Description
Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre, mais j'apprécie que les choses soient à leur place.
Je suis affectueux, très câlin, mais pas étouffant.
Je ne suis pas possessif, juste une grosse pointe de jalousie quand je tiens à une femme, mais pas à une jalousie maladive et excessive.
Je suis calme et posé, poli, discrèt, réservé. Je suis courageux, volontaire et non-violent.
Je suis réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct).
Je suis d'une extrême patience. (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où)
Je ne suis pas rancunier, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dit ce que j'avais à dire tout est fini.
Je suis fidèle en amitié comme en amour.
Je suis juste et équitable, j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice.
Mes défauts : je rabâche par moments et je suis très têtu (surtout quand je sais que j'ai raison) je suis très gourmand (chocolat, noir, gâteaux...), mais je reste pour le cholestérol.
Je peux être méchant en parole même avec vulgarité, quand je suis très énervé, mais cela reste exceptionnel, car il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère. J'ai tendance à surprotéger les miens.
Autres : j'aime bien plus vivre en ville qu'en campagne.
J'aime faire la fête entre amis.
J'aime la famille.
J'aime les soirées romantiques avec la personne qui a mon cœur.
J'aime les restos sympas, les bons plats...
Je cuisine, mais ce sont généralement des repas simples.
Je déteste l'hypocrisie et le mensonge.
Je déteste par-dessus tout la trahison.
Je suis un passionné d'histoire et de politique.
J'aime le dialogue et le consensus.
L'amour ce n'est pas uniquement des paroles ; ce ne sont pas non plus que des baisers, l'amour, c'est un sentiment profond dont le cœur est le symbole.
Quand on s'aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et sa bonne humeur, avec plaisir ; on se donne soit tout entier dans des gestes plein d'allégresse.
Le bonheur de l'amour, c'est de pouvoir tout aimer, aussi bien le corps que l'esprit, les idées, les différences; quand on arrive à oublier les défauts, à se baser sur les qualités, on a vraiment trouvé le chemin de l'amour, dans la pureté et la liberté.
Aimer, c'est être capable de pardonner ; c'est dire à l'autre qu'on l'aime, sans jamais se lasser ; c'est être capable de retenir sa langue afin de ne pas offenser ; c'est reconnaître que l'on peut se tromper.
Bien c'est tout moi !!!