Description
Grâce à des libérations successives, je suis parvenu à assimiler le plaisir à la lente et graduelle familiarité obtenue à l'aide du regard, de la voix, du toucher. J'ai ainsi découvert l'importance d'être totalement conscient et présent dans ces moments afin d'accueillir ces temps d'arrêts dans la vie quotidienne comme des étapes et non comme des obstacles, en chassant toute forme de culpabilité héritée et qui m'a enchainé trop longtemps.
je rêve d'évasion, d'une bulle où se mèlent d'une part l'art de l'érotisme qui laisse libre cours aux sens et aux sentiments et d'autre part la découverte, car il ne peut y avoir d'évasion sans découverte... et lorsque je parle de découverte, je reste néophyte.
J'aime conjuguer au présent les plaisirs et les jeux du corps et de l'esprit avec comme règle la passion, la sensualité, la douceur, et le partage des épices.
J'aime la langue française, et par voie de conséquence, les mots justes, précis. Des mots qui soient francs (nous sommes des adultes)
J'aime la beauté, et toutes les femmes sont belles quelle que soit leur corpulence, leur âge... quand elles n'ont nul besoin de psy.
On se regarde, on se trouve beau, nos poils s'effleurent, s'apprivoisent ensuite et nos joutes sensuelles d'une extrême intensité nous emmènent hors du temps un moment... peut être un long moment.
J'aime l'absence de tabous, et, comme les femmes sont originaires de Vénus, il faut parfois un peu de temps pour se comprendre.