Apparence physique | Je suis gentil(le)! |
Taille | 1m75 |
Poids | Enrobé(e) |
Cheveux | Poivre et sel |
Yeux | Verts |
Fume | Non |
Alcool | Occasionnel |
Scolarité | CAP, BEP |
Situation | Marié(e) |
Désire un/des enfant(s) | Non |
Vis-tu seul(e) ? | Ca dépend |
Recherche | Une femme |
Relation | Amoureuse |
Orientation | Hétérosexuel(le) |
Signe astrologique | Taureau |
Je recherche une femme comme moi mariée où non, 60 ans et plus. pour relation amoureuse câlin et tendresse et pourquoi pas sexe.Je suis clean, sans problème et surtout bien dans ma tête. Si vous voulez autres chose n'hésiter pas à m"en parler. Si vous êtes intéressé contacter moi par mail: marcili-mitchel@hotmail.com Biz a tous. Mitchel
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !