ezequiel Tu veux le rencontrer ? Tchat avec lui !

A propos de ezequiel

Ezequiel , 37 ans , Homme , Reims
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de ezequiel pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Très bien
Taille 1m80
Poids Athlétique
Cheveux Noirs
Yeux Verts

Description

Nom: Ezequiel

_Ezequiel? Allez lève toi gros fénéant.
Grognement étouffé sous les oreillers.
_Allons tu as passé l'âge pour ces caprices.
Une main qui recherche le drap pour le tirer sur son corps. Le même sort pour la couette, alors que le Sombre tourne le dos à la demoiselle. Royal mépris que voilà.
_Tu vas me forcer à sévir jeune homme. La voix se fait faussement menaçante. Comment hausser le ton face à ce belâtre encore ensommeillé? Aucune réaction de la part du Méprisable à part peut-être un léger soupire d'agacement.
_ Bien tu l'auras voulu.. tampis pour toi si..
Mais voilà le Feignant qui ne lui laisse pas le temps de finir, se levant non chalamment , laissant la donzelle apercevoir son corps nu où les ombres de la nuit jouent et courent. Quelques instants et il disparait derrière le paravent. Froissementsde tissus, alors qu'elle entreprend de refaire le lit.
_ Il y a déjà du monde en bas, et évidemment, beaucoup de jeunes filles.. ne soit pas trop ingrat ce soir. Paroles murmurées à regret , elle s'imagine déjà l'attroupement autour de lui. Toutes plus courtisanes les unes que les autres, à la recherche de ses faveurs, d'un sourire, d'un regard.. Et lui, stoïque, affichant un sourire en coin, ne leur accordant pas le moindre regard.
_C'est une soirée importante, mais tu le sais. Tâche quand même de t'amuser pour une fois.
Des bruits de pas derrière elle, il revenait s'assoir sur le bord du lit, une brosse à la main. Aussitôt la voilà qui , maternelle, soigne sa longue chevelure ébène, laissant glisser ses soyeuses mèches entre ses doigts.
_ Tu sais.. je t'envie parfois.. tu as tout pour toi. Mais tu sembles si... détaché. Un jour tu me diras ce qui te rend comme ca?
Doux traintement qu'elle lui inflige alors qu'il ferme les yeux, un sourire énigmatique éclairant ce visage aux traits fins. Puis il se relève, la gratifie d'un tendre baiser sur le front avant t'attraper son masque. Loup noir aux milles paillettes, parsemé de plumes de corbeau, dont certaines viennent déjà se perdre dans sa chevelure. Camoufflage inutile mais même s'ils le reconnaîtront tous, pourquoi ne pas quand même se préter au jeu?
De sa démarche féline et gracieuse, il s'avance vers la porte, ne laissant derrière lui que le léger bruissement de sa tenue. Noire.. comme ses pensées.
Violons et clavecins se font déjà entendre. Grande inspiration avant de se jetter dans la fausse aux lionnes. Puis le Sombre disparaît dans le couloir.
_ Un jour peut-être la trouveras-tu...

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !