Description
Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, bientôt 38, et oui je suis célibataire mais pour autant :
- Non je ne suis pas une "sal*pe " comme certains aiment bien me qualifier en phrase d'accroche sur le chat avec leurs "Hey cc belle sal*pe !"
Avec ce genre d'approche, vous devez faire un malheur dans votre imaginaire mais vous n'en ferez pas chez moi. Allez voir celles qui n'attendent que ça mais oubliez-moi.
-Si vous cherchez une chatte (comme j'ai pu me faire accoster régulièrement), voici la liste de toutes les S.P.A. de France : https://www.la-spa.fr/la-spa-en-france/
- Pas la peine de revêtir votre cape blanche, je ne cherche pas de sauveteur et ne souhaite pas rentrer dans le triangle de Karpman (Sauveteur, victime, bourreau), je me gère très bien toute seule.
- Les brouteurs d'où qu'ils viennent et profiteurs de crises, vos tickets Western Union / PCS, pas besoin que je vous dise où vous pouvez vous les mettre et ce que vous pouvez faire avec...
- Je ne viens pas sur le chat pour passer ma soirée à vous écouter me dire ce que vous me feriez si vous m'aviez dans votre lit... Ça peut être drôle 5mn mais désolée, je ne serai très probablement jamais allongée à vos côtés et je ne suis pas en manque. Donc si je finis par ne plus répondre, c'est probablement que je suis arrivée au bout de l'intérêt que je portais à notre conversation, pas la peine d'insister.
Si vous vous sentez visé par cette description, si vous pensez que je suis une con*e, si vous êtes déçu de nos conversations qui ne vous permettent pas assez de vidanger votre prostate et de vous relâcher le périnée, je ne suis pas venue vous chercher -> Passez votre chemin.
Voilà, en dehors de ces catégories de personnes que j'espère un peu repousser, je suis certes une chieuse, je ne prétends pas avoir le Q.I. de Marie Curie, mais j'aime discuter de plein de choses, de la plus légère à la plus philosophique. ;-)
N'ayez pas peur, j'ai du tempérament mais je ne mords pas et je préfère les timides aux trop sûrs d'eux, aux frimeurs et aux Rocco Siffredi de chez Wish...
Peut-être à bientôt... :-)