~~ De
~ ~~ Gaya.elfe-mystique
à
/-Gaya.l2equiem-\ ~~~
~~"Gaya ........ Gaya.........Gaya m'entend tu ? ........Ceci n'est pas la fin non loin de là........ Ton âme n'est que trop attachée encore à la Terre et à ces créatures et par conséquent tu te dois de retourner sur cette Terre et terminer ton histoire..."~~
Gaya Silverflack rouvrit ses yeux pâles d'émeraude, Le manteau de neige l'avait enveloppé comme un foetus. Elle respirera longuement cet air frais et réel. La lvlaia se relèvera sous le firmament étincellant et tenta de se souvenir...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Fauconnisse, le petit royaume elfique caché du Grand Nord où les neiges étaient éternelles sur les sommets. L'immense forêt regorgeait de créatures en tout genre et d'alliés mystiques. Les Grands Loups du pôle gardaient jalousement ce petit écrin en alliance avec le peuple. La Grande tour Blanche défiant le manteau d'Iluvatar scintillait sur toute la surface gelée de l'océan est. Doloméas et Dame Lalune règnaient au temps prospère de la cité et l'Ainur donnera naissance à quatre descendants.
La jeune Gaya était dans son enfance tendre à présent. Elle serpentait le chemin en cueillant les quelques rares perce neige que le climat avait bien voulu offrir. Et puis le ciel s'assombrit, Une lumière descendit du ciel pour s'éteindre non loin de l'enfant. Un sentiment étrange, jamais ressenti saisit la petite alors qu'elle approcha du lieu où sa mère était tombée de ses appartements. Elle aurait pu mourir de chagrin sur le coup, mais l'être nommé Vegon quitta sa geolière sans vie pour s'endormir en l'héritière.
Les années passèrent, se changeant en décennies et puis en siècles, La descendante des rares Ainurs parcourait et découvrait le monde. Aux frèles abords d'elfe pure, sa longue chevelure blonde dansait dans son sillage, les yeux vert émeraude transperçaient les âmes et ses lèvres roses et satinées pouvaient en atiser plus d'un. Depuis sa naissance, Elle portait sur la nuque un croissant de lune bleu appartenance à la lignée de sa mère.
Sa Descendance d'un unique mariage : Elzaïm, Fenris et Kirieh (jumeaux), Morwen.
Adoption : Belldandy
Pupille : Sakura
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++ Les dernières heures de Gaya l'elfe...[
" La marque noire, elle vous entraîne, vous paralysant jusqu'à l'infinie partie de votre être, c'est même elle qui décide comment votre coeur doit battre, comment vous devez vous mouvoir vers l'lnfernal... Une fois que l'elfe y a goûté, elle sait qu'elle ne s'en délivrera jamais..."
Vegon, anciennement veut dire "celui qui s'immisce dans sa proie et la consume de l'intérieur."
Qui est-il ? Aucun artefact ne fait allusion ou ne mentionne une quelconque existence de celui ci, sauf un exemplaire peut-être, mais perdu à tout jamais sans doute.
On aurait pu entendre dire qu'il s'agirait d'un démon d'un ancien, très ancien temps, une partie appartenant au Malin lui même peut être qui sait.
Mais une chose était sûre, autrefois, des temps trop lointain pour que l'écriture soit connue, ils étaient plusieurs ainsi. Jalonnant les plaines, les volcans, les montagnes, les déserts pour simplement détruire, certains éliminant sur le coup l'adversaire d'autres s'emparant de leur corps et créant d'avantage de victimes.
Et puis voila que leurs plus grands ennemis vinrent au monde... Des Etres capable de les contrer avec une grande magie avant que ces démons altérés ne prenaient forme matérielle. Mais seule elle ne suffira bientôt plus...Il fallut donc créer des réceptacles pour les contenir, lier les deux entités et faire en sorte qu'ils périssent ensemble... Dame Lalune en était pleinement consciente lorsqu'elle accepta ce sacrifice, pour la sauvegarde du Monde et des Siens. La suite fut moins courageuse.......après des années de souffrance, l'esprit céda et elle se jeta dans le vide.
Vegon avait dormi longuement en la jeune Gaya avant de se réveiller, prenant de l'ampleur sur l'âme de la candide lorsque celle ci se retrouvait en proie aux doutes et souffrances. L'heure était venue pour elle d'achever ce que sa Mère n'avait pas réussit, elle devait mourir avec le démon, son démon qu'on ne pouvait plus dissocier à présent. L'elfe décida de quitter volontairement son ancienne enveloppe matérielle pour rejoindre, si de droit, ses Anciens.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ l'3veil de Gaya
...] Comme les premiers Pas d'un enfant, elle avancera nue dans cette neige, les paumes de ses mains sur ses épaules fragiles et la chevelure d'ébène couvrant tout juste les reins. Tout n'était que néant pour le moment dans sa tête, seules quelques images et voix remplissaient son esprit. Elle se détachera de quelques mètres de l'endroit où s'était déroulée la Résurrection. Non loin de là, le loup blanc dormait encore sous le manteau boisé...
..............{Un assaut de plus, et la barrière matérielle fut brisée, la semi elfe démunie retrouva un amant, un souffle, un poison. Après tout, ne s'était-elle pas déjà amourachée d'un homme en noir à l'époque, ses penchants déjà tout tracés ? Un nouveau Pacte fut conçu, les deux Entités cohabiteraient dorénavant................}
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !