LES PROFILS SUIVANTS EXISTES POUR DES PERSONNAGES FICTIFS ET POUR JOUER EN RPG UNIQUEMENT. NON ROLISTES, MERCI DE NE PAS M'ADRESSER DE MESSAGE
~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°
Fenris.4stre_du_jour
Nom : Sylverflack
parents : Gaya Sylverflack - lvlorgoth ange ténébreux
statut : Héritier directe du trône de Fauconnisse
Promesse d'union : ----
race : semi elfe (semi pourquoi ? né d'une mère elfe, descendante directe d'une Ainur qui n'a pas trouvé mieux que de tomber sous le charme/sort d'un ancien dieu controversé, déchu à l'Age d'avant les elfes...d'où les quelques particularités étranges et propre aux descendants de la famille Silverflack -et puis parce que toute cette famille s'est créée à travers les 2 personnages de base du temps de caramail et puis c'est tout !-)
age : entre 20-30 (les descendants de cette nouvelle lignée naissent et grandissent en principe de la même manière qu'un humain, tel est le cas de Fenris. Un elfe mettrait plus de temps à grandir que lui, le temps ne passant pas de la même manière, tout est une question d’interprétation. Cependant l'Immortalité coule bien en lui et sa croissance sera freinée tôt ou tard).
particularité : Jumeau de Kirieh ; une marque de naissance, un croissant de lune bleu sur la nuque, appartenance à la famille Sylverflack.
physique : Jeune mâle aux légères boucles blondes dorées comme les épis de blé avant la moisson, souvent en bataille, une natte tressée sur le côté droit. 1 mètre 82. Comme sa soeur, il possède ce regard intrigant, envoûtant et hypnotique pour les plus faibles, un bleu prononcé, inconnu de la palette de couleurs d'un artiste, plutôt celui d'une galaxie que l'on tenterait de contenir dans une boule de verre. L'oreille droite est perçée de 2 trous, tantôt affublée de gemme rouge ou noire. Les deux jumeaux sont également pourvu d'ailes blanches similaire à celles des anges. Elles apparaissent lorsqu'ils se sentent en danger ou avec le temps et l'enseignement lorsqu'ils en ont envie.
Élément associé : Feu, un élément protecteur assimilé pour chaque descendant... Fenris appréciera plus une source chaude qu'un grand froid (un comble pour un enfant du peuple du Grand Nord non?). Son sural d'ailleurs, arme perso et fétiche se transformera en fouet de flammes au besoin.
Depuis quelques temps, il est arrivé à repousser les limites de son corps et la magie jusqu'à pouvoir rester de longues minutes dans une température extrême tel que le Magma.
Quoi d'autre? : En arme Fenris est à l'aise avec un arc long, il est des 4, celui qui a la meilleure vue, perçante mais pas forcément la meilleure dextérité. Il portera plus une lame/épée à une main et éventuellement son bracelet forgé, un "sural" qui se détendra à sa volonté en un Fouet qui sous son ordre pourra s'embraser.
Adepte de contes et récits, il se passionne pour les créatures surnaturelles et mythiques ; un des rêves fous, partager la connaissance et le savoir avec des Dragons ;
Fenris est le 2ème né après sa soeur Elzaïm, il n'y a pas de génération suivante pour l'heure. Il siège au conseil de Fauconnisse et a le pouvoir exécutif en l'absence de ses Aînés. Fenris a également su tisser des liens d'autorité et de respect avec Azuriel, l'un des Loups Géants du royaume de Fauconnisse, gardiens du Grand Nord.
----------------------> <----------------------
"Quelques années se sont passées depuis que la Catastrophe s'est produite sur le royaume de Fauconnisse. La cité s'en remet doucement et malgré que la gestion d'état n'ait toujours pas de souverain officiel. Là dessous, dans cet océan glacé et noir, sous la cité, les portes des vestiges primitifs sont ouvertes..."
++A grande inspiration retrouvée, le jeune homme sort de l'eau glacée. Par milles brasses de fond, il est arrivé jusque là, dans cette grande cavité d'air, dans ce hall d'un ancien temple primitif. Les flammes mauve dansantes dans les vasques réchauffent quelque peu son corps encore bleuté, il s'avance une fois de plus. Son Aînée, enchaînée depuis des années trône devant lui à présent. Elle n'a pas bougé d'un iota, comment le pourrait-elle de toute manière. Autrefois elle prenait soin de lui, des siens. Malgré un esprit quelque peu fou et cruel elle n'avait jamais dépassé les limites. Et puis un jour, tout a basculé. Il fallait que quelqu'un se sacrifie ou toute la communauté allait y rester. Le choix fut simple et rapide. A présent, elle était rattachée à l'une des racines d'Yggdrasil et ne pouvait s'en défaire.
Fenris vint à prendre place à ses pieds et lui parlera encore et encore de ces choses qu'elle ne pouvait faire, voir, entendre, toucher, sentir. Et dès qu'un nouveau soupir viendrait à sortir des lèvres de l’Aînée, il repartirait, pour revenir le lendemain.++
Et un jour nouveau arriva... Un temps pour les au revoir : le bateau blanc leva sa plus haute voile en partance pour les terres immortelles, un aller simple ; Fenris regardait partir la plus jeune de ses sœurs mais aussi sa jumelle Kirieh... C'était mieux ainsi pour elles, ces terres ici bas n'avaient plus rien à leur offrir, si ce n'est la discorde, la violence, la mort. Elles resteraient préserver. En famille, maintenant que leur Mère était revenue, ils en avaient longuement discuté. Fenris fermera les yeux lorsque le vaisseau aura franchit l'horizon, un Jour viendra, où ils se retrouveraient...
A partir de là, Fenris pris connaissance des péripéties de sa mère revenue d'au-delà, balayant au mieux les années d'absence de celle-ci et tâchant de renouer une relation mère/fils sur de bonnes bases. Elle, elle prit connaissance alors du sort macabre de son premier Enfant, l'Ainée de Fenris, Elle n'avait que trop longtemps pourrie enchaînée par sacrifice. Ainsi ils décidèrent d'aller l'arracher de Yggdrasil. Aidé de sa mère, ils purent déchiffrer les dernières runes et libérèrent Elzaïm. L'avoir arrachée subitement de l'Arbre Monde aura des répercutions... Un séisme eut lieu et détruisit complètement la petite cité elfique Fauconnisse qui ne s'était pas remise de la précédente salve. Ainsi, le peuple disparu dans sa quasi totalité. Les survivants s'en allèrent sur les bateaux blancs ou allèrent dans les cités voisines... Ainsi la famille Silverflack n'aurait plus à se demander qui hériterait du trône...
++ Et là, dans les tréfonds des abysses, Yggdrasil avait été touché ... pour avoir permis à l’Aînée de se défère de l'une de ses racines, il y aurait un prix à payer ... un prix à payer par celui qui l'avait aidé à se libérer... ++
maj : 12/01/17
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !