evangile Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de evangile

Geoffroy , 41 ans , Homme , Beaugeay
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de evangile pour rencontre et tchat

Description

(MàJ du 02-12-22. Là où tu sais, suppôt de la Matrice !)


Alors...

Ici, la modération semble préférer cautionner :

- le vide intersidéral de certains "users" ; (ds cette liste, trop de monde à citer, et moi le premier !)

- le flood intempestif et récurrent des ménopausés du cerveau (hein Youssef ou Kergarec ou.. ?!?) ;

- les "attends, j'ai pas fini de te raconter ma journée de ma vie si passionnante" : par ex. à 15h07, j'ai chié des bulles et j'ai même pas tiré la chasse d'eau, LOL tavu expdr. mdr... ; ds cetet catégorie pourraient être inclus tellement de gens, je me contenterais je citer (ça flattera tellement leur ego... !!) : Régis. Artnight, Youssef (qui d'alleurs rentreati ds ttes les catégories, qd j'y pense !)

- les débats pseudo-constructifs où les intolérances flagrantes sont pourtant tolérées, mais exclusivement à géométrie variable, selon qu'on est copain/copine avec Untel ou Unetellle, ou juste que : bah aujourd'hui ça passe, et puis zut c'est que de l'humour ! bordel t'as aucun humour ! t'as intérêt de rire de mes conneries, sombre imbécile inculte, mais t'avise surtout pas de faire de l'humour sur moi, hein ! Moi j'ai l'immunité du totem de la branchitude connitude abrutissitude absolues, donc je t'emmerde, wèsh ; (et ds cette catégorie, bizarrement seraient incluses principalement des femmes ou apparentées, en tt cas des pseudos roses, et les citer toutes serait leur faire trop d'honneur, d'autant plus quand elles jouent les filles post-modernes à la soupe Sandrine Rousseau mais que ça ne les gène pas qu'on les traite sur le salon public de "salopes" auquel elles répondent par un splendide "lol" mi-approbateur mi-abrutie !

- justement, les "Moi Je" laxatifs qui sont persuadés que le monde tourne autour d'eux H24, alors qu'ils n'ont pas capté qu'ils ne font que tourner en orbite au tour de Saturne -Parondutou. Leur suffisance, leur arrogance, leur auto-centrisme toxiques ne servent que les intérêts du harem de lâches qu'ils se construisent à longueur de phrases toutes faites et de pseudo-réflexions qu'ils ont sorties de Wikipédiatre, et qu'ils voudraient faire passer pour la Vérité ultime ou le Crédo du monde de l'Abruti tel qu'ils se l'imaginent ; Exemple de ces spécimens parmi d'autres : Sardauk, ghost_writer, Youssef, comaidyllique, et j'en passe, trop longue serait la liste des infatués !

- les clans, les clubs, les communautés de circonstance : je parle pas à Untel parce qu'il cause avec Unetelle, putain c'est trop con pourtant ça a l'air intéressant.. Tant pis, j'le bloque, autrement mon/ma Chef/cheffe va me faire un caca nerveux parce que j'ai osé donner mon avis.

- les "je sais pas qui c'est et je m'en fous, mais je le/la bloque d'office. Bon c'est vrai, il/elle vient juste d'arriver, il/elle n'a encore rien dit, mais on sait jamais, des fois que... Du coup, j'préfère le/la bloquer, même si je débloque ds la foulée, purée c'est trop fendard ce jeu, ah la la la c'que je m'amuse à jouer les terreurs sur internet !

- (***) les pollueurs invétérés des salons que l'on crée ailleurs pour justement éviter le salon général. trop rempli et/ou trop transcendant pour nous autres petites âmes simples ! Dans cette catégorie on va pouvoir classer... :
1) les faux/fausses dévot(e)s hyper-moralisateurs/trices, qui viennent prêcher l'amour et la tempérance mais qu'on voit écumer les salons de débauche (et il suffit de taper leur pseudo ds "recherche" après leur énième passage pr le vérifier, pas besoin de fréquenter lesdits salons !) Mention spéciale à Seulentielle, hors-concours ds le genre !!...

2) les espions/nes multi-récidivistes, véritables sangsues du commérage (même lorsqu'ils se contentent de jouer les courants d'air 100 fois par nuit juste pr vérifier qu'Untel ou Unetelle ne dit pas de mal d'eux ! Ou alors simplement pr aller rendre compte à leur gourou du jour de l'état des lieux de "l'inanité sonore". On peut citer la série limitée des Eldiablo, numérotée de 0 à 7575, dont le passe-temps favori est de simplement montrer que Big Brother est là, et surveille ce que tu dis de beau ou de moche, aucune importance : l'essentiel est tjrs de faire chier par un squattage illicite des lieux.



- etc. etc.. la liste est loin d'être exhaustive !!!

Et, pr finir, grosses pensées à Dame Junon, qui a priori semble s'être trouvée une utilité accessoire à défaut d'avoir réellement la main sur le boxon total qu'est ce tchat : merci d'avoir pris soin de me banner direct, sans autre pâle explication autre que "ben c'est l'admin qu'a dit ça, moi je fais qu'appliquer, hein". Car, avant que tu me kickes la dernière fois, j'allais te dire : si le petit con que je suis était simple modo ici (et je ne parle même pas d'admin, parce que là...), la moitié au moins des "users" ou plutôt abruti(e)s seraient virées cash !!! Sans sommation. Et je prendrais un plaisir sadique à veiller à ce qu'ils/elles récitent la phrase suivante : "Oui, d'accord, je promets de ne plus passer ma vie à pourrir celle des Autres. Je demande pardon, je vais faire pénitence, même que j'vais p-ê me faire entuber par le tuyau qui me sert de modem et qui me relie à ce que je croyais être mon Royaume Smail."


bla bla bla...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !