inayah Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de inayah

Inayah , 40 ans , Femme , Al-hamah
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de inayah pour rencontre et tchat

Description

Nom: Inayah
Race: Humaine
Classe: Prêtresse
Alignement: Loyal bon
Fonctions: guérisseuse, accoucheuse, chirurgienne, médiatrice.
Divinité: Manaheïm
Apparence: Jeune femme aux yeux noirs pétillants et rieurs, longs cheveux sombres, peau hâlée.
Vêtements: Toge blanche aux fins bords dorés rattachée à son épaule gauche contrairement à ses soeurs qui la portent à l'épaule droite. Petites scandales ou chausses de cuir.

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"


Domaines: sacré, spirituel, clairvoyance, justice.
Sorts: prêtre/clerc/moine

- Soins:

Prière de soins
Saut de foi
Mot de gloire
Imposition des mains
Radiance sacrée
Main de salut

- Défensif/préventif:

Clairvoyance divine
Bouclier spirituel
Des ténèbres vient la lumière
Mot de pouvoir: bouclier
Mot de pouvoir: rempart
Fil de la pensée
Sceau de piété
Main de protection
Entrave des morts vivants


- Offensif

Mysticisme
Expiation
Mot sacré: châtier
Repentir
Invocation: vengeur sacré ~-~ (Main de sacrifice)



Thelredär, grande cité fortifiée baignée de soleil et bâtie autour d'une colline tel un anneau d'or épousant le flanc rocheux. Le temple de Manaheïm domine la ville en son centre, juché sur la colline. Majestueux, de marbre blanc, finement sculpté par les meilleurs artisans des contrées environnantes, le lieu de culte voit chaque jour des centaines de pèlerins venus de toutes parts afin de rendre hommage au Dieu de Lumière.

C'est dans cette cité prospère et agréable à vivre qu'est née Inayah. Enfant issue de noble famille, pétillante et douce, malicieuse et au caractère trempé dans l'acier, sa vie est bercée d'aventures d'enfants, de jeux et de contes jusqu'à sa treizième année. Aussi prometteuse d'apparence extérieure que la beauté intérieure dont elle irradiait, Inayah commençait à être remarquée et convoitée tant et si bien que dans un souci de protection, son bien aimé père avant de se rendre au front d'une guerre lointaine qui faisait rage, l'envoie partager la vie des prêtres et des prêtresses du temple de Manaheïm. Elle voyait néanmoins très régulièrement sa mère jusqu'à ce que cette dernière tombe malade de chagrin quelques jours après avoir reçu la visite d'un officier venu lui annoncer la mort au combat de son époux, et qu'elle finisse par succomber à sa peine.

Très vive d'esprit et emplie d'un ardent désir d'apprendre, Inayah place toute sa confiance et sa dévotion dans son Dieu et se met à apprendre la médecine, la chirurgie, l'herboristerie auprès d'une vieille prêtresse, l'assistant dans le soin des pèlerins et des habitants de la ville, aidant les femmes à mettre au monde leurs enfants et pratiquant parfois même de lourdes opérations. Il arrive parfois qu'elle accomplisse ce que ses frères et soeurs appellent un miracle et qu'elle réussisse à ramener une personne qui vient d'expirer, à la vie, miracle qu'elle confère pour sa part à son Dieu et non au geste d'imposition des mains qu'elle applique sur les mourants. Empathique et très perspicace, elle a gagné rapidement la confiance du peuple et de ses frères et soeurs du temple devenant rapidement la gardienne de leurs petits secrets, de leurs douleurs et de leurs joies remplissant donc parfois la fonction de médiatrice lors de petits litiges de voisinage.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !