isaya.adoratrice.de.slaanesh Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de isaya.adoratrice.de.slaanesh

Isaya , 110 ans , Femme
Etait en ligne il y a plusieurs jours

Description

Nom : Inconnu

Prénom : Isaya

Age : environ 30 ans

Apparence : Isaya est une femme d'une trentaine d'années, la peau rosée et le teint clair. Ses cheveux noirs lui arrivent sous les fesses qui sont souvent dénudées d'ailleurs. Ils sont noués soigneusement dans une Coiffe de Prêtresse qui est cependant très difficile à porter. Elle a les yeux d'un bleu très clair, presque blanc où brille parfois une tiente violette, lorsqu'elle est en présence de son Dieu, ou en transe. (dans ces moments, elle est aveugle) Elle porte une toge de cérémonie blanche et violette qui laisse voir la plupart de son corps. Elle est de taille moyenne et son corps posséde des courbes généreuses. Sa peau porte les sévices de la torture rituelle et les scarifications volontaires. Ses lèvres sont aussi rose que la couleur de son visage, qu'elle recouvre souvent, lors des Sacres, d'un masque ne laissant paraitre que son regard glacial.

Elle est pratiquement muette, aveugle et est très discréte.

Equipement : Isaya possède un septre dédié à Slaanesh, qu'elle ne quite que rarement, car elle y attache un fort sentiment. Avec elle voyage un serpent de couleur noire aux reflets fushia dont les yeux sont froids et inexpressifs, du nom d'Antiochus.

Elle a une sacoche de Prêtresse en peau de serpent où elle a une petite quantité de potions et elixirs afin de perpétrer les rites Pervers de son Dieu. S'y trouve aussi quelques couteaux de lancé qui ne lui sont guère utiles, n'aimant pas se battre.

Alignement : Chaotique neutre

Caractère et Histoire: Isaya, souvent appelée la Perverse, est l'une des plus fidèle adoratrice de Slaanesh. Tout comme sa mère, qui était la Première Pretresse du Temple de sa cité natale.
Elle a fait voeux d'Impureté devant l'Autel où sa mère l'a enfanté mais n'a jamais connu son père. On racconte qu'il s'agirait de Slaanesh lui même, qui, ayant transmis sa semence en sa mère aurait ainsi conçut une héritière.
Seulement cette hypothèse ne se trouve fondée que sur les dires des vieilles démentes du village d'où elle vient, et Isy ne les crois pas.
La Pretresse, chose étonnante toute fois, n'aime pas se battre. La nature l'a doté d'un corps suffisemment envoutant pour ne jamais avoir à subir les ires d'une quelconque créature, et elle s'en rejouit.
Isaya est sans doute folle, mais personne ne la connait assez pour en être sur...

Elle est totalement dévouée à Slaanesh, qui lui confère un alignement Chaotique, mais sa nature est plutot calme et posée, ce qui laisse penser que sans son gout pour la Perversion de son Dieu, elle serait Neutre, si ce n'est Lumineuse.

Après avoir fait ses preuves au Temple de sa Cité, les yeux d'Isaya s'étaient teintés de violet. Elle en conclut alors qu'une affiliation de son Dieu ne se trouvait non loin et, suivant ses pas, elle fut menée devant les portes de Dainos Négaré... Du moins le croyait elle... Son regard troublant sa vision, elle se trouva pratiquement aveugle, ne voyant le paysage qu'en un monochrome pourpre, elle se retrouva devant les portes de Nihil.

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !