Description
Nom:???
Prénom: Rié
Age: ???
pays: contrée lointaine
Race: Humain
Classe:
Maitre: -aucun-
Description: Rié est une jeune femme à la peau pale et aux cheveux noir tel les nuits sans lune. Elle possède de magnifiques yeux d'un noir si profonds que l'éclat brillait tel des onyx. Elle est souvent habillée d'habits traditionnels asiatiques, du fait qu'elle vient de contrées lointaines.
Le caractère de Rié est plutôt calme, discrète. Elle montre difficilement ses émotions lorsqu'elle ne connait pas les personnages. D'ailleur, elle ne s'en approche pas vraiment non plus, à cause de son lourd passé.
Histoire:
Rié est une jeune femme qui à été vendue par sa mère, à un bordel à ces 5 ans, dans son pays natal. C'est là, qu'elle appris le chant et la musique. Contrairement à son mère, la propriétaire aimait profondément Rié et ne la força pas à travailler aux bordels.
Elle vécue cinqs années heureuses avec sa nouvelle famille, mais son bonheur s'arrêta là. Un soir qu'elle devait ramener un objet chez l'un des client, des étrangers venus d'autres contrées vint saccage le village où elle vivait, capturant tout le monde pour la revente d'esclave.
Elle réussit à fuir mais se fut que de courte durée.
Plus tard, elle fut vendu à une famille noble, par chance pour elle, cette famille n'étais pas si méchante, au contraire, elle y vivait paisiblement, et sans encombre.
Aujourd'hui elle a ces 20 ans, et la famille dont elle était aux service, décida de la laissé partir, voir même de la chasser pour qu'elle puisse trouver son bonheur.
C'est ainsi que Rié, fut à nouveau sans foyer, avec pour seules amies sa harpe et sa flute de bamboo, voyageant de région en région sans avoir aucun but.
-----------------------------------------------------------------
Nom:n/a
Prénom: Ehra
Age: N/A
Race: Elfe
Pays: Aucun , elle vit dans la forêt d'Iltaris, elle est la propriètaire de l'auberge blanche.
Classe: Sage
Description: Ehra est une jeune elfe aux teint pâle, à la chevelure longue et argenté tel une lame , aux regards d'un bleu turquois. Elle est toujours habillés de belles robes blanches aux motifs bleutés et argentés. Sa longue chevelure est toujours paré de longues et magnifique plumes bleues .
Caractère: Ehra n'a rien de méchante ni d'effrayante, elle plutôt douce et gentille, elle est de nature très fragile et de timide, mais aussi craintive car peu de gens viennent dans la forêt d'Iltaris
Histoire: Ehra est issu d'une grande lignée de sage, mais de par sa santé fragile, elle ne pouvait reprendre le flambeau de ses parents, alors c'est sa soeur jumelle Tehra qui le fît à sa place. Sa soeur étais certes brillante, mais Ehra avait un don d'une tout autre nature, qui rendait sa soeur jalouse. Biensur ignorant la haine que lui vouait sa soeur, Ehra cru tout en long de sa vie, que sa soeur l'aimait.
Evidemment ce qui du se passer, se passa. Un soir où leurs parents furent absents, Tehra tenta de supprimer sa jeune soeur, malheureusement Ehra fut blesser, mais réussi toute fois à s'échapper.
L'ainée coursa alors sa jeune soeur dans toute la forêt. Comme si être traqué par sa soeur jumelle ne suffisait pas, Ehra, inattentif à l'endroit où elle se dirigeait, fini par tomber dans un fleuve.
Le lendemain, Tehra raconta sa version de l'histoire, du drame de la disparition de sa jeune soeur.
Mais être tomber dans le fleuve, semble avoir sauver Ehra.
Un peu plus loin, des gitans la repêcha, se demandant qui elle pouvait bien être, ils l'hébergèrent et la soignèrent jusqu'à son réveil.
Mais lorsqu'Ehra se réveilla,quelques jours plus tard, elle n'étais déjà plus sur sa terre natale, les gitans s'étaient déjà déplacer.
Elle les remercia poliment, et les laissa partir. Quant à elle...devait-elle rentré? Elle resta longtemps sur place à réfléchir et son choix était fait...
Elle s'installa dans une forêt que l'on nomme Iltaris, dans une auberge aussi blanche que la neige, c'est une des rare forêt où l'air, l'eau, l'herbe, et la forêt sont pures. Au début elle ne pensait pas en devenir la gardienne, mais les villageois et les passants lançèrent une légende sur elle.
"Au plus profond de la forêt, se cache la pureté
Si vous recherchez une aide, elle vous l'offrira
D'un sourire doux et sincère.
Et vous en repartirez dans une toute autre forme"
C'est ainsi qu'Ehra fut batisé, le joyau d'Iltaris.
---------------------------------------------------------------
Nom:n/a
Prénom: Myst
Age:
Race: Humaine
Pays:
Classe: Voleuse/tueuse.
Description : Myst est une jeune fille dont l'apparence est plutôt trompeuse, un joli minois qui cache un passé sanglant. Possédant des beaux yeux noir et de long cheveux noir, elle peut facilement se faufiler dans la nuit. Myst est plutôt quelqu'un de calme et quelque peu distante. Etant petite et légère, elle naturellement très rapide et agile, dût à son entrainement, habile au tir à l'arc et au lancé de dague, elle voyage plus souvent de façon très légère et très discrétement, évitant le plus souvent de se faire remarquer.
Histoire : Myst a grandi dans un village victime de la dictature dans la haute société, et à grandi en étant éduquer pour tuer et voler. Sa famille lui fît subir un rude entrainement depuis sa naissance, de se fait qu'elle ne semble plus affecter par la vue du sang et des cadavres, sa famille étant souvent réclamer par les nobles pour des assassinats.
Lors de ses vingts ans, elle décida de quitter sa famille pour voyager, gagnant son argent en proposant ses services en tant que tueuse à gage.
Lors d'un passage dans une des nombreuses villes dans lequel, elle a voyagé, elle rencontra Skweel, un tueur sanguinaire, étrangement , ceux-ci devint associé, c'est ainsi qu'elle suivit l'homme, dans l'ombre.