Description
Le Spidercochon.
Ce mammifère a sang très chaud cache sous une apparence calme et placide un redoutable chasseur. Seul exemplaire connu de la branche des arachnoporcs à poils ras, il est au monde du libertinage ce que l'ornithorynque est au règne animal : une rareté proche de l'invraissemblance. Cette crature évolue sur la gigantesque toile du net, et appate les jeunes filles par ses bons mots. Ensuite, il est déjà trop tard et le piège se referme inexorablement jusqu'a entraîner la victime consentante dans le lit douillet du Spidercochon.
La variété alsacienne du Spidercochon, localement connue sous le nom de "Schpiiid'r Saüe" est encore plus redoutable. C'est non seulement une créature virile dévolue au plaisir, mais il est aussi muni en série d'un accessoire original et convoité, nommé "cerveau". Il sait de ce fait manier un clavier et tenir une véritable conversation.
Le Spidercochon ne mord généralement pas quand on s'adresse à lui. Vous pouvez donc l'aborder sans crainte. Utilisez des mots simples pour l'apprivoiser, et une fois le contact établi vous pourrez employer du vocabulaire varié comme "anticonstitutionnellement", "termitière" et même "galipeur". Le spider cochon sait s'adapter a son public et vous surprendra par sa bonne verve.