Adresse de mon Skyblog :
http://albanejane.skyblog.com
~~~~~~~~~~[- .. - ~~{lvlalicia lvlalemort}~~ - .. -]~~~~~~~~~~
~~~{Avant l'étreinte}~~~
Malicia Malemort est née en 1900 dans un petit village du sud de la France. De naissance ni trop riche, ni vraiment pauvre, elle a vécu les quatorze premières années de sa vie sans avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit. Elle était heureuse malgré un léger "handicap", une douce folie. Les gens de son village provençal l'avaient d'ailleurs surnommée "la Ravie", en référence au Ravi des crèches provençales, à cause de son éternel sourire et de son rire dément.
Lorsque vint la 1ère guerre mondiale, son père partit se battre et elle resta seule avec sa mère qui, ne voulant pas d'une "charge inutile" dans son foyer, envoya sa fille dans une "maison de santé" parisienne. Elle y resta plusieurs années, mais lors de sa neuvième année d'internat chez les fous, on plaça dans la chambre à coté de la sienne un homme d'environ son âge qui semblait totalement dément. Il refusait toute nourriture et toute boisson, disant qu'il ne se nourrissait que de "vitae". Un soir, alors que Malicia errait dans les couloirs de l'hôpital comme sont autorisés les patients, elle tomba nez-à-nez avec cet étrange personnage, qui commença à discuter avec elle. Leur discussion, sans queue ni tête pour n'importe quelle oreille passant par là, était très instructive pour les deux. Elle trouva en lui une personne à l'écoute et sensible, et lui vit en elle une possibilité d'infanter. Une nuit, alors que tout le monde était endormi, il entra dans sa chambre et vint la réveiller. C'était l'heure...
~~~{L'Etreinte}~~~
Elle ne se souvient pas de grand chose lorsqu'on lui demande comment s'est passée sa "transformation". Juste une légère douleur quand il se pencha sur elle pour la mordre, puis un plaisir intense qui la fit entrer dans une sorte de transe, ensuite l'affaiblissement, et enfin, ce liquide salé qui coulait sur ses lèvres, dans sa gorge, cet élixir de vie éternelle qui prenait possession de tout son être en même temps qu'une entêtante musique jouait avec les tréfonds de son esprit, musique qui ne la quittera plus jamais, d'ailleurs. Vint ensuite le noir total, puis plus tard la renaissance. Son sire lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, les règles de la Mascarade qu'elle devait à tout prix suivre pour survivre, qui respecter ou ne pas respecter, comment se comporter en société avec d'autres de sa race, etc. Ensemble, le lendemain de son étreinte, ils s'enfuirent de l'asile pour aller en ville. Là, ils tombèrent nez-à-nez avec un envoyé du Prince, qui les amena sans douceur à celui ci. Le Prince parisien était un Ventrue assez strict sur les règles de la Mascarade, et il entra dans une colère noire en apprenant que Gylderic avait infanté sans son accord. Pour la peine, il le fit executer, mais laissa Malicia en vie, se contentant de la bannir de France, l'exilant au Royaume-Uni, où elle vit depuis.
~~~{Vie en Angleterre}~~~
Arrivant à Londres sans le sous, elle est obligée de vivre de prostitution pour se faire de l'argent, métier qui lui offre aussi le couvert, vu qu'elle se nourrit par la même occasion du sang de ses clients. Avec l'argent de son labeur, elle a les moyens de se payer un petit appartement minable dans le quartier décadent de Soho, mais elle se moque de ses mauvaises conditions de vie. Récemment, la Princesse de Londres, une brujah, lui a demandé de retrouver un neonate asiatique, enfreinte à la mascarade tout comme elle l'était en France. Elle remplit sa mission et le ramena à la Princesse, lui demandant le droit de s'occuper de lui comme s'il était son infant, sauvant ainsi la vie du jeune vampire. Maintenant elle doit subvenir aux besoins de deux personnes et non plus d'elle même uniquement. Mais pour l'heure, elle doit retrouver le véritable sire de Reng afin qu'il soit puni comme il le mérite.
~~~{Informations}~~~
Nom : Malemort
Prénom : Malicia
Race, appartenance, clan : Vampire, Camarilla, Malkav
Génération : 8ème
Profession : Catin
Statut : "Sire" de Reng
~~~{Attributs}~~~
Force : 3
Défense : 3
Vigueur : 2
Charisme : 3
Manipulation : 2
Apparence : 2
Perception : 3
Intelligence : 4
Astuce : 4
~~~{Capacités}~~~
Bagarre : 1
Esquive : 3
Intimidation : 3
Finances : 2
~~~{Aptitudes}~~~
Crochetage : 2
Inspection : 3
Séduction : 4
Persuasion : 3
~~~{Disciplines}~~~
Auspex : lvl 4
Domination : lvl 4
Dissimulation : lvl 4
Présence : lvl 3
~~~{Humanité}~~~
7/10
~~~~~~~~~~[ - .. - ~~{lvlorgana l2udens}~~ - .. - ]~~~~~~~~~~
~~~{Avant l'étreinte}~~~
Morgana naquit le 17 février 1179 d'un père forgeron et d'une mère lavandière. Issue d'un milieu modeste, elle a toujours vécu dans la simplicité. Dès son plus jeune âge elle fut promise en épousailles au fils du chef de son petit village d'Ecosse. Sa mère lui apprit les bonnes manières et tout ce qui était nécéssaire pour paraître une Dame. La jeune femme se maria à 16 ans et dû se rendre au château seigneurial pour une coutume détestée : le droit de cuissage. Une fois la première nuit passée avec le seigneur de ces terres, elle retourna au village en larmes. Elle s'était faite violer par Sir McTenner, le seigneur. Outrés, son père, son mari et quelques autres hommes du village partirent la venger, mais aucun d'eux ne revint. Mc Tenner les avait tous fait exécuter. Dans un état de rage intense dûe à la perte d'êtres aimés, elle partit loin de son village natal pour aller en France, où disait on la vie était plus simple, bien que ce pays soit souvent en guerre contre l'Angleterre. S'installant dans la grande Paris, elle devint couturière, ayant toujours été très habile de ses mains. Elle vécut ainsi plusieurs années. Un soir, il était tard et il fesait froid dehors lorsque trois coups furent frappés à la porte de son échoppe. Sur le qui-vive, elle prit un tisonnier et alla se placer derrière la porte.
"Qui va là ?"
Une voix masculine, nullement agressive mais pressante, terrifiée.
"Ouvrez moi, je vous en supplie... Asile pour un traqué..."
Hésitant un court instant, sa charité chrétienne prit le dessus et elle ouvrit la porte, laissant l'homme entrer tel un coup de vent.
"Fermez vite, ils arrivent !"
Elle obéit, baricadant la porte, puis se tourna vers lui pour l'observer. Il était jeune, grand, semblait fort, et lui rappelait par instants son défunt mari. Vêtu de manière bourgeoise, il lui souriait avec gratitude.
"Merci, ma Dame, vous venez de me sauver..." son sourire s'élargit, devenant carnassier. "Maintenant vous allez m'aider d'un autre manière..." Et il s'avança vers elle, menaçant, alors qu'elle reculait en hurlant. L'homme venait de dévoiler des crocs acérés.
~~~{L'étreinte}~~~
Etrangement, elle n'eut pas mal lorsqu'il la mordit, enfin, presque pas. La douleur devient rapidement un intense plaisir, extase à l'état pur. Elle s'affaiblissait rapidement. Mais elle eut tout de même un geste qui lui sauva la vie, ou du moins qui changea sa destinée : elle le repoussa. Il ne s'y attendait pas vraiment, et recula donc, le temps qu'elle brandisse le tisonnier. Il rit et empoigna l'arme improvisée, la tirant à lui d'un coup sec. Elle lâcha prise et il envoya l'arme improvisée au feu.
"Petite humaine... Tu es fougueuse... Et forte. Peut être ne te tuerais-je pas, en fin de compte..."
Il sauta sur elle et la plaqua contre le mur derrière elle puis replongea ses crocs dans la jugulaire de la malheureuse, qui retomba en extase. Elle se sentit défaillir. Alors, la soutenant, il alla l'allonger sur la table auparavant débarrassée d'un revers de main et se mordit le poignet, s'ouvrant les veines. Evanouie, elle ne savait pas ce qui était en train de se passer. Le sang, liquide de vie éternelle, coula dans sa gorge comme du vin chaud. Lorsqu'il estima qu'elle eut assez bu, il la laissa se reposer. Et se transformer. Elle dormit toute la journée du lendemain et ne se réveilla que le soir. Il était là à ses cotés et lui expliqua tout. Les vampires, les clans, les sectes, la Voie à suivre, tout ce qu'il fallait qu'elle sache. Il lui fit aussi prononcer le serment de Tremere, qu'elle se devra de toujours respecter sous peine de perdre la vie. Ca ne lui prit en tout que quelques heures mais cela sembla une éternité. Il lui apprit les nuits suivantes tout ce qu'il savait, et ça dura ainsi des années. Puis un soir qu'il état parti en chasse, Ethan ne revint pas. On dit que cette nuit là il fut tué par des chasseurs de vampires en embuscade près de Notre Dame. Depuis elle erre sans but à a recherche d'une personne capable de l'aider à comprendre tous les savoirs du monde et lui apprendre tous les pouvoirs.
~~~{Informations}~~~
Nom : Rudens
Prénom : Morgana
Race, appartenance, clan : Vampire, Sabbat, Tremere (AT)
Génération : 6ème
Profession : Chercheuse
Statut : Infante d'Ethan
Taille : 1m60
Poids : 45 Kgs
~~~{Attributs}~~~
Force : 5
Défense : 6
Vigueur : 6
Charisme : 7
Manipulation : 6
Apparence : 7
Perception : 6
Intelligence : 8
Astuce : 7
Volonté : 7
~~~{Capacités}~~~
Bagarre : 5
Esquive : 6
Intimidation : 7
~~~{Aptitudes}~~~
Séduction : 9
Persuasion : 8
~~~{Disciplines}~~~
Auspex lvl 6
Thaumaturgie lvl 6
Domination lvl 6
Célérité lvl 5
~~~{Humanité}~~~
6/10
~~~{Informations supplémentaires}~~~
Morgana garde dans sa cave une gargouille. Mais celle ci ne provient pas d'expériences sur d'autres vampires, comme le sont la plupart de ces créatures. C'est un Félin de Roche, autrement dit c'est un être créé à partir d'un lion des montagnes. Ce n'est pas elle qui l'a créée, c'était son sire. En conséquence, la bête ne lui obéit qu'à moitié. Son sire lui ayant fait promettre de la garder s'il lui arrivait malheur, elle se vit contrainte de la conserver chez elle. Ne sachant pas vraiment qu'en faire, elle décida de l'attacher à la cave, du moins le temps qu'elle apprenne à lui obéir. Souvent, en passant devant la porte de la cave, on peut entendre une sorte de mélopée, incantation visant en fait ici à garder la porte, empêchant quiconque de l'ouvrir.
~~~{Habitation}~~~
Morgana habite dans un grand manoir de style victorien situé dans la banlieue parisienne. C'est elle qui l'a fait construire, selon ses propres plans. C'est une construction solide d'aspect assez inquiétant. Le jardin, en friches, découragerait le plus volontaire des jardiniers. La végétation y est soit morte, soit elle pousse n'importe comment. De l'extérieur, on ne voit pas grand chose. En s'approchant du manoir, on peut voir des bougies briller aux fenêtres, seul éclairage du lieu, visiblement. Le heurtoir représente un crâne de dragon, un symbole mystique gravé sur le front, sans doute une rune protectrice. En entrant dans le manoir, on pénètre tout d'abord dans un hall aux murs revêtus d'un papier peint rouge sombre, une petite table dans un coin, un téléphone semblant dater des années 40 trônant dessus. Un porte manteau en ébène a été placé à coté de la porte pour permettre aux rares invités de la Tremere d'y déposer leurs affaires. A droite en entrant, c'est le salon, aux murs de bois vernis, décoré avec goût de divers objets datant plus ou moins de l'époque victorienne, voire Louis XVI. Un grand canapé de velours pourpre est encadré de deux fauteuils assortis, une table basse en verre, les pieds représentant des serres de dragon, trône devant le canapé. Un peu plus loin, contre un mur, un minibar en noyer vernis contenant toutes sortes d'alcools et plusieurs bouteilles de vitae, dont certaines très anciennes. On peut aussi trouver dans cette pièce une grande bibliothèque en chêne contenant toutes sortes d'ouvrages philosophiques, de médecine, d'histoire, certains étant même de très anciens manuscrits. La pièce en face est la cuisine, assez simple, puis vient la salle à manger, contenant juste une lourde table de chêne massif finement travaillée, entourée de six chaises Louis XVI. Un peu plus loin, après la cuisine, c'est la salle de billard. Elle contient comme son nom l'indique un billard américain, deux fauteuils et quelques chaises. Tout au fond, c'est le fumoir, sorte de petit salon pour fumeurs. Sous les escaliers, c'est la porte qui mène à la cave. Cette porte est toujours fermée à clef pour la simple raison que c'est la pièce où Morgana garde sa gargouille. Pour accéder à cet endroit, il faut emprunter dans le noir total des escaliers étroits et glissants qui s'enfoncent dans les fondations jusqu'à une porte de chêne massif. Une fois la porte poussée, on pénètre dans une pièce de taille moyenne, des étagères remplies de grimoires et autres livres magiques sur les murs. Au sol, différents cercles de protections, des pentacles, on se croirait dans l'antre d'une sorcière. La pièce est très faiblement éclairée et la créature se tapit dans un coin d'ombre, attachée à l'aide d'une solide chaîne. Remontant ensuite jusqu'au hall, on emprunte les escaliers allant à l'étage, et on arrive à l'entrée d'un long couloir. Trois pièces à droite, deux à gauches, une au fond. Les pièces de droites sont les chambres. Les deux premières sont les chambres d'amis, décorée assez succinctement mais avec goût, la troisième étant la chambre de la Tremere. A gauche se sont les deux salles de bain, assez spacieuses, contenant chacune une baignoire de porcelaine ornée d'une tête de cygne en guise de robinet, un lavabo ainsi que des toilettes, le tout en porcelaine également. Le bureau est lui aussi fermé à clef, contenant toutes sortes de paperasses un peu partout, un ordinateur portable dernier cri étant la seule forme de progrès de la maison.
Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !