.
Ils firent un feu dans la clairière
Pour éloigner esprits et loups.
Passèrent les minutes, les heures
Mais nul ne vint à Tombe-Helyce,
Hormis le vent, et puis la peur,
Quelle était donc cette malice ?
Quand viendra donc un messager
Une dryade, un elfe, un faune
Pour m'expliquer ou s'excuser
De m'avoir pris pour un béjaune ?
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
ARIANIE DE CASTELOMBRE
race:humaine
don:diplomate
age:25 ans
origine:domaine de Castel Ombre