Description
« C'est avec une douce mélopée que l'homme fait son apparition. Un odeur de santal musqué reste dans son sillage. La trentaine de larges épaules, des mains fines et délicates, sont regard jovial et noisette ferais presque oublier les quelques cheveux grisonnants qui parcours sa courte chevelure châtain. »
Bonjour à tous, voilà donc une petite présentation pour mieux me connaître.
Mon tempérament
Je suis bélier ce qui explique mon tempérament volontaire et curieux. J'aime les challenges, sans défis je m’ennuie ferme que ce soit dans mon travail ou mes loisirs.
Pour ce qui est de mon caractère je suis sensible, intègre, rancunier et peu jaloux. Je suis attentionné et à l'écoute, je suis aussi une personne silencieuse dans le sens ou je préfère me taire plutôt que de meubler inutilement les conversation, de fait le silence ne me gène pas, au contraire. Je fait confiance à l'autre mais en cas de trahison alors la rancune prend le pas et je n'oublie jamais... J'aime faire découvrir mes passions aux autres et j'aime aussi découvrir de nouvelles choses. Je suis plutôt calme mais râleur et irritable quand j'ai trop peu dormi. Je supporte le stresse et il vaut mieux dans mon travail. Je suis aussi remplis de contradiction, par exemple je suis misanthrope et humaniste.
Qualités : attentionné, persévérant, attentif et équitable.
Défauts : pénible, têtu, trop exigent et égocentrique.
Mes passions
Je suis un véritable fan de cinéma, c'est ma plus grande passion à tel point que je compte installer au sous-sol de mon nouvel appartement une salle de cinéma. J'aime principalement les films d'horreur et les polars. J'aime aussi les films de SF mes 3 films de SF préférés sont par ordre de préférence : Blade Runner, Dark City, Dune.
J'aime aussi les séries de ces dernières années : La caravane de l'étrange, Le trône de Fer, Heroes (la saison 1 seulement). Je précise que je ne regarde jamais la TV à par justement les séries, les émissions de TV sont trop mauvaises et je trouve que c'est une perte de temps.
Mon autre grande passion, est le jeu qu'il soit de société ou de rôles. Je joue régulièrement avec mes amis et j'ai une préférence pour les jeux de gestions.
J'aime me plonger dans des romans policiers historiques, du coup j'aime aussi parfois faire des recherches sur certaines périodes historique. Ma période préféré restant la belle époque, celle là même qui est peu enseigner à l’école. C'est une période que j'ai appris à découvrir il y a quelques année. C'est aussi de là que je tire mon attirance pour l'éducation anglaise.
Mon parcours
J'ai longtemps été libertin. Pour moi le libertinage revêt un manteau de sensualité et est extrêmement proche de l'hédonisme. Durant cette période j'ai eu plusieurs soumises au fils des ans. Je dirais que je suis un amateur tout juste éclairé et il me reste encore pas mal de choses à apprendre et à expérimenter. Mais faute de partenaire je ne peux que théoriser pour le moment et c'est pour cela que je suis ici.
Depuis quelques temps mes envies de dominations sont de plus en plus forte et je n'envisage plus une relation D/s uniquement basé sur les jeux. La raison est simple Je n'aime pas les masque, je suis entier et francs et dans ce type de relation on ne peu pas mentir, nous somme obligé d'être nous même, nu devant nos envies et déviances. C'est aussi la seul voie qui permette d'être en accord avec son moi profond.
Pour moi le BDSM est une autre forme d'amour : plus forte. Je cherche donc une relation entière et emplis de dévotion et de respect mutuel.
Je suis personnellement adepte de l’éducation à l'anglaise principalement basé sur la discipline et les punitions corporels. J'ai pour habitude de noter les manquements de ma soumise dans mon petit carnet noir affin de pouvoir choisir la punition adapté à tête reposé.
J'aime énormément les rituels qui apportent une atmosphère et une ambiance inimitable dans une relation.
Mes préférences
C'est aussi parce que j'aime particulièrement infliger des punitions diverses et variés, je suis assez sévère, d’où mon pseudo.
J'ai une préférence pour les filles plus jeune que moi. J'aime leur fraîcheur et leur candeur. J'ai ainsi plein de chose à leur faire découvrir et à leur apprendre.
J'aime les mises en situation et les jeux de rôles. Cela pimente agréablement le quotidien.
Ma soumise idéale
Ma soumise idéale est assidue et attentive. Elle est docile, sensuelle. Elle a des tabous mais est prête à les faire tomber suite au dressage. Sensible et douce et un brin vulgaire quand je le demande. Elle doit aussi avoir de la conversation et ne pas être inculte, ce n'est pas parce qu'elle est soumise qu'elle doit-être une amibe, j'aime pouvoir discuter avec mes partenaires.
Ce que j’attends d'une soumise c'est qu'elle soit tendre, dévouée, obéissante (en grande partie même si j'aime prodiguer des punitions :-) ), digne (c'est important qu'elle soit digne) mais surtout fidèle. J'aimerai aussi qu'elle soit autonome, je désire une soumise et non une enfant. C'est pour cela que pour moi il est important que ma soumise/compagne sois autonome, pour moi la soumission ne veux pas dire manque d'autonomie.
Et comme il faudra bien que l'on partage passion car c'est aussi une relation complice que je cherche il faudra qu'elle aime au moins une de mes passions. Peut-être même qu'elle pourrais apprendre à apprécier.
Ce que je cherche chez une fille c'est : la douceur, la tendresse, l'écoute, la dévotion, j'aime qu'elle sois câline et coquine. J'aime qu'elle prenne soin d'elle. Je voudrai aussi qu'elle soit conciliante et qu'elle me soutienne dans mes projets.
Et voilà c'est terminé. J'espère que vous en saurez un peu plus sur moi ainsi.
Sire S.
« Je suis sûr que, malgré ma bonace charnelle, si je me trouvais en face de certaine femme dont la vue m'affole, je céderais. »
J.-K. Huysmans, En route (1895)
« La soumission est la base du perfectionnement. »
Auguste Comte